Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une renconte(PV Avana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:31

Ragzen venait d'arriver a la rivière. Il était sous sa forme de loup, mais son pelage n'était plus d'un blanc pur, mais d'un rouge sang. Il s'était battue cette nuit. Trois vampires de demi-sang avait voulue l'attaquer il l'avait chèrement payer. Il les avait couper en deux grâce a son sabre et son vent. Il se rapprocha de l'eau.Elle devait être glacer, mais il devait se laver. Il sauta dedans elle était effectivement glacer. Il gelait sur place. Il se lava tranquillement malgré le froids il pris sont temps pour tout retirer le sang qui le couvrais, car si il rentrait comme sa c'était Kamiya qui allait chialer.

*Je doit vraiment t'aimer pour me baigner dans cette eau glacer.*

Il se retourna rapidement lorsqu'il entendit un clapotement inhabituel dans l'eau de la rivière. On aurait dit quelqu'un qui rentrait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:27

Un domaine de paix où nous y trouvons le repos désiré. D’une eau azur et son sable blanc. Nous ne pouvons souhaiter mieux. D’une heure matinale, le magnifique soleil qui plombe sur l’eau n’eus pas encore le temps de la réchauffer. Habituellement, dans les après midi, l’eau devient d’une chaleur incomparable. Des coquillages et quelques animaux sont partout autour de cette rivière, où ils peuvent rester en paix avec les gens présents. Il n’y a aucune habitation, seulement du sable chaud de la couleur des diamants, de l’herbe verdoyante, une forêt à quelques mètres près et le ciel bleu tout comme l’eau. Les couchés de soleil sont magnifiques et à regarder en permanence!!! Ils sont indescriptibles tellement ils y sont d’une rareté impressionnante.

J’avais besoin de me relaxer un peu. Marchant tranquillement dans la forêt, regardant les magnifiques couleurs qu’ils y habitaient. J’avais l’impression de vivre comme dans un conte de fée, au paradis et j’en étais heureuse bien évidemment. Gombandant par moment, j’arrivai après un certain temps près de l’eau qui était d’ailleurs mon élément secret. L’eau étant probablement à une chaleur de 60 degrés maximum, ceci ne me dérangeait guerre. Ne prenant même pas le temps de regarder s’il y avait d’autres personnes, j’enlevai la robe blanche presque transparente et souple (lousse) que je portais toujours. Puisque je suis une louve-garou, j’étais ainsi sûr de ne pas la déchirer lors de ma transformation. M’approchant vers celle-ci d’un pas calme, nu-pieds sur le sable blanc et chaud. Entrant dans l’eau jusqu’à mes hanches puis, d'une bonne élan, propulsant mon corps élancé vers l'avant. Je fis un magnifique plongeon. Ouvrant les yeux, je voyais sont fonds, de long en large. L’eau était si pure, si agréable que je pourrais y passer mon éternité comme une sirène le ferait. La seule différente c’est que moi je n’ai pas une queue mais des jambes. Ils y avaient des coquillages de toutes sortes par si par-là…Dommage qu’il y aille que moi qui puisse faire cela. Voyageant au fonds de cette rivière à la vitesse de l’éclair, ne prenant même pas le soin de sortir ma tête vers l’extérieur pour prendre une bonne pouffé d’air. En faite, je n’en avais aucunement de besoin puisque dans l’eau, j’y respire comme un poisson. S’il y avait quelqu’un près de l’eau, il pourrait sans doute me voir nu puisque avec la couleur de l’eau, nous pouvons voir facilement le fonds. Enfin bref sur le bord seulement. Après environ 15 minutes, je sortis ma tête de l’eau propulsant mes cheveux ondulés de couleur blond-blanc d’orées vers l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:20

Il vit une jeune femme nue sortir de l'eau. Il ne l'avait pas remarquer. Il tourna rapidement la tête pour ne pas la déranger.

"Je suit désoler je ne vous avais pas vue."

La jeune femme était une louve-garou il le sentait et il savait reconnaitre c'est semblable surtout si il était des sang-pur comme lui. Ragzen lui était sous sa forme de loup. Elle allait le reconnaitre automatiquement il était le seul loup-garou blanc dans cette ville. Il était aussi le seul survivant de leur création. Sur les millier que Gaia avait crée seul lui était la pour en parler. Bien sur les autres avait eu une progéniture se que lui n'avait pas eu, car sa femme avait été tuer.

Ragzen regardait toujours de l'autre côté il ne voulais pas choquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:59

Du revers de ma main droite, j’enlevai l’eau qui restait sur mes petites lèvres pulpeuses, d’une couleur rosée. Les tympans qui cillaient légèrement vu la longueur du temps que je venais de passer dans l’eau glacée. Cependant, je pus néanmoins percevoir une voix. Quelqu’un semblait-il me parler. Est-ce mon imagination ou était-ce bien réel? Tournant frénétiquement ma tête dans la direction du son, je pus percevoir un loup-garou. Juste en sentant son énergie, je pouvais reconnaître qu’il était comme moi, un pur-sang. Je me souvenu alors de ma jeunesse lorsque mon père ( pur-sang ) m’avait annoncé qu’il resterait que moi et un autre de notre ligné après sa mort. C’était donc lui?

Remarquant sa gêne face à mon nudisme, je tournai les talons afin de lui tournai le dos. Plongeant encore une fois au fonds de cette rivière pour m’éloigner vers le centre. Plus je m’enfonçais, plus la couleur devenait sombre. Donc moins de rayon de soleil passait à travers. Maintenant que j’étais sûr qu’il ne me voyait plus, je me transformai en louve-garou. Ma fourrure étant moi aussi d’une couleur hors du commun. C’est-à-dire, qu’elle est de couleur noire avec des reflets bleus nuit. Ainsi que ses yeux, d’une rareté indescriptible. Son regard si perçant, qu’il vous couperait le souffle.

Avez vous déjà vu des yeux en éclipse? Eh bien, maintenant oui puisque ses yeux sont ainsi. D’une voix enjoliveuse, calme et douce comme une mélodie.

- Je suis désolé…

M’approchant quelque peu de celui-ci, je l’analysai tranquillement de haut en bas, de long en large. L’avais-je déjà rencontré au part avant où tout simplement croisé dans les environs? C’était étrange comme nous pouvons dire, mais j’avais l’impression de déjà le connaître. Était-ce moi qui étais étrange, qui avait de drôle d’impression. Étais-je folle ou était-ce bien véridique? Tend de question se battait en moi cherchant une simple réponse. Mais ce qui sortie de ma bouche fut autre chose.

- À qui ais-je l’honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:42

Ragzen se demandait se que la jeune femme était en train de faire. Lorsqu'il se retourna il vit alors une jeune louve-garou au pelage noir presque bleu avec de magnifique yeux. Ragzen se secoua un peu. Il pouvait voir dans les yeux de la jeune louve que plein de question lui passait par la tête, mais la seul qui sortit c'était a qui ai-je l'honneur.

"Je suit Ragzen. Dernière loup-garou crée par Gaia et aussi une des 4 des prophétie."


Il marqua une pause il en avait trop dit. Il lui avait dit la prophétie, alors qu'il était supposer ne pas en parler a n'importe qui alors elle devait surement être celle qui contrôlait l'eau, car il avait déjà trouver celui qui contrôlait le feu blanc et il avait rencontrer les serviteur de celui de la terre alors la réunion allait pouvoir commencer.

"Moi a qui ai-je l'honneur? Contrôler vous l'eau?"

Si il avait bien toucher elle devrai avoir un comportement étrange, car tout les gens se cachait pour utiliser son pouvoir, alors que lui tous le savait. Tous le savait qu'il contrôlait le vent cette élément si libre et que rien ne pouvait stopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05

Je fis halte à environ 2 mètres devant lui. C’était donc un loup-garou créé par Gaia elle-même. Ce que mon père m’avait annoncé quelques années plutôt était donc vrai. Les yeux agrandis, la bouche grande ouverte laissant passer un hoquette de surprise. Je le fixais sans rien dire, un silence lourd telle une nappe de plomb s’installa entre les 2 loups. Il était donc un des 4 dans la prophétie temps parlé par mes ancêtres. Je croyais que c’était tout simplement une légende ou une histoire créé de toute pièce. J’étais bouche-bée, je n’arrivais plus à articuler un simple petit mot. Après un certain temps, je pus parler comme il faut.

- Enchanté de faire votre connaissance Ragzen….

Penchant légèrement la tête l’aire pensive, je faisais donc partie de cette prophétie. J’avais un vrai devoir, un destin déjà tracé des plus hautes importances. Je n'en croyais pas mes yeux et j’en étais pas prête. Refusant de vivre une telle aventure, j’étais bien dans mon environnement dans mon milieu de vie et je n’avais pas envi de vivre autrement. Après toutes, sûrement qu’une autre personne pourra me remplacer. Sa voix me sortie presque aussitôt de mes songeries.

- Oh, je suis désolé de ne pas m’avoir présenté, je m’appelle Avana…

Ce qui suivirent, je n’avais pas envi de lui répondre. Ce secret avait été enfoui au fonds de moi depuis des années et je n’avais pas envi de le dévoiler à qui que ce soit. Mais comme mon père m’avait prédis, je serai obligeai d’accepter puisque je suis la seule avec un tel pouvoir. Oui, à vrai dire, seul mon père étais au courant de ce que j’étais.

- Non et j’ignore pourquoi vous me pausez une telle question. Vous savez autant que moi que c’est impossible…. Rétorquais-je brusquement sans même le vouloir.

Tournant encore une fois les talons afin de lui tournai le dos pour m’éloigner lentement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:15

La jeune femme se présenta sous le nom d'Avana. Elle lui répondit ensuite quel ne contrôlait pas l'eau et que c'était impossible. Elle avait répondue cela brusquement et elle lui tourna le dos et elle commença a marcher.

"Avana votre réponse est un mensonge et vous le savez très bien. Ton comportement me prouve le contraire. Tu cache ton pouvoir comme tout le monde alors que moi je le montre au monde entier, mais personne ne sait que c'est moi, car le vent est indétectable il peux arriver et repartir comme bon lui semble alors que la terre, l'eau et le feu son des élément qui ne sont pas la quotidiennement."

Pendant qu'il parlait une légère brise c'était mise a souffler. La brise n'était pas naturel, car c'était Ragzen qui l'avait crée. Pour montrer c'est propos a Avana. Il décida de sortir de l'eau et profita de la brise pour se sécher. Il se tourna ensuite vers Avana.

"Alors si tu ne veux pas venir c'est d'accord c'est ton choix. Il manque seulement toi pour former les 4. Alors je dit a Ombre que tu ne viendras pas ou je leur dit que je tes trouver et que tu viens?"


Dernière édition par Ragzen le Dim 24 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

Toujours en marchant calmement dans la direction opposée de Ragzen, je réfléchissais à ce qu’il me disait. Peut-être étais-ce qu’un mensonge lui aussi afin de me piéger, de me le faire avouer. Mon père m’avait toujours dit de ne pas en parler, de ne pas le démontrer car ceci pourrait me causer beaucoup d’ennui. Devrais-je croire l’inconnu qui se trouvait devant moi ou pas? De lui faire toutes simplement confiance. Après toutes, il est un loup-garou comme moi et un vrai pur-sang alors pourquoi me mentirait-il. M’arrêtant subitement, je sentis la brise douce sur mon tendre visage. Elle ne semblait aucunement naturelle, me tournant à 180 degrés pour arriver vis-à-vis Ragzen un peu surprise mais soulagé. C’était donc vrai, il était l’élémentaliste du vent. Je lui fis un magnifique sourire.

- Il est donc vrai, tu es un des 4 dans la prophétie…Mais au juste, comment as-tu deviné que j’étais celle de l’eau?

Allant dans une direction non loin de Ragzen, toujours sous forme de louve pour ne pas le gêner. Je pris ma robe blanche presque transparente qui reposait sur un rocher argenté. Lui tournant le dos, reprenant ma forme humaine afin de me rhabiller tranquillement et en toute intimité avant d’aller le rejoindre. Devrais-je accepter de le suivre? Quand il prononça le nom d’Ombre, je reconnu aussitôt le visage de celui-ci. Il en faisait donc partie lui aussi et il ne me l’avait jamais dit. En faite, je n’étais pas mieux que lui là-dessus. Peut-être étais-ce la raison pour laquelle nous avions du nous séparer? Cette vie me semblait plutôt agréable tout d’un coup. Je ne serais plus jamais seule et j’aurais un devoir à accomplir. Maintenant le sourire aux lèvres, retrouvant ma voix enjoliveuse. Je trouvais ce côté désormais assez géniale.

- Je peux bien vous suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39

"Comment j'ai devinez. C'est simple tu est une des dernière pur-sang qui existe et a par sa n'importe qui qui t'aurait vue dans l'eau et qui aurait un brin d'intelligence et de connaissance sur nous l'aurais deviner."

Elle allât ensuite se rhabiller. Elle revins sous sa forme humain. Ragzen se transforma lui aussi en humain. C'est vêtement était la. A chaque transformation il disparaissait pour laisser place a son corps et son pelage blanc et lorsqu'il redevenait humain c'est vêtement revenait. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'en fichait au moins il ne se retrouvait pas nue.

"Bon je doit y aller. il vont avoir besoin de moi a l'église. On se trouve a l'ancienne église. Elle est facile a trouver c'est la seul intact a des lieux. Va te prépare la réunion a lieux au lever du soleil."

Ragzen se retransforma et partit a la course. Il était très rapide il utilisait le vent pour se donner des pousser et se donner de la vitesse.

[finit pour moi tu va pouvoir poster a l'église maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une renconte(PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte(PV Avana)   Une renconte(PV Avana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte(PV Avana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prisonniere (PV Avana)
» Rencontre...(pv Avana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser