Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:05

Ragzen venait de quitter l'entrepôt. Il était suivit par deux vampire un se nommant Ombre et l'autre Victoria qui se fessait trimballer partout par Ombre. Quel était pathétique cette fille. Il avait proposer au deux vampire de venir a l'église les Anges allait être frut après Ragzen, mais il s'en fichait il allait leur accorder leur grâce si non sa allait finir mal. Il arrivaire devant l'église elle était très bien entretenus elle était encore debout intact. Ragzen et les Ange l'avait réparer. Il monta quelque marche et arriva devant la porte il se tourna vers Ombre.

"Bon je vais rentrer le premier tu attend que je revienne te chercher avant de venir, car tu ne pourras rentrer sans l'accord des anges vue que c'est une lieux sacrée. Il y auras des règle a respecter aussi. Tu ne doit pas attaquer les humains, ange ou loup-garou qui vive en se lieux. La nuit nous pouvons chasser deux heure, mais après nous devons veiller au repos des gens qui dormit en se lieu le jour se son les Ange et les Humain qui veille sur notre repos. Des question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:30

Premiere pensée d'Ombre en voyant l'église: Elle est meme pas détruite! Cool! Deuxieme pensée: Merde c'est sanctifier!

"Bon je vais rentrer le premier tu attend que je revienne te chercher avant de venir, car tu ne pourras rentrer sans l'accord des anges vue que c'est une lieux sacrée. Il y auras des règle a respecter aussi. Tu ne doit pas attaquer les humains, ange ou loup-garou qui vive en se lieux. La nuit nous pouvons chasser deux heure, mais après nous devons veiller au repos des gens qui dormit en se lieu le jour se son les Ange et les Humain qui veille sur notre repos. Des question?"

- Y'a des anges ici!? Dégeux comment tu fait pour vivre avec ca!

Il se rappella soudain que Victoria étais sur son épaule et qu'elle avait du se faire balancer énormement durant le trajet. Il haussa les épaules en se disant que ca allait rien changer elle allait le bombarder de question. Il la déposa donc au sol et se pencha vers elle. Claquant des doigts devant ses yeux il répetait:

-Allez réveille princesse au bois dormant.

Il disait ca comme une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:45

Elle avait été trimballer sans on consentement. Elle avait eu beau taper Ombre pour qu'il la lâche il n'avait rien sentie. Elle avait finit par tomber dans les pommes. Elle sentit alors qu'on la déposait au sol et que Ombre la traitait de princesse au bois dormant. Elle ouvrit les yeux et vit Ombre pencher sur elle.

"Si je suit une princesse au bois dormant il aurait fallut un baisser pour me réveiller tu sait."

Elle se releva en souriant a Ombre. Elle vit alors qu'il était rendue a une l'église cela devait être l'église en question.

*Yak c'est bénit ici. Comment on va rentrer?*
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:24

Ragzen vit Ombre déposer Victoria au sol et lui dire de se réveiller la belle au bois dormant. En suit Ombre demanda comment il fessait pour vivre avec des Anges.

"Comment je fais c'est simple. Il sont correct alors on s'engueule pas trop."

Victoria choisie se moment pour se réveiller elle lui dit qu'il aurait du lui donner un bec pour la réveiller si c'était la belle au bois dormant. Ragzen se tourna vers les portes de l'église et l'ouvrit et tourna la tête vers les deux vampires.

"Bon attender ici je voudrais pas que victoria brule sur place et toi je voudrais pas que tu détruise quelque chose avec tes pouvoir peux importe le quel tu à. Et elle a raison..."

Ragzen rentra dans l'église il y avait déjà trois ange qui l'attendait devant la porte. Un ange s'avança c'était l'archange dans l'église.

"RAGZEN MATSUA QUI SONT C'EST DEUX VAMPIRE DEHORS."

*Tabarnak pourquoi il faux qu'il soit déjà là a m'attendre.*

"Se son deux personne que j'ai rencontrer quand je suit aller manger."


"Tu a laisser personne de vivant?"


C'était une jeune femme blonde qui venait de parler.

"T'inquiète Maka Personne n'est vivant je les est tous tuer. Tu t'inquiète pour rien."

L'archange reprit la parole.

"Pourquoi les a tu amener ici."


"Je veux que tu leur donne le droit de rentrer il sont la pour nous aider Gaia me la dit et tu le sait très bien. Elle te la dit que tu devrai donner ta bénédiction a des vampires si je te le demandait."

"D'accord fait les rentrer je ne peux que obéir au ordre de Gaia."

Ragzen ressortit de l'église.

"Vous pouvez venir il vous on accorder leur bénédiction."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:39

Ombre allait répliquer quand Ragzen est rentrer dans l'église. Il étais ennuyer que Ragzen ait dit devant Victoria qu'il étais sencé avoir des pouvoirs. Il attendit donc que Ragzen resortit de l'église. Il étais tellement préoccuper qu'il en avait oublier Victoria. Lorsqu'il le vit sortir de l'église Ombre se dirigea vers lui.

- Qui te dit que j'ai des pouvoirs... Je n'en ai aucun.

Afin de lui faire comprendre d'arreter Ombre fit un léger coup de tete vers l'arriere en direction de Victoria. Mais Ombre s'immobilisa. Il sentait un regard hostile qui étais diriger vers lui. Levant les yeux vers l'une des fenetres de l'église il vit un ange qui le fixait. Il douta soudain de vraiment vouloir mettre un seul pied sur se terrain sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:51

Lorsque Ragzen rentra dans l'église Victoria entendit que Ombre avait de pouvoir. Elle tourna la tête vers lui.

"Quel pouvoir Ombre je savait pas que tu en avait. Pourquoi tu me la jamais dit aller montre moi les aller s'il vous plais. Tes méchant tu veux jamais rien me montrer."

Elle n'avait même pas laisser le temps a Ombre de parler. Elle parlait pour rien dire. Ragzen sortit alors de l'église et leur dit qu'il pouvais rentrer. Elle vit alors Ombre s'avancer vers Ragzen, mais victoria fut attirer par un Ange qui les regardait avec un regard qui voulais dire je vous surveille.

"Avez-vous vue il y a quelqu'un en haut c'est qui. Il avait de grande ailes blanches."

Elle s'approcha d'ombre et lui tira la cape.

"C'est tu sa un Ange hein aller dit dit s'il vous plais. Tu serais super gentil tes jamais gentil toi tu me dit jamais rien et tu me fou plein de cou je suit fatiguer."

Elle tourna les talon et partit a la cours elle se fofila entre les maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:59

Ragzen regarda Victoria qui posait plein de question et elle ne les laissait même pas répondre. Elle partit alors a la cours en pleurent, car elle disait que Ombre lui répondait jamais.

"Elle est toujours comme sa elle ou c'est moi qui rêve?"


Ragzen la trouvait vraiment fucker elle. il leva la tête pour voir si il y avait vraiment un Ange en haut. Il n'y avait rien.

"Désoler pour avoir dit que tu avait des pouvoir je savait pas que cette fille était aussi folle. Au juste c'est quoi ton pouvoir, car je sait que tu est un pur-sang sa se sens tout suit."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:19

Voyant Victoria partir en courant Ombre eut un gros soupir de soulagement parfaitement audible a quiconque voulait l'entendre ou pas. Il se retourna vers Ragzen.

-Je te l'ai dit. Je n'en ai aucun...

Il savait pertinnement que c'étais faux... Sauf qu'il ne voulait le montrer a personne surtout qu'il ne connaisait pas tres bien ce loup-garou la. Il avait du tuer tout ceux qui avait été témoins de son pouvoir puisque ceux-ci n'en revenait jamais. Il ne voulait pas perdre son avantage de la surprise... Quoiqu'il avait une autre raison de ne pas vouloir l'utiliser...

-Bon on rentre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

Le vampire lui dit qu'il n'avait pas de pouvoir.

"On va dire que je te croit, mais on va finir par le savoir un jour ou l'autre."

Ragzen se tourna vers la porte et rentra dans l'église. Il s'arrêta après avoir traverser deux ranger de banc. Ou pouvait-il mettre les deux nouveau. C'était une bonne question. Il y avait le clocher, mais les anges dormait la. Les chambres de droites était prise les deux et a gauche c'était de vieille chambre pleine de poussière il allait lui donner celle la. Il tourna vers la gauche et se dirigat vers des marches. Il les décendit et arriva dans un couloirs ou il y avait cinq porte. Chaqu'une menait a une chambre identique. Les chambres était blanche, avait un lit double et une commode.

"Tu choisie celle que tu veux et aussi profite s'en pour dormir demain soir on peux chasser deux heure et après on doit surveiller l'église."


Ragzen remonta les marches.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:51

"Tu choisie celle que tu veux et aussi profite s'en pour dormir demain soir on peux chasser deux heure et après on doit surveiller l'église."

-J'ai pas besoin de dormir...

Il détestait dormir pour deux raison.La premiere c'étais que si il dormait il faisait des cauchemars énorme et la deuxieme étais que si son cauchemar devenait trop intense il perdait le controle de son pouvoir...Et ca il ne le voulait pas... Son pouvoir était encore instable apres que cela fut deux cent ans qu'il l'avait son nouveau type de feu... Il ne voulait pas tout faire cramer sans le vouloir.Surtout qu'il risquait de tuer énormement de gens...Lui avec... Il décida donc d'aller s'assir sur le lit de la premiere chambre et resta la a ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

Ragzen arriva dans sa chambres. Les anges prenait leur poste pour veiller au sommeil des gens. Il déposa son sabre près de son lit et se coucha.

~~~~~


"Ragzen..."

"Hein qui est la montrer vous."

Ragzen se tenait au milieu d'un désert.

"Je suit devant toi Ragzen."

"Il y a juste de la terre devant moi."

Il comprit Gaia lui parlait.

"Je m'excuse oh noble Gaia. Je ne vous avait point reconnue."


"Deux pur se joindrons a toi tu devras les accepter un contrôleras la terre et l'autre l'eau ensemble vous devriez pouvoir sauver cette ville. Deux personne se mettrons sur ton chemin une t'aideras et l'autre de feras du mal et causeras ta perte ainsi que la mort de un des tes compagnons."


~~~~~


Ragzen se réveilla en sursaut il se souvenait de tout se qu'il s'était dit. Tout avait été trop clair pour que sa ne soit qu'un rêve. Il regarda leur il était déjà leur de la relève il avait manquer son tour de chasse. Il se leva de son lit pris son sabre et monta en haut. Il alalt cogner a la porte de Ombre.

"Aller debout on doit prendre la relève."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

Ombre entendit Ragzen cogner a la porte. C'étais déja le temps de la releve? Il n'avait pas vu le temps passer. Il décida donc de voir si ses pouvoirs étais toujours utilisable et toujours aussi sauvage avant de sortir. Il fit donc apparaitre une boule de feu au creux de sa main. Bien vite l'énergie qu'il utilisait se mit a bouger d'abord lentement puis de plus en plus rapidement, chaque mouvement lui faisant prendre de la hauteur. Lorsqu'elle atteignit le plafond et le fit bruler un peu Ombre eut un soupir. Il n'avait, comme toujours, pas pu la maitriser plus longtemps qu'une dizaine de seconde.

-J'arrive...

Il sortit de sa chambre completement abattu de n'avoir pas réussi a s'améliorer. Des qu'il ouvrit la porte il vit du coin de l'oeil un mouvement bref et rapide qui partait dans le sens contraire d'ou il était rentrer la premiere fois dans l'aile de l'église. Faisant comme si rien ne s'était produit il se tourna vers Ragzen.

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:34

Ombre ouvrit la porte et lui demanda si on y allait. Ragzen vit alors que le plafond était un peu roussit se qui était pas la au début. Ragzen avait aussi vue le mouvement que l'archange avait fait lorsqu'il avait ouvert la porte.

*Il cris quoi cette ange attend que j'aille le voir lui.*

"Bon oui on y va et peux tu m'expliquer pourquoi le plafond est brûler messieurs pas de pouvoirs?"

Ragzen avait comprit quel pouvoir le vampires avait il contrôlait le feu, mais il avait pas l'air de bien le contrôler se qui était bizarre, car c'était un élément facile a maitriser à moins qu'il aille le feu de la légende, mais sa c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:37

-Hein de quoi tu parle toi? Ca c'est que parce que j'ai jouer avec une.... Une... Ah oui avec une torche!

Il suait a grosse goutte. Il savait que laisser la flamme monter jusqu'au plafond étais pas brillant... Mais qu'en plus celle-ci l'aille bruler et qu'il ne fasse rien l'étais encore moins... Et son mensonge... Meme un mort saurait que c'est pas vrai! Et en plus il n'y avait meme pas de torche pres de lui...

-Hey mais en passant si j'aurais je dit bien j'aurais un pouvoir quelconque sur le feu... Comment la flamme aurait fait pour toucher au plafond?

Il essayait de se calmer afin de ne donner aucune impression a Ragzen que celui-ci aurait raison. Bien sur en lui il sentait que le feu avait une envie incroyable de carbonniser tout le monde autour de lui. Il se mordit la levre inférieure avec ses canines ,se faisant saigner, mais il continua a combattre le feu avec toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:13

Il lui dit qu'il avait jouer avec une torche.

"Fait moi rire une torche et puis quoi encore. Il y a aucune source de feu dans cette chambre et ta rien avec toi alors oui tu contrôle le feu."


Il lui demanda alors comment le feu aurait pue se rendre jusqu'au plafond si il y contrôlait vraiment le feu.

"C'est simple j'ai deux choix le premier est que tu contrôle mal tes pouvoir ou le deuxième tu contrôle le feu blanc et j'opte pour le deuxième choix. Tu le contrôleras seulement lorsque Gaia viendras te voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:32

Étant completement abasourdi qu'il connaisait la couleur de son feu Ombre perdit momentanément sa concentration.

*Oh merde...*

De longues flammes blanches sortirent de ses paumes. Ombre devint aussi rouge que du sang. Il réprima le feu dans ses paumes afin de ne pas causer trop de probleme et de ne pas tuer quelqu'un. Il se retourna vers Ragzen et l'aggrippa par le collet.

-N'en parle jamais a personne...

Il se retourna et commenca a marcher vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:09

Ragzen vit les flammes blanche sortir des paumes du vampires.

*Je le savait.*

Ombre l'attrapa par le coup et lui dit qu'il devait jamais en parler a personne.

"Pourquoi j'en parlerais."


Il le lâcha et se dirigat vers les marches. Ragzen le suivit en haut. Les anges allait se coucher et Ragzen et Ombre devait prendre la relève pour veiller au bien être des habitants de l'église. Ragzen monta au deuxième et se plaça dans la fenêtre pour surveiller comme chaque soir. Ombre vin le rejoindre.

"J'ai enfin trouver le feu de la prophétie il manque juste celui qui contrôle la terre et celle qui contrôle l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

- Ouais si tu veux...

Maintenant que Ragzen savait qu'il maitrisait le feu "de la prophétie" Ombre décida de lui faire un peu plus confiance. Il s'assit donc sur un banc et s'amusa a créer des flammes dans sa mains afin de voir si il pourrait conserver le controle plus de quelques secondes... Il eut un sursaut en voyant qu'il réussisait un peu mieux qu'avant. Voulant faire un test il créa une boule de feu de 3 centimetre de diametre et la lanca en direction du mur en face de lui. Il voulait voir si il réussirait a étouffer le feu sans que sa se répandent partout... Sinon... Ca allait etre catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:51

Ragzen regardait a l'extérieur il vit du coin de l'oeil une lumière vive partir en direction d'un mur. Il se tourna et vit la boule de feu blanche.

"Tes fou merde tu le contrôle pas asser tu réussiras pas a stopper ton feu si tu fait tout cramer."

Il ne pouvait rien faire pour n'importe quel autre élément il aurait pue intervenir, mais le feu il ne pouvais rien n'y faire si il tentai quoi que se soit il allait amplifier la force du feu.

"Stop le tout suite."

Ragzen paniquait Ombre ne pourrais pas intervenir avant que la boule touche le mur alors il serait tout fichu et l'église partirait en feu. Il pourrait tenter quelque chose, mais se feu était trop puissant il brulerais sans oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:07

Voyant Ragzen paniquer et comprennant qu'il avait fait une belle gaffe Ombre essaya de faire disparaitre la boule de feu... Rien a faire ca fonctionnait pas... Commencant a paniquer il eut une idée. Bon pas tres fameuse mais si ca marchait... Il créa donc une boule de feu un peu plus grosse que l'autre et se mit a prier. Si ca fonctionnait un peu trop bien... Il risquait de le payer cher... Il lanca la deuxieme boule qui ,étant plus grosse que l'autre, rattrappa la premiere. Se qu'il avait eu comme idée était de lancer une boule de feu plus grosse que la premiere et d'essayer de vider toute l'oxygene afin de faire diminuer la premiere boule. La deuxieme absorberait la plus petite et ,comme il se concentrait intensivement sur la deuxieme, éteindre les deux boules d'un meme coup. A sa propre stupéfaction il réussit.

-Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:01

Ragzen vit la boule de feu disparaitre absorber par une autre boule de feu.

"Refait pue sa. Tu aurait pue nous tuer."


Ragzen reporta son attention dehors.

~~~~~


Le jour se levait. L'église commençait a se réveiller un ange vin les voir. Ragzen se tourna vers lui. C'était l'archange qui avait passer la nuit a les regarder.

"Alors ta bien dormit. A non c'est vrai que tu nous a regarder tout la nuit tu a si peux confience envers notre nouvelle invité?"


"Non tu c'est très bien que je surveille tout le monde même toi a ta première nuit ici je tes surveiller."

"Cela fait des siècles alors c'est normal que je les oublier Manik."


L'ange repartit. Ragzen se leva.

"Bon moi je vais dormir."

Il sauta en ba et décendit vers sa chambres pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:18

Ombre étais sorti dehors pour aller s'assir dans les marches. Il se tenait pres des portes et quand il entendu Ragzen dire que l'archange les avaients espionner il sentit son sang se glacer. Voyant le soleil se lever il mit son manteau et son capuchon. Sous son capuchon il avait une expression sombre et il se dirigeait vers l'archange. Il placa ses mains dans ses manches et créa un minuscule flamme de 1 cm de hauteur.

-Bonjour archange...

Celui-ci se retourna et le regarda tranquillement arriver. Ombre sentit une main lui aggripper l'épaule. Il se retourna et vit 2 anges qui le regardait. Il se prépara a se battre en augmentant l'intensité des flammes dans ses paumes. Se rappellant qu'il ne devait pas faire ca il grogna et annula son sort. Il jeta un regard haineux a l'archange et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)   Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre et Victoria (Ouvert a tous)
» Vampire Pur-sang Ombre
» Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: L'Église Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser