Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre...(pv Avana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:50

Siegfried venait de tuer 2 vampire quand un troisieme lui sauta dans le dos. ce dernier vu projeté au loin par l'homme qui l'avait balancer a le faisant tournoyer au bout de son bras. le vampire s'abatti sur le mur et Siegfried put entendre le craquement d'un os qui se cassais surment le cou du pauvres monstre. c'est alors que Siegfried dit avec sa petite accent allemand

''pffff...je voulais en garder pour l'interrogé et merde j'y ais encore été trop fort''

Il soupira et rie un peu... Tout a coups il entendit des pas s'approcher et dit

''Bon on dirait que du renfort arrive''

Il souleva sa grosse épée et...

(désolé si c'est pas très bon et surtout pour le nom du poste je n'avais vraiment pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:09

Je poursuivais toujours ses vampires qui m’avaient capturé peu de temps avant. La peur se lisait dans leurs yeux, ils paniquaient. J’étais loin d’être cruelle, mais m’avoir capturé ne me plaisait guerre. Trois d’entre eux se dirigèrent dans une direction opposée et 4 autres dans une autre. Gardant ma forme de louve, j’étais beaucoup plus puissante et plus rapide qu’eux. Quand je l’ai rattrapé enfin, je les mordis sans aucune pitié.

* Bon il m’en reste que 3, courage Av *

Étant maintenant sur mes gardes, puisque j’ignorais où se trouvaient les autres vampires, je suivirent leurs odeurs. Maintenant à quelques mètres près de leurs corps meurtris, je sentis un étranger. Regardant au alentour, je le remarquai enfin cet homme qui semblait être de race humaine. Il tenait sa grosse épée, sans doute pour se défendre en cas de danger. Je m’approchai légèrement de lui, le fixant dans les yeux. Je ne lui voulais aucun mal temps qu’il ne m’en ait pas faite ou qu’il ne m’aille provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:54

Siegfried, toujours l'épée levée vit un loups-garou...ou plutot une loups garou qui le vixait droit dans les yeux c'est alors qu'il leva sont épée bien haute dans les airs et la retourna pour la planter a terre et il dit calmement

''je ne vous veux aucun mal...je vien juste d'éléminé trois vampire qui me voulait du mal... ''

Il la vixait toujours droit dans les yeux pour ne pas l'insulté car il avait un grand respect en sa race puis attendant la reaction de la loups-garou il recula doucment et s'accota sur le mur et commenca a essuyer le sang qui avait gicler sur lui l'hors du combat puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Quand cet inconnu leva son épée bien hauts vers le ciel pour la retourné la plantant dans le sol. Je compris aussitôt qu’il ne me voulait aucun mal. Il semblait lui aussi avoir des problèmes avec cette race si misérable. Le regardant reculer doucement vers le mur pour s’y accoter. Je sentais qu’il avait l’habitude avec les loups-garous. Retrouvant tranquillement ma forme humaine, je ne ressentis aucune douleur puisque je ne m’étais guerre retenue et premièrement je le voulais volontairement. Mes yeux changèrent immédiatement de couleur d’éclipse à un blanc lumineux unique et si puissant qu’il en fait mal au yeux. Je m’approchai alors doucement de celui-ci, l’analysant à chaque pas que je faisais dans sa direction. Je lui fis un léger sourire en prononçant d’une voix très douce et calme…

- Vous ne devriez pas vous attarder dans un endroit si dangereux, sa pourrait vous êtres fatals.

Je fis halte à environ 2 mètres de lui.

- Puis-je savoir à qui j’ai affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:46

Il vit que le louve se remit sous forme humaine et commenca a s'approcher, il l'entendit lui dire qu'il ne devrait pas s'attarder dans un coin dangereux et que sa pourrait lui etre fatals c'est alors qu'il dit

''Ne vous inquièté pas pour moi je suis habitué avec les vampire il en faudrait au moin 6 pour me jeter a terre et il faudrait encore qu'il réussissent a percer mon armure fait en metal''

Puis il vit la jeune femme qu'était devenu la louve s'arreter a environ deux metre de lui et lui demandé a qui elle avait a faire. c'est alors que Siegfried, qui avait fini d'essuyer le sang , dit avec un petit accent allemand

''Ah...oui désolé mon nom c'est siegfried...et vous...''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:59

Bon il était vrai que les vampires ont souvent une tête de cochon. Ils sont très maladroit, mais avec le temps nous devenons habituer à se genre de chose. Ses devenus comme un jeu d’enfant enfin bref les exterminer. Je le comprenais donc parfaitement. Part son accent d’allemand, il répondit calmement à ma question. Lui souriant d’avantage, j’y répondis à mon tour de bon cœur.

- Je suis ravi de faire votre connaissance. Je m’appelle Avana

Je scrutais toujours les environs étant sur qu’il n’y aille pas d’ennemis. Dans les ruelles de Paris, c’était très fréquent alors nous devions être en tout temps sur nos garde.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:46

Il entendit et ecouta la jeune femme qui se présenta sous le nom d'Avana. C'est alors que Siegfried dit

''moi aussi je suis ravi de faire votre connaissance...''

Il prit son épée et la plaça dans son dos dans l'espece d'etui fait par son ''Père'' qui etait en fait son maitre, puis quand il vit qu'Avana scrutait les alentour il lui dit

''je ne crois pas qu'il va en avoirs d'autres mais moi aussi j'aime mieux resté sur mes gardes''

Il ne savait pas quoi dire c'était rare qu'il pouvait discuter avec un loups-garou...une louve garou san etre mis a terre par celle-ci ou celui-ci avant. Puis un bruit retenti pas très loin de où les 2 jeune gens etait puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:06

* Mouais, qu’ils en n’aillent pas d’autres. Je ne songerais pas ça à sa place. *

Entendant du bruit pas très loin de nous, je me tournai dans la direction de celui-ci. Par mon instinct d’animal, je ressentais que nous ne devrions pas rester ici. Me tournant légèrement vers Siegfried, je lui fis signe de ma main droite de ne plus faire de bruit. Mes yeux changèrent aussitôt de couleur pour devenir des éclipses. Ce qui prévenait ma transformation en loup-garou. Je lui fis signe par la suite de reculer. Remarquant l’arriver terrifiante d’une armée de vampire, je me transformai à une vitesse qui n’est même pas imaginable.

- Monte sur mon dos…vite!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

*hey merde je me suis trompé*

Il vit la jeune femme se retourner vers le bruit et commencer a ce transformer en loups-garou c'est alors qu'elle lui fit signe de se taire et de reculer ce qu'il fit. Mais il vit alors une armée de vampire avancé vers eu a une vitesse inimaginable mais c'est alors que la jeune femme transformer en louve lui dit de monter sur son dos...

''quoi...mais?''

*Merde j'ai assez fait de betise aujourd'hui monte sur son dos et agrippe toi*

Il monta sur le dos de la louve et s'agrippa puis il lui dit

''Je suis pret''

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:30

Maintenant qu’il était prêt. D’un seul élan, je décolla à la vitesse de l’éclair. Me dirigeant maintenant vers le louve. Un endroit qui était plus sûr et d’où j’avais l’habitude de me dirigeai quand le bois n’était pas assez sécuritaire pour ma meute. Dévalant les ruelles ainsi que les avenues j’arriva enfin à ma destination….

Suite dans le louve…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...(pv Avana) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...(pv Avana)   Rencontre...(pv Avana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...(pv Avana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prisonniere (PV Avana)
» Une renconte(PV Avana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser