Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:05

Ombre s'était fait dire qu'il y avait une réunion des quatres purs prévu pour aujourd'hui. N'ayant completement aucune idée de qui allait etre la sauf lui et Ragzen il avait décider de rester enfermer dans sa chambre a rien faire pendant plus de quatres heures. Peut etre qu'ils étaient arriver peut etre pas mais il s'en fichait. Tout se qu'il fit c'étais de repenser au moment ou il avait presque tuer l'archange... Ca aurait pu etre tres tres drole mais ca aurait été mauvais pour sa réputation avec Ragzen... Meme si il faisait chaud il était habiller comme d'habitude: Tout habiller en noir. Il s'étais aussi arranger pour que sa chambre soit aussi noire que ses habits se qui faisait souvent le déplaisir des anges puisqu'ils adoraient la lumiere. Apres avoir ruminer ses pensées il resta la a attendre que commence la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

Ragzen venait de se lever. La réunion était prévue pour aujourd'hui. Ombre n'allait pas venir tout suite, Ragzen allait surement devoir aller le chercher. Ragzen était dans le lit Kamiya était coucher avec lui. Il se leva tranquillement sans la réveiller. Il remit c'est vêtement rouge et ouvrit le premier tiroir de la commode. Il sortit son sabre en argent et le mit dans son dos. Il sortit aussi deux dague qu'il mit a sa ceinture. Il sortit aussi un autre sabre qu'il déposa sur la chaise près du lit pour Kamiya. Il lui laissa aussi un mot comme quoi elle ne devrai pas monter en haut avant qu'il vienne la chercher. Elle devait remettre c'est vêtement et se tenir près. Il pouvait se passer n'importe quoi. Il lui expliquait aussi qu'il y aurait quatre-sang pur dans l'église et plusieurs ange et Archange près a intervenir au cas ou tout iras mal. Ragzen avait tout prévue il avait rencontrer Migaël et Avana pour leur dire de venir, mais personne ne savait comment pourrais finir cette rencontre. Alors il avait prier les Ange de l'église de trouver d'autre Ange pour renforcer la défense de l'église. Il ouvrit la porte de la chambre, sortit et la referma tranquillement. Il monta les marche. Il s'assit sur un des banc qui fessait face a la grand porte. Il attendait Avana et Migaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Jusqu’aux heures du soir, je restai près de l’eau pensive à ce que Ragzen venait de m’annoncer. J’avais accepté de le suivre dans cette démarche, dans cette aventure sans vraiment y avoir réfléchi. Avais-je faite une gaffe? Quel qu’en soit mon choix, je ne pouvais plus reculer. Laissant un léger soupire, me penchant déposant ma tête entre mes mains. Je ne savais plus quoi penser, quoi faire.

* J’espère que je ne le regretterai pas *

Maintenant que la nuit était tombée, que la température avait baissé énormément donnant un air frisquet. Je me dépêchai de me rendre à mon campement afin de prendre une bonne nuit de sommeil. Il n’y aurait pas de veille ce soir, je devrai être en forme pour la réunion de demain matin.

***

Ma nuit me fut assez troublante. Gaia en personne était venu me voir m’annonçant la réunion des 4 pur-sang. Je ne pouvais plus le nier et Gaia contait sur moi pour que j’y sois.

***

Me réveillant quelque peu secoué, stresser à ce qu’il allait ce passer ce matin même. Les rayons du soleil à peine levé, je devais me préparer pour me rendre rapidement à cette église abandonnée. Un endroit dont je n’y avais jamais mis les pieds. Maintenant prête, je me mis en route. J’évitai de trop y penser ainsi laissant place à d’autre penser plus positif. Attrapant un animal en chemin, je le dévorai à pleine bouché afin de me remettre en forme. La route me parut assez longue mais avec mon sens sensoriel, je réussis néanmoins de trouver ce gros édifice. Restant figé pendant quelques minutes en face de celui-ci afin de l’analysai. Puis, je pris une grande respiration et commençai à monter dans de large escalier en béton afin d’arriver vers la haute porte principale. L’ouvrant tranquillement, celle-ci se mis à grinçai réveillant sans doute toutes le mondes qui y résignaient. Il y avait une longue rangée centrale et de longs bancs de chaque côté jusqu’à l’avant. Assis sur l’un d’eux, Ragzen me regardait arriver.

- Bonjour

J’étais à l’heure et en forme alors il ne manquait plus qu’à commencer. Je n'avais pas encore remarqué la présence d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:10

Ragzen vit Avana arriver.

"Bonjours."

Ragzen se leva et regarda autour de lui en effet Ombre était pas encore monter. Ragzen devait aller le chercher à moins que...

"Ombre monte en haut il est arriver."

Il avait formuler cette phrase dans une sphère de vent qui allait garder le message. Il l'envoya jusqu'à Ombre qui était dans le sous-sol lorsque la balle de vent arrive près d'Ombre elle éclata laissant entendre un gros.

"OMBRE MONTE EN HAUT IL EST ARRIVER."

Ragzen l'entendit de la ou il était.

"Oup j'y suit aller un peu fort."

Il regarda dans la direction de la ou était supposer Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

En entendant la voix de Ragzen lui crier un gros message directement dans les oreilles Ombre commenca a ruminer qu'il allait le faire flamber sur place. Il ne savait pas encore qui était en haut puisque Ragzen avait dit "Il" et non pas "Elle". Quand il arriva en haut il continuait a ruminer il ne preta pas trop attention a la personne qui étais la. Il regarda Ragzen.

-Vais t'étripper...

Ensuite il se retourna vers la personne qui étais arriver. Deux secondes apres il ne pouvait plus parler. Il tourna les talons et redescendit dans sa chambre a se demander se qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

Ragzen me salua avant d’envoyer une bulle messagère à Ombre qui se situait dans sa chambre au sous-sol. Les paroles si élever quand celle-ci éclata dans les tympans d’ombre. Mettant celui–ci de mauvaise humeur ce qui ne me surprenait pas du tout. Un léger sourire au coin des lèvres, je trouvais la situation assez amusante. Remarquant Ombre dévaler les escaliers à une telle vitesse avec sa colère qui grossissait à chaque seconde. Le fixant de tout sont long avec mes magnifiques yeux blancs lumineux. Sa faisait un baye que je ne l’avais pas vue et sa me réjouissait de le savoir ici parmi les 4 pur-sang malgré que le quatrième n’étant pas encore arrivé. M’avoir remarqué semblait avoir causer une grande réaction de surprise dans l’être d’Ombre. Je sais qu’il s’attendait de ne plus jamais me voir mais ce n’était pas le cas. Il avait descendu les escaliers comme s’il venait d’être hypnotiser. M’approchant lentement vers le centre de l’église abandonné. Je tournai mon regard vers Ragzen.

- Je vois qu’il est toujours comme ça…

Un large sourire sur mes lèvres, je sentais que j’allais mis plaire et que j’avais pris le bon choix.

- Il semble avoir été traumatisé en me regardant…

J’eus un léger rire de satisfaction puis, je retrouvai quelque peu mon sérieux. Me dirigeant vers un des bancs puisque j’étais assez épuisé de ma longue route. Avalant lentement ma salive devenue pâteuse avec la déshydratation. J’avais soif mais je n’avais pas le goût d’utiliser mon pouvoir.

- As-tu un endroit d’où je pourrais me prendre de quoi à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Ombre venait de décider se qu'il allait faire. Prenant son courage a deux mains il retourna en haut et se glissa vers un banc pres d'un mur. Il s'y assis et regarda devant lui. Il essayait d'avoir une expression neutre. Il jetta un regard vers Avana et essaya de rediriger son regard vers le mur. Rien a faire. Il décida donc de se lever et d'aller la voir.

- Salut Av... Pardon pour ma réaction de tantot... Je ne m'attendais juste pas a te voir ici...

*Ragzen doit se marer de ma gueule.*

Il se mordait la levre inférieure dans une tentative de ne pas embrasser Avana. Il savait que si il n'approchait pas trop d'elle il serait sans doute capable de se retenir...Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

Ragzen vit Ombre monter a la cours il avait l'air en cris après lui.

*Oups.*

C'est alors que Ombre vit Avana. Ragzen remarqua son regard il avait l'air troubler. Il venait de tourner les talons et de redescendre en bas. Ragzen se tourna vers Avana.

"C'est quoi tu lui a fait tu la déjà rencontrer?"

Avana s'assit sur un banc et lui demanda si il avait quelque chose a boire. Il se leva et allat chercher un vers d'eau. Lorsqu'il revint il vit Ombre près d'Avana il avait l'air gêner. Ombre gêner cela se pouvais. Il devait avoir une histoire d'amours entre c'est deux la. Ragzen se rapprocha et accrocha Ombre le poussant plus près d'Avana.

"Je suit désoler."

Il tendit le verre d'eau à Avana.

"Tien le verre que tu m'a demander."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:38

Si je connaissais Ombre, drôle de question.

- Certes, je connais Ombre et c’est évident avec ça simple façon d’agir. Tu ne trouve pas Ragzen?

Je n’eus aucune réponse à cette question mais je savais très bien qu’il était de la même avis que moi. Assise sur un banc, près de la porte principale. Je relaxer quelque peu pendant que l’autre loup-garou alla me chercher à boire avec la plus grande gentillesse. Je ne remarquai guerre la deuxième arrivé d’ombre. Mais quand celui-ci s’approcha de moi l’air timide. J’eus un large sourire en coin. Je l’écoutai avant de lui répondre calmement.

- Tu es gêner de me voir asteur…Oh mais si tu veux, je peux partir…

Je ne sais pas si je devrais être contente de le retrouver ou pas. C’était lui après toutes qui avaient renié notre amour propre. Quand Ragzen revint, celui-ci accrocha Ombre le poussant ainsi plus près de moi. Tournant mon regard sombre dans celui de Ragzen, dans mes yeux ont pouvait voir le mécontentement. Puis il me tendit mon verre frais. Avalant plusieurs gorgé avant de me repousser quelque peu des deux hommes.

- Merci Ragzen pour le verre…

Marchand désormais vers l’avant.

* Mais pourquoi suis-je venu ici? *

Je commençais à me poser vraiment la question. Eh puis, que venais-je faire ici? Ça, ni Ragzen, ni Gaia me l’avait dit. Me retournant pour m’adressai au deux.

- Au juste, qu’est-ce qu’ont vient faire ici, quand les 4 seront réunis qu’allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:07

"Se qu'on va faire on va faire se qu'on aurait du faire voila long temps. On va réunir Ange, Démon, Vampire et Loup-Garou sous la même alliance. Alors la Gaia retireras la prison et nous serons libre. Seul elle ne peux rien faire, mais avec nous elle pourras agir. Nous serons c'est messager."

Ragzen marqua un moment de silence, il leur laissait le temps d'assimiler se qu'il venait de dire. Lorsqu'il vit qu'il avait comprit il continua.

"Je sait que cela seras difficile, mais seul on ne pourras rien faire. Peux de gens pourrons renier que nous serons envoyer par gaia pourquoi sa je ne sait pas nous le serons lorsque le quatrième arriveras."


Alors que Ragzen venait de finir sa phrase les porte de l'église s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Migaël
Modo/Vampire
Migaël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Ragzen, seigneur des loups-garous, une vieille connaissance datant de plusieurs siècles, avait rentré en contacte avec un des serviteurs de Migaël, lui demandant d’accepter la proposition pour… « La Prophétie ». Migaël, s’étant dit que ce serait intéressant, avait accepté. Ainsi le serviteur allait et venait, rapportant des informations telles que la date et l’heure, sans oublier l’endroit…

Migaël s’entrainait encore, comme… à chaque jour de son long exil. Son serviteur ciblé revenait.


-Alors?

S’inclinant devant son maître, le serviteur répondit :

-Ça commence, Maître! Les trois sont déjà réunis dans l’église.

-Je vais enfin respirer l’air pourrit de ce monde… Après deux siècles et demi d’attente!

*-*-*-*

Migaël franchissait les rues de cette ville à une incroyable vitesse. Il s’arrêta devant l’église. Sans hésitation, il ouvrit les deux grandes portes brusquement et franchit le seuil. L’ange qui guettait l’entrée l’avait reconnu et il alerta les autres aussitôt… Mais les deux grandes portes étaient déjà ouvertes… Et Migaël à l’intérieur.

Quelques uns des serviteurs de Migaël l’avait suivit et attendaient en face de l’église.

Quand Migaël franchit le seuil de l’église, la poussière s’élevait légèrement dans les airs… Ce n’était que ça la bénédiction de Gaïa? Un léger dérèglement de capacités?. Migaël se sentait aussi fort qu’il l’était avant d’entrer, aussi agile…

Il avançait à pas ferme vers les trois autres, il avait entendu les paroles du grand Ragzen. Il répondit :


-Alors vous croyez que vous allez réunir les démons? Vous n’avez pas de tête dirigeante de ce groupe parmi vous… Mais peut-être qu’ils m’écouteront!

Migaël regardait les deux autres qui étaient près de Ragzen… Ombre et Avana… S’il se souvenait bien; Un Vampire qui n’est pas l’ombre de ce qu’il serait supposé être et une Louve-Garou qui ne s’assume pas… Gaïa avait tellement le dont pour les choisir… Migaël comprenait maintenant pourquoi elle se faisait toujours déjouer rapidement par son fils…

Étrangement, Migaël dégagait un aura glacial de son corps, il ne faisait pas froid physiquement, mais sa cruauté se faisait ressentir jusqu’au plus profond de l’âme… Ses yeux scintillaient rouges, son regard était perçant et son physique… Indiscutable…
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:52

Migaël rentra dans l'église et se rapprocha d'eux. Il leur dit qu'il ne réussirait pas à regrouper les démons, car il n'avait pas de tête dirigeante dans l'équipe.

"Mon cher Migaël. Vous vous emportez trop. Nous somme tous égaux dans cette équipe que GAIA a former."

Ragzen se tourna vers la grande porte il y avaient deux Archanges.

"VOUS LUI DONNER CETTE ACCORD OUI OU NON. VOUS SAVEZ TRÈS BIEN QUE GAIA DE VIENDRAS PAS SANS SA ALORS ALLER Y."

"On te souhaite la bienvenue en c'est lieu Migaël."

L'accord de rentrer en c'est lieu venait d'être donner au nouveau.

"Bon on peux commencer. Il manque juste notre cher Gaia"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

Ombre avait a peine eut le temps de faire un "non" de la tete que déja Avana parlait a Ragzen et que celui-ci se lanca dans un long monologue vraiment ennuyant dont il n'écouta pas un mot. Puis un vampire était arriver dans un tourbillon de poussiere parla d'une tete dirigeante et d'un truc quelconque. Ragzen fit comme d'habitude c'est a dire s'engueuler avec les anges. Completement écoeurer des entendres Ombre attendit que tous ait fini de parler avant de dire un seul mot... Meme si il aurait voulu parler avant c'étais dans une impossibilité extreme.

-Baonnn... Vous avez fini? J'ai deux chose a dire: 1: Heureux de te revoir Av et NON je veux pas que tu parte. 2: J'ai aucune idée de se qu'on fait ici et j'ai le gout de me pousser et de plus revoir la face de la PLUPART des personnes ici. Compris? Alors poussez moi pas a bout sinon je part et vous me verrez plus.

Apres avoir fait se petit discour il alla s'assir sur un banc non loin du regroupement et attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:04

Écoutant bien attentivement le monologue que Ragzen venait de me confier m’était précieux à savoir. Maintenant que je savais mon devoir ici, je comprenais mieux la cause de ma venue et surtout de l’importance. Mais je ne comprenais toujours pas une chose. Comment comptaient t’il réunir les anges, démons, vampires et loups-garous? Je n’eus pas le temps d’y réfléchir que la porte principale s’ouvrit avec violence. Au même instant, je fis halte pour me tournai à 180 degrés afin de faire face à l’inconnu. Avec sa simple énergie, je sentais qu’il était d’une race que je détestais au plus au point. Il allait être difficile de nous accorder. Un vampire, il ne pouvait pas y avoir mieux. Plongeant mon regard blanc perçant dans le sien. Mon expression restant neutre, je croisai mes bras sur ma poitrine. Le regardant s’avancer, je pus percevoir qu’il se croyait supérieur à nous tous ce qui n’était pas le cas. Tournant les yeux tout en soupirant, je fus disons découragé. Voilà que Ragzen s’engueulait avec les anges, Ombre qui pognait les nerfs et le nouveau qui se croyait supérieur à tout le monde. Ne prononçant rien puisqu’il n’y avait rien a rajouté. Je me retournai puis recommença à marcher dans la direction opposée des autres. Sa n’allait pas être facile et sa je le sentais déjà. Me dirigeant vers un banc au fonds de la salle, je mi-assis. Grugeant ma lèvre inférieure, mon regard perdu. Je n’avais pas envi de vivre avec c’est personne si difficile à comprendre.

* Père si seulement tu étais ici…Dit moi ce que je dois faire. *

~La réponse est en toi~ serait sans doute ce qu’il m’aurait dit. Murmurant quelques mots qui étaient incompréhensible pour les autres puisqu’ils étaient tous trop loin de moi.

- Ouin…

Je les entendais toujours, mais de loin. Je me sentais mieux à une certaine distance de l’étranger. Surtout avec un vampire dans les alentour avec le seul désir de torturer et tuer avec la soif de vengeance ou par un simple désir sadique. Je ne ressentais rien de bon en lui alors pourquoi Gaia l’avait-elle choisi? Me levant tranquillement, je ne portais plus attention à ce qui se passait non loin de moi. M’approchant d’une source d’eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:37

"CALMER VOUS VOUS DEUX."

Ragzen était en colère. Il avait demander au Pur de venir et voilât se que sa fesait.

~~~~~

Alors que Avana se rapprochai de l'eau bénit je désida de faire mon entrer. Un lumière engloba les 4 élu que j'avais choisit. Je transporta leur esprit dans un lieux ou je pourrait leur parler. Leur corps était toujours au même endroit entourer d'un vive lumière que nul ne regardait. Les quatre se trouvait dans une pièce blanche il formait un cercle et au centre il y avait une femme ou plutôt on aurait dit une femme fait de lumière. Un voix parlât dans tout la pièce résonant comme si la pièce était close.

"Mes enfant merci d'êtres venue a l'appelle que j'ai transmit a Ragzen le dernier survivant des premier enfant que j'ai crée. Je vous est fait venir, car je veux que vous m'aidez à unifier les 5 nation de cette terre. Chaqu'un de vous devras aller voir une race. Ragzen étant le dernier des loup-garou que j'ai crée tu iras voir les descendant des tien. Migaël tu iras voir tes descendant. Avana tu iras voir les Anges et Ombre tu iras voir les démons. Chanqu'un de vous doit les convaincre de travaille avec les autres race et a la fin de tout sa vous quatre vous irez voir les humains."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Empty
MessageSujet: Re: Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)   Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion des quatres purs. (PV: Moi Migael Avana Ragzen.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prisonniere (PV Avana)
» Rencontre...(pv Avana)
» Une renconte(PV Avana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: L'Église Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser