Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une prisonniere (PV Avana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:37

Ombre cherchait quelque chose qu'il avait encore oublier. Il devait aller voir une jeune femme qui aurait été capturé par il ne se souvenait plus trop qui, afin de la torturer. Il oubliait toujours ou se situait le maudit quartier général de ceux qui le suivaient puisqu'il s'en foutait. Trouvant finalement la porte ou il devait aller, il l'ouvrit pour tomber nez a nez avec un vampire qui semblait pas commode.

-Salut petit bonhomme.

Fut la seule chose qu'Ombre eut a dire pour que le gardien se tassa et le laissa passez avant de reprendre son poste. Descendant des escaliers il arriva finalement devant une jeune femme enchainée au mur.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

Mon esprit étant à moitié là, j’entendis légèrement l’arrivé d’une autre personne. Sans doute un autre vampire. Ayant les yeux semi-ouverts, je voyais embrouiller mais assez clair pour pouvoir distinguer que j’étais dans une salle de torture. Le sang dégoulinait sur les murs et le planché y était aussi rempli. Mes bras ainsi que mes jambes était enchaînés au mur. Malgré mes nombreux efforts, je n’avais plus assez de force pour m’en défaire. Donc aucune chance de m’enfuir. Ce vampire sadique s’approcha de moi sans aucune pitié pour mi adressai parole. Sa voix ne m’inspirait guerre confiance. Voulait-il sans doute que je lui réponde en lui suppliant de ne rien me faire. Il allait rêver en couleur, gardant mon sang froid, je levai tout simplement mes yeux perçant mais si vide dans sa direction. D’une voix sec et froide je lui répondis calmement.

- Qu’est-ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:22

- Qu’est-ce que vous me voulez ?

Ombre pencha simplement la tete de coter intrigué de ne pas sentir de peur émanant de la jeune fille.Il s'approcha tranquillement d'elle.

-Hahahahaha! Tu est tres interessante jeune demoiselle. Malgré le fait que tu est emprisonner ici tu n'a meme pas peur! Vraiment intéressante... Tu sais aussi que si jamais je décidais de te mordre je te tuerai n'est ce pas? Mais ne t'inquiete pas... Je n'ai nullement l'intention de te tuer... Du moins... Pour l'instant.

Les yeux d'Ombre avait changé de couleur durant son petit discour passant de gris mirroir a vert. Il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et ses yeux changerent a nouveaux de couleur. Cependant cette fois ils étaient noir.


- Euh... Maitre? Dois je comprendre par la que vous n'avez aucune intention de la tuée?

Aggripant la main du vampire qui venait de parler Ombre fit un mouvement sec en direction du mur en lachant la main du vampire au dernier instant. Le pauvre revola dans le mur en y faisant un petit trou.

-Pff...Quel faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:36

Je savais que si un vampire me mordait, j’allais mourir. Mais je gardai toute fois la tête froide. S’il voulait me morde que j’aille peur ou non. Il allait le faire tout de même alors pourquoi craindre? Et de toutes façons, quand nous gardant la tête froide, nous avons tout notre esprit donc plus de chance de sans sortir. Étant la chef de mon clan je devais garder mon sang froid pour pouvoir les dirigeai, avoir l’intelligence et un courage très élevé. À moitié assommer, j’écoutais toujours ce qui se passait tout près de moi. Ce vampire semblait connaître que la vengeance et que la maltraitance. Qu’avait-il de beau dans tout cela, moi je chassais seulement pour la survit de mon clan. En pensant à sa, je me réveilla d’avantage. Je devais trouver un moyen a tout pris de sortir d’ici. Je voyais bien que les chaînes étaient trop bien scellées. Quand le vampire propulsa un des siens dans la direction d’un mur. Je tournai immédiatement la tête brusquement vers la gauche fermant les yeux en attendant le craquement des membres de ce vampire. J’eus aussitôt un sentiment de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

Apres avoir fixer le vampire mort durant un petit instant Ombre se retourna vers la jeune femme qui avait maintenant les yeux fermes.Se penchant il lui prit le visage entre ses mains et l'obligea a le regarder.

-Alors ca te dégoute se monde ou l'on vit? Tu savais que...Si je ne montre qu'un seul signe de faiblesse tout les vampires présent dans cette piece se lancerait sur moi pour me tuer. C'est la loi du plus fort qui regne ici. Non pas la loi de la gentillesse...

Il la regarda avec ses yeux toujours de la couleur de la nuit.

-Mais toi tu a vécu autrement... Ca se voit...

Ses yeux avaient a nouveau changer de couleur pour redevenir vert et il avait dit cela d'une voix bizarre. Se tournant vers les autres vampires il oublia momentanement la prisonniere.

-Alors n'est ce pas que vous m'attaqueriez des que je montrerai un signe de faiblesse n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Quand il déposa ses mains répugnantes sur mon visage pour me forcer à le regarder. Mes yeux changèrent instantanément en éclipse. Un grognement se fit entendre du fond de ma gorge. D’une voix puissante mais surtout froide et cruelle je lui projeta.

- Ne me touchez pas!

J’avais mon instinct de loup-garou qui était entrain de se réveiller. Ma force augmentait mais je n’étais pas encore transformé. Pendant ce temps, ce vampire s’adressais à ses semblables, le dos tourné à moi. Je respirais de plus en plus fort, comme si j’allais me transformer. Mais j’essayais néant moins de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:21

-Hum? T'a dit quelque chose?

Ombre dit cela en se retournant vers la prisonniere. En voyant qu'elle étais sur le point de se transformer il eut pour simple réaction de poser la main sur son épée. Les autres vampires voyant cela prirent leurs jambes a leurs cou et sortirent aussitot de la petite cave afin de ne pas se faire massacrer. Ombre les suivit du coin de l'oeil jusqu'a ce qu'ils furent sortis. Lorsqu'il ne les vit plus Ombre poussa un petit soupir et lacha la jeune femme. Se grattant la tete il sortit son épée et cassa les chaines juste avant les maillons les plus pret de ses mains.

-Erf... J'aurai préféré ne pas avoir a faire de prisonniers loup-loup... C'est une perte de temps...Comme c'est une perte de temps de tuer quelqu'un qui a été capturé...
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

Pourquoi m’avait-il délivré, attendait-il que les autres sortent de la salle? En faite, je n’avais que les mains détachées mais c’était déjà au moins ça. Ayant toujours les pieds attachés, je n’avais pas encore la fonction de mes jambes. Le tremblement que mon corps faisait devenait à chaque instant de plus en plus violent. Couché maintenant au sol, mes mains entourant mon ventre puisque la douleur devenait insupportable. Je me transformai enfin, cassant les chaînes qui me retenaient cloué au mur. Je pus enfin me levai sur mes quatre pattes. Montrant maintenant mes crocs d’une puissance qui ne se décrit même pas. La colère se voyait dans mes yeux et les grognements en moi s’élevaient. J’étais maintenant à moins de 2 mètres de ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:54

Voyant la jeune femme se transformer Ombre ne fit que secouer la tete.

-Erf...

Fut sa seule vrai réaction. Il s'approcha lentement de la loup-garou.

-Je sais pas si tu peut me comprendre mais j'aimerais que tu fasse une chose. Fait le moins de bruit possible. Et surtout SUIS MOI. ET NE FAIT PAS DE BRUIT!!! Et merde... C'est moi qui suit en train d'en faire la...

Il fixa la louve voulant voir sa prochaine réaction et ainsi se défendre si le pire devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

À chaque pas qu’il faisait dans ma direction, je lui grognais après. N’avait-il aucune peur, ne craignait-il pas que je le morde? Enfin bref, il ne semblait aucunement avoir peur de moi. Pourquoi tout d’un coup était-il devenu gentil? Étais-ce un piège, j’y avais l’habitude. Pendant un bref moment, je ne l’écoutai guerre, au lieu de cela je tournai autour de lui. Mais celui-ci semblait insister, voulait-il m’aider? Je devais suivre mon destin. Mais celui-ci me disait de le suivre. Pourquoi suivre un vampire? Malgré cela je me résigna à le suivre. Habituellement mon instinct ne se trompe jamais. Arrêtant de tournai autour de lui, je le fixai dans les yeux tout en arrêtant de grogner. J’étais toujours sur mes gardes, prête à lui sauter dessus au moindre mouvement suspect. J’étais cependant prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:37

*Elle semble avoir compris... Tant mieux... Mais POURQUOI je fais ca moi!? Bah et puis tant pis veut pas vraiment le savoir....*

Ruminant ses pensées Ombre se dirigea vers un des murs de la piece. Il fit le tour en cherchant celui qui débouchait dans l'escalier pour sortir dehors sans passer par l'avant.

-Maudit escalier... Il est ou deja... Si sa continue je vais défoncer tout les murs... Comme ca je vais moins me casser la tete...

Il leva la tete vers le plafond et c'est la qu'il vit un petit trou juste en haut d'un mur. Il se frappa la tete et grogna.


-Je suis vraiment mais vraiment cave...

Il s'avanca vers le mur et donna un violent coup de pied dedans. Le mur tomba au sol en faisant un bruit sonore.


-Bon fallait vraiment que je fasse ca... MAUDIT QUE JE SUIS BON EN DISCRÉTION VOUS TROUVER PAS LES CAVES!?

Il avait dit ca aux vampires qui venait de rentrer dans la piece. Il fit signe a la louve de sortir.


-Attend moi dehors je vais t'aider a t'échapper d'ici plus rapidement et en faisant moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

Nous tournâmes en ronds pendant plusieurs minutes avant que le vampire trouve sa fameuse ouverture vers l’extérieur. Je commençais à être découragé, il était plutôt étrange pour un vampire. Pour ce qu’il m’avait demandé quelques minutes avant n’était point respecté par lui-même. Du moins, il devrait apprendre à être un peu plus subtil. Quand il me fit signe de sortir, j’acquiesçai un bref signe de tête. Je ne me ferai certainement pas prié pour sortir de cet endroit si sadique et si répugnant. Il me demandait de l’attendre rendu à l’extérieur. Croyait-il vraiment que j’allais l’écouter, il était quand même devant une louve. Cependant, ce qui m’attendait de l’autre côté n’était malheureusement pas ce que j’avais désiré. Le nombre de vampire qui si trouvait, faisant un demi-cercle autour de moi. Un simple grognement était suffisant pour les faire déguerpir au plus sacrant. Et ses ce que je fis, maintenant libre. Je commençai un peu à m’amuser. D’un seul élan, je partis à la suite de ceux-ci. Toujours sur mes gardes, je faisais comme quand j’allais chasser. Maintenant qu’ils étaient tout mordus, je regardai mes environs pour voir s’ils n’avaient pas de renfort. Mon estomac criait famine, mais je refusais de manger de la chair quelqu'en soit la race. Du moins des animaux sa ne m'était égual mais de la chair humaine, vampirique ou tout autre me dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Ombre vit la femme partir du coin de l'oeil.

*Héhé au moins je vais pouvoir m'amuser sans qu'elle voit la boucherie.....*

Il regarda les vampires en restant immobile comme un fauve qui guette sa proie. Les autres vampires n'osaient pas vraiment bouger ayant peur de s'approcher de lui. Il les regarda puis sourit et se dirigea vers la sortie. Il entendit un bruit derriere lui et il se retourna brusquement ,a temps pour esquiver un coup.

-Héhéhé. Vous voulez me prendre en traitre?

Il aggrippa celui qui avait voulu le frapper et le tira vers lui. Dans son autre main il venait de faire descendre ses griffes d'aciers qu'il planta dans la face du vampire, le tuant.

-Y'en a d'autre qui veulent crever?

Pour la peine il recut un carreau d'arbalete sur une jambe. Grondant de rage il avanca en oubliant la douleur et degaina son épée. En voyant cela tout les vampires coururent le plus loin possible de lui.

-Froussards...

Il rengaina et sorti de la maison. Il chercha du regard la louve et ne la trouva pas. Il se rappella soudain qu'il avait un carreau planter dans la jambe. Il l'arracha et vérifia si il pourrait courir. En constatant que non il poussa un cri de rage.


-Bande d'enfoirer de froussards!

Il se dirigea donc en boitant vers le millieu de la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:13

Me tournant dans la direction de la sortie que j’avais emprunter pour sortir de cette cave, je regardai si le vampire qui m’avait délivré avait réussi à sans sortir. Remarquant une petite silhouette au loin, je décidai de m’en approcher doucement et lentement. Remarquant que cette silhouette était en faite le vampire qui m’avait aidé, je soupirai de soulagement. Pourquoi j’avais fait cela, je ne le sais pas et j’avais pas envi de le savoir nom plus. Il semblait plutôt être très mal en point. Je devais l’aider après toutes je lui devais quelque chose en retour et après nous allions être quittes. Il avait trahi les siens pour me délivrer et il ne pouvait pas rester ici. Je décidai donc de prendre mon élan pour me dirigeai à toute vitesse à ses côtés.

- Aller monte sur mon dos…

En face de nous, si trouvait une immense forêt. Un endroit que je connais parfaitement, comme si je l’avais créé.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:25

Se retournant il vit la jeune louve. Il sentit au fond de lui un soulagement qu'il n'avait pas prévu...Pas du tout prévu...

*Qu'est ce qui me prend aujourd'hui!!! Je viens de sauver une louve et la je suis en train d'etre soulager qu'elle soit toujours vivante!? C'EST QUOI CETTE JOKE!?*

-Non... Ca va aller. J'ai une tete de cochon et ca fait pas si mal que ca...

A peine avait t'il dit ses mots qu'il sentit sa jambe se dérober sous lui le faisant tomber au sol.

-Sale jambe...

Il tenta de se relever mais ne réussit pas a bouger sa jambe se qu'il le fit rester au sol.

-Merveilleu...Vraiment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

* Non mais il est stupide ou quoi *

Quelque instant plus tard, il était rendu au sol. Tournant les yeux, j’eus au fond de moi un petit ricanement. J’en étais découragés, j’avais bien raison de ne rien craindre de lui avec le nombre de maladresse qu’il faisait. Plusieurs renforts étaient à notre poursuite maintenant et je n’avais plus vraiment le choix. Me penchant, ouvrant légèrement la gueule pour être sur de ne pas l’accrocher avec mes crocs, je le soulevai pas le collait. Aussitôt je le déposai le mieux que possible sur mon dos et je partis enfin à courir dans la direction du bois. Pour me rendre très loin d’où il ne pourrait retrouver son chemin et d’où nous courions aucun danger. Je le déposai sous le seuil d’un grand chêne.

-La prochaine fois tu devrais écouter ce que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:54

Apres que la louve se soit immobiliser Ombre descendit de sur son dos et s'accota sur l'arbre.

-Pourquoi tu m'a pas laisser me battre!?

Il se sentait humilier. Lui se faisant aider par un loup-garou!? Non mais c'étais quoi cette joke!? Cependant il lui en était reconnaissant...Enfin il l'était tres tres tres loin a l'intérieur de lui...

-Mer... J'arrive pas a croire que je vais dire ca... Merci...

Il étais gener ses yeux devenant du meme coup rouge pale.

-Redeviens humaine... Sa m'étonnerait qu'ils nous suivent.

En fait il avait simplement envie de la revoir dans sa forme humaine. Il voulait se dire qu'il avait aider une humaine pas une loup-garou... Et aussi il sentait une autre émotion en lui mais celle la il réprimait au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

Quand il me demanda

{-Pourquoi tu ne m'as pas laissé me battre!?}

Je tournai ma tête vers la droite en signe de découragement. Croyait-il vraiment avoir été capable de combattre tous ces vampires lui-même. Surtout dans un tel état? Mais je retournai vite mon regard dans le sien. Je rêvais ou venait-il de me dire un remerciement. Je savais que pour un vampire sa prenait tout leur courage pour pouvoir articuler ses quelques lettres. Inclinant légèrement la tête vers le sol en signe que se n’était rien pour moi. Que sa me faisait plaisir de l’avoir aidé. Je voyais maintenant de la gêne dans ses yeux ce qui fit que je me transformai en humaine comme il l’avait désiré. Cette fois-ci je n’avais ressenti aucune douleur puisque je ne m’étais guerre retenue. Maintenant sous forme humaine, je lui souris tendrement. Allant m’asseoir à c'est côté.

- Rude journée tu ne trouve pas?

Levant ma tête vers le ciel, je remarquai le ciel sombre annonçant une grosse orage.

* S’aillait, il ne manquait plus que ça…*

- Nous devrions construire un campement pour la nuit.

Me levant pour aller chercher du bois ainsi que plusieurs autre matériel de la nature. Je me tournai dans sa direction le fixant dans les yeux avec mon regard unique d’un blanc maintenant si lumineux qu’il en fait mal au yeux.

- Tu sais, si tu as envi de t’enfuir, rien ne t’oblige de rester avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

Détournant les yeux Ombre sentit une chaleur intense l'envahir. Elle ne semblait pas le détester! Il était heureux mais ne comprenait et ne voulait pas trop comprendre pourquoi.

-Pourquoi je m'enfuirais?... Je vois pas de raison...

Il avait murmuré ces paroles pour la jeune femme. Il leva un oeil vers le ciel et vit qu'il étais rendu plutot sombre. Manquait plus que ca... De la pluie! Il détestait ca.


-Tu as raison on devrait construire un petit camp... Je vais m'en occuper. Reste la et ne viens pas m'aider surtout.

Il grimaca un sourire et se forca a se relever. Il avait envie de la regarder mais se forcait a ne pas le faire. Il s'éloigna donc en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

J’hausser ostensiblement les sourcils. Il ne voulait pas que je l’aide à construire ce campement. Si je le laissais faire tout seul, sa prendrait des heures et nous n’avions pas des heures devant nous. Je soupirai, ce vampire était vraiment têtu. Mais il n’était pas le seul.

- Non je refuse de rester ici à rien faire. Se n’est pas moi la blessé ici c’est toi. D’ailleurs tu devrais te reposer, ta jambe va s’infecter et s’enfler.

S’il ne m’avait pas compris, c’était tampis pour lui. Je n’allais certainement pas courir après lui pour lui ordonner de s’asseoir. Tournant ma tête de droite à gauche, je voyais qu’il n’y avait rien n’a faire. Partant à mon tour dans ma direction, je m’éloignai entre les arbres jusqu’à ce qu’il ne me voie plus pour revenir avec beaucoup de matériel. Commençant à construire le campement sur le sol encore sec. Ce vampire devait avoir fait plusieurs voyage avant de revenir avec la dernière batch de bois. Sa jambe s’était infecter comme je l’avais prévenu et elle avait grossit énormément. Le campement enfin terminé, je jetai un coup d’œil sur sa jambe même si j’étais à une bonne distance de lui.

- Va dans le campement et étant toi. Je dois soigner cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

- Va dans le campement et étant toi. Je dois soigner cette blessure.

Étant obliger d'obeir vu l'état de sa jambe il alla s'asseoir comme elle l'avait indiquée. Mais ,bien sur, Ombre n'en fit qu'a sa tete. Donnant un coup sec vers le bas il fit descendre ses griffes.

-Ah au fait je connais toujours pas ton nom. Moi je m'appelle Ombre. Je suis un vampire pur-sang se qui fait en sorte que je me fou totalement de tout se qui se passe!

Il avait dit cela juste pour entendre la voix de la femme, mais aussi pour au moin connaitre son nom. Il ne voulait surtout pas l'insulter en l'appellant par sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:20

Pour une fois que je n’avais pas été obligé de l’astiné. J’entrai à sa suite dans le campement qui était plutôt très bien réussi. Remarquant qu’il venait de sortir ses griffes, je le questionna.

- Que contes-tu faire avec tes griffes? ..Range les immédiatement je n’ai pas envi que tu m’accroches ou que tu empires ton cas.

Je lui avais parlé cette fois-ci sur un ton plus autoritaire. Allant m’asseoir à c'est côté, je lui répondis à sa question en même temps de prendre les plantes et les ingrédients nécessaire pour cette blessure.

- Je m’appelle Avana et je suis une louve-garou de pur-sang. Mais ce n’est pas une raison de m’en venter comme tu le fais.

Je connaissais chaque plante de guérison qu’il y avait sur ce monde. Appliquant toutes la médecine comme j’avais l’habitude de faire avec mon clan. Il était maintenant soigner mais il devait se reposer.

- Bon voilà, j’ai terminé. Mais tu devras te reposer et ne pas bouger ta jambe pendant au moins 1 semaine. Du moins, ne met aucun poids dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Vanter d'etre pur-sang!? Non mais il s'est jamais vanter! Et en plus elle lui dit qu'il pourrait pas mettre de poids sur sa jambe pendant une semaine!? Mais qu'est ce qu'il allait faire pendant tout se temps!? Et comment Victoria prendrait ca elle!? Il pourra pas l'entrainer et...

*Wow je pourrais pas l'entrainer! COOL ELLE VA ME FICHER LA PAIX!!!*

- Bon de un: Je me suis jamais vanter d'etre pur-sang c'est plutot chiant. De deux: Beau nom! De trois: D'accord je bougerais pas pendant plus d'une semaine. Mais qu'est ce que je vais faire pendant tout se temps?

Il fixait Avana en essayant de ne pas trop la dévisager. Ses yeux venait a nouveau de changer de couleur pour passer au bleu cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:58

Il ne s’était pas vanter comme il disait. Non, mais était-il ignorant à se point? À ce sujet, j’eus un petit rire franc. Mais pour le reste je fus contente de sa réponse.

- Pour le moment je ne sais pas ce que nous allons faire ses prochains jours. Mais pour l’instant je suis trop fatigué pour y réfléchir. Nous allons voir à cela demain matin. Du moins, si sa ne vous dérange pas trop.

Je lui fis un léger sourire avant de me relever pour aller à l’extérieur. Jetant un léger coup d’œil à l’extérieur, j’avais le goût de prendre de l’air frais.

- Je vais dormir en face de la porte du campement. Si tu as besoin de quoi que se soit, appelle-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:19

- Pour le moment je ne sais pas ce que nous allons faire ses prochains jours. Mais pour l’instant je suis trop fatigué pour y réfléchir. Nous allons voir à cela demain matin. Du moins, si sa ne vous dérange pas trop.

Nous? Ombre eut un sourire ravi qu'il réprima immédiatement. La voyant se lever il lui aggrippa la main.

- Non restez ici... Et s'il vous plait ne me vousvoyez pas. Je suis pas si vieux...Et en vériter... J'ai besoin de votre compagnie...

Imaginez l'effort de conscience que ca lui a prit pour dire ca! Il n'arrivait pas a croire qu'il l'ait simplement dit! Il lacha sa main en espérant qu'elle reste avec lui.

-Et...Hum...Je crois pas qu'un vampire nous attaqueras se soir... Ils détestent tous la pluie autant que moi et j'hais vraiment la pluie... Et au pire je pourrais m'amuser avec eux. Mon épée aurait tot fait de tous leurs faire peur...

Se qu'il n'osait pas dire cependant c'est que si jamais des démons venait a l'apprendre... Dans son état il ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prisonniere (PV Avana) Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonniere (PV Avana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre...(pv Avana)
» Une renconte(PV Avana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: La tour Eiffel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser