Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ombre et Victoria (Ouvert a tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

C'étais la nuit.Il adorait cette période de la journée.Il marchait tranquillement respirant a grande goulée l'air frais de la nuit.Il venait encore de vivre une longue période d'énervement grâce a cette chere Victoria.Encore aujourd'hui 1 ans apres qu'il l'eut mordu il se maudissait toujours autant de ne pas l'avoir tuée.Certes certaines fois c'était parfait...Avoir de la compagnie et regarder les gens mourrir autour alors qu'eux se nourrissaient...Mais les autres fois...Oh c'est autres fois il avait le gout de l'étriper sur-le-champ!Il se demandait d'ailleur se qui l'en empechait.Il connaisait la réponse bien sur...Mais il la refusait.Continuant a ruminer ses pensées il n'entendit pas la personne qui s'approchait de lui silencieusement...

-OMBRE!!!

Il sursauta et se retourna brusquement la main sur la garde de son épée mais il ne la dégaina pas car il avait reconnu cette voix ô combien énnervante mais merveilleuse a la fois qui coupait quotidiennement ses pensées.

-Victoria qu'est ce que je t'ai déja dit!?Pour toi c'est Maître Suruzu!

Bien sur il savait que cela ne servait a rien...Il le lui avait répété plus de mille fois...Sans résultat apparament.

-Bien sur Maître Suruzu!Mais qu'est ce que tu fou ici!?Y'a rien de cool ici!Aller dit dit!

Grognant il se retourna a nouveau et continua de se diriger vers l'Usine en ignorant completement Victoria.Celle-ci ,habituée aux airs reveche de son compagnon ne s'en préoccupa pas et se mit a courrir pour le dépasser.Se fichant directement devant lui, lui barrant ainsi le chemin, elle admira ses yeux d'un noir incroyable et attendit qu'il redevienne de petits mirroir avant de reparler a nouveau.

-Aller dit quelque chose!Tu m'avais promis de m'entrainer aujourd'hui!Et pourquoi tu traine toujours cette épée!?J'ai l'impression que tu va me couper en deux des fois!C'est pas le fun comme impression!


*Graaahhh pourquoi je l'ai laissée vivante merde!Et pourquoi elle m'énerve autant!?Et puis quoi c'est vrai que je vais la trancher un jour...*

Continuant a l'ignorer il continua son chemin tranquillement vers l'Usine.


-La ferme.Je vais t'entrainer si tu te la ferme.

Elle arreta donc de parler et le suivit jusqu'a l'Usine docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

"Ou va tu Ragzen."

L'ange se déposa devant un énorme Loup-Garou blanc. L'ange était plus petit que Ragzen d'au moins une tête.

"Chasser, j'ai faim."

"Tu sait très bien que tu ne doit pas t'en prendre au humain Ragzen."

"C'est le prix a payer. Cela est une des malédiction faite par Maroc fils de notre cher Gaia. Aller tasse toi si non c'est toi que je vais manger a soir."

Le Loup sortit alors de l'église et se dirigat vers un entrepôt ou il y avait quelque humain selon l'odeur.

~~~~~


Ragzen venait de se régaler cela fessait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien manger trois humain en une soirée c'était un vrai miracle. Il entendit alors un bruit. Cela était trop beau pour continuer. A l'odeur qui arrivait c'était un vampire. Il releva la tête. Une couler de sang autour de sa bouche et des lambeau de chair qui pendouillait. Il se dirigat vers l'entrer. Il regarda le Vampire et l'autre jeune vampire elle aussi. Tout serait correct si il ne lui cherchait pas des noises. Il allait remarquer asser tôt Ragzen son pelage était d'un blanc pur qui se remarque asser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:20

Ombre et Victoria continuait leurs chemin vers l'usine.Ombre étais occuper a regarder Victoria sauter d'un bord et de l'autre sans se soucier de rien.Soudain elle arreta de sautiller et fixa l'entrée de l'usine.Ombre abasourdi que quelque chose puisse la troubler au point de la faire arreter de l'énnerver se retourna d'un coup vers la porte de l'usine.

-Waouh depuis quand les loup-garous peuvent etre blanc!?

-Judicieuse remarque Victoria.Mais est ce que j'ai la tete de quelqu'un qui sait sa!?

Il continua a avancer en posant la main sur son épée.Il la dégaina et la lanca a Victoria.Celle-ci attrapa l'épée mais...Elle l'échappa vue son poid.

-Pff tu me la demande sans arret et quand je te la passe tu peut meme pas la lever!?

Bon il faut dire aussi que l'épée pese plus de 200 livres...Lui il ne le remarquait plus tellement il la trainait avec lui.Il étais meme persuadé qu'elle pesait pas plus lourde qu'une plume!Il se pencha ,la prit et la remit dans son fourreau.

-Tu m'avait jamais dit qu'elle étais aussi lourde!

-T'a jamais posé la question!Et en plus elle est pas lourde c'est toi qui est faible!

Ils étaient enfin arriver devant l'usine.Ils étaient tellement occuper a se chialer dessus qu'ils ne prêtaient meme plus attention au loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:52

-Waouh depuis quand les loup-garous peuvent être blanc!?

-Judicieuse remarque Victoria.Mais est ce que j'ai la tête de quelqu'un qui sait sa!?

"Et oui les Loup-Garou peuvent être blanc Victoria."

Ragzen vit alors que le vampire posa sa main sur son épée. C'est alors que lui aussi tendit sa main vers son épée qui était dans son dos. Il vit alors que le vampire lancer l'épée a la fille nommer Victoria. Elle l'échappa. Ragzen lâcha a voix basse un petit.

"Pathétique."

Les deux gens commençais alors a s'engueuler. Le vampire continua d'Avancer et allait rentrer dans l'usine.

"Tu compte faire quoi toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

"Tu compte faire quoi toi."

Ombre se rappella soudain la présence du loup-garou 'mystere'.Se retournant avec un petit sourir sadique il fixa ses yeux maintenant bleus éclatant sur le loup.

-Ooohhh le Loup-Loup!Je t'avais oublier un instant!

Il continuait a avancer.Il sentit soudainement la main de Victoria se poser sur son bras.Se retournant vers elle ses yeux changerent a nouveau de couleur et devinrent rouge éclatant.


-Qu'est ce que tu veux.

Il avait poser cette question avec une voix extremement basse.Victoria chancela légerement en sentant autant de déplaisir dans sa voix.Elle se reprit et fixa ses yeux.

-Rien...Mais on est pas obliger de déclencher une bagarre ici...Et j'aimerais m'entrainer...Pas devoir vous aider a panser vos blessures comme apres chaque combat que vous faites...

*Wouah est ce que c'est moi ou elle ose se soucier de moi!?*

Ombre étais abasourdi.Lui, pas obliger de faire une bagarre!?Mais c'est quoi cette histoire!?C'est vrai qu'il se faisait souvent blesser cependant...Et qu'il lui avait promis un entrainement...Et pas de bataille...Et pas de blessure...Bref rien d'amusant...

-Bon...D'accord...On compte s'entrainer Monsieur le loup.Si tu veux tu peut nous regarder mais intervient pas.

Ses yeux étais redevenus de petit miroir ou le reflet du loup-garou étais visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:22

-Bon...D'accord...On compte s'entrainer Monsieur le loup.Si tu veux tu peut nous regarder mais intervient pas.

"Tu ne feras pas grand chose ici. C'est mon territoire ici et aussi j'ai pas finit de bouffer."


Ragzen émit un grognement. On pouvais voir des morceau de chair dans sa gueule.

"Tu peux rentrer si tu me dérange pas pendant que je bouffe."

Ragzen retourna dans l'entrepôt il était toujours au aget. Il se pencha sur un des cadavre qui était dans l'entrepôt et continua a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

"Tu ne feras pas grand chose ici. C'est mon territoire ici et aussi j'ai pas finit de bouffer."

"Tu peux rentrer si tu me dérange pas pendant que je bouffe."

Y se pensait pour qui se loup la!?C'étais le territoire a personne ici!Surtout pas celui d'un loup!Fixant le loup-garou qui étais maintenant en train de manger Ombre émit un bruit de dégout.

*Pff.C'est loup-garou.Toujours a croire que tout leurs appartient!*

Faisant signe a Victoria Ombre avanca et contourna le loup-garou sans plus lui donner la moindre attention.Victoria le suivit jusqu'au moment ou Ombre s'arreta devant un mur.

-Ton entrainement commence...MAINTENANT!

Il sauta d'un bond sur le mur et en sortant les mains de sous son vetement en un coup sec se qui eut pour effet de faire glisser ses griffes dans ses mains.Les plantant dans le mur il se mit a grimper jusqu'au plafond ou il s'arreta et en profita pour poser ses pieds au plafond.Il tourna ensuite la tete vers Victoria.


-Ton entrainement d'aujourd'hui consistera a m'attraper et a réussir a me faire tomber a genoux.Bonne chance!

Sur ces mots il sauta vers l'étage en face de lui et entra pas une vitre brisée.

-Il est marant lui....Comment je suis censée l'attraper maintenant!?

Elle se mit donc a courir en cherchant une échelle tout en bougonnant a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:16

-Il est marant lui....Comment je suis censée l'attraper maintenant!?

Ragzen releva sa tête blanche, sa gueule était pleine de sang frai et de morceaux de chair, vers Victoria.

"Comment tu fait pour aller en haut c'est simple."

-Si c'est si facile montre moi messieurs le génie.

Il se releva et allât en dessous de la fenêtres et sauta. Il attérie en souplesse sur le rebords.

"Tu voie c'est simple alors tu monte."

-Je peux pas sauter aussi haut moi.


Ragzen émit un grognement. Il se laissa tomber au sol sans douceur. Il se dirriga vers Victoria la prit et la mit en sac de patate sur son épaule. Elle commença a le taper en criant. Il sans fichait. Il sauta sur le rebords de la fenêtre et la déposa au sol.

"Alors tu voie tes monter la."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:13

En voyant le loup garou aider Victoria Ombre eut une expression bizarre.Décidant de lui donner du fils a retordre il se dirigea vers un espece d'espace bizarre qui avait surement du etre un bureau.Il eut alors une idée de 'génie'...S'avancant vers le mur il donna pres de 6 coup dans le mur avec ses griffes l'entaillant profodément chaque fois jusqu'a ce que celui-ci eut un trou suffisament gros pour le laisser passer.

-Héhéhé...Maintenant on va jouer pour vrai...

Utilisant cette fois-ci son épée il la lanca dans le mur en face de lui.Il se dirigea ensuite vers le fin fond de la piece.Se donnant un élan il fit un puissant saut et s'aggrippa a son épée.L'utilisant ensuite comme d'un levier lui permettant ainsi de monter encore plus haut.Dans le meme mouvement il dégagea son épée et la rangea dans son fourreau.Plantant ses griffes dans le mur il grimpa jusqu'a une chaine rattachée au plafond.

-Victoria!Viens ici je vais m'amuser avec toi!

Il agrippa la chaine, la serra et frappa de toutes ses forces sur l'autre extremiter de la chaine.Celle-ci eut un mouvement de vague le propulsant en direction...De la fenetre ou Victoria et le loup-garou étais passé...Il lacha la chaine et se propulsa directement dans le couloir jusqu'au fond.Ensuite utilisant ses pieds qu'il posa sur le mur pour absorber le choc il se donna un autre élan pour s'aggripper au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:34

Lorsqu'il vit le vampire partir dans le couloirs d'où il était arriver Ragzen se dirigat vers la bas. Il se plaça près du bords et regarda en bas pour voir si le vampire n'était pas là. Il leva les yeux vers le plafond et le vit alors le vampire accrocher a celui si.

"Que fais tu suspendue a se plafond et puis laisse je ne veux pas le savoir."


Ragzen sauta au sol et attérie sur le sol. Il se repencha sur le dernier corps. Avec tout sa il pourrais survivre au moins deux semaine avec se qu'il venait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:25

Ombre fixait Victoria qui semblait toujours le chercher.Décidant de mettre fin a cet entrainement inutile il fit la seule chose a laquelle il put penser.Il se laissa tomber derriere Victo et la prit a-bras-le-corps et la lanca par la vitre.

-Bon ben fin de l'entrainement on dirait...

Il se lanca par la vitre et atterit souplement au sol au coter de Victoria.Il avanca vers le loup-garou.

-Bon et bien on va arreter de te déranger.Merci de pas nous avoir attaqué a la prochaine!

Il aggripa Victoria et la mit en sac a patate sur son dos et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

-Bon et bien on va arrêter de te déranger.Merci de pas nous avoir attaqué a la prochaine!

Ragzen releva la tête.

"Tu par déjà tu voulais pas entrainer ta jeune apprentie il me semble. Tu lui a pas montrer grand chose. Si c'est sa ton entrainement je donne pas cher payer de ta peau a toi face a un Loup-Garou ou un Ange qui en veux a ta peau."

Ragzen tourna alors la tête et vit sous les escalier un humain recroqueviller et qui tremblait de peur.

"Ha je t'avait pas vue toi, mais une chance pour toi j'ai plus faim."

Ragzen se tourna vers le vampire qui allait partir.

"Heylle ta pas soif ta un humain sous les escalier encore en vie je vien de le voir il est trop terroriser pour bouger."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

Ombre sentit ses oreilles bouger a la maniere d'un chat.Humain?Boire?Tuer?Amuser?!Tout cela semblait que trop beau.Il ne pouvait quand meme pas manquer ca non!?Se retournant lentement il lanca simplement Victoria sur le sol et se dirigea directement vers l'humain.Ses yeux venait de passer au rouge...Se qui étais mauvais signe pour l'humain en question...

-Merci de l'offre!Je l'accepte avec joie!

Se passant la langue sur ses crocs il s'approcha lentement de l'humain.Arriver en face de lui il se pencha vers celui-ci.

-Alors tu veux pas essayer de t'enfuir?Aller je veux m'amuser un peu...Et si tu réussi a me divertir suffisament, je te laisserais la vie sauve!Je ne te transformerait pas en vampire promis!

L'homme hocha la tete et détala comme un lapin.Il courrait de toutes ses forces afin de s'enfuir puisqu'il avait l'occasion de le faire.Ombre le regarda un moment et fut prit d'un petit rire.

-Hahaha...Manifestement il ne me connait pas...J'ai bien dit que je ne le transformerai pas en Vampire...Mais j'ai jamais dit que je ne le tuerai pas!

Il se leva lentement et apres un coup d'oeil vers le loup-garou il dégaina son épée.Il prit l'arme et dans un gracieux mouvement circulaire la projeta vers les jambes de l'homme.La lame filla en tournoyant et coupa ses deux jambes.

-Aaaahhh...Déja!?Se qu'il son sensible ses humains...

Il éclata de rire a nouveau et se dirigea lentement vers l'homme qui criait de tout ses poumons.Se penchant sur lui il prit sa tete et la souleva lentement du sol.


-V...ous...A...vez...D...it...-Toussement de sang-Que...Vous...Ne...Me...Morderiez...Pas...

Ombre eut un grand sourire sadique.

-Tout faux mon cher repas.J'ai dit que je ne vous TRANSFORMERAIT pas en vampire.Je n'ai jamais dit par contre que je ne vous tuerait pas.

Avant qu'il puisse protester d'avantage Ombre lui cassa purement et simplement la nuque.Se penchant il commenca a boire son sang.Apres qu'il eut terminer il retourna simplement chercher son épée et lecha jusqu'a la derniere goutte de sang.

-On dirait que j'ai de plus en plus soif ces derniers temps...

Se retournant vers le loup-garou Ombre s'avanca vers lui.

-Alors tu a profiter du spectacle?





(HJ:Waoouuhh long se poste :O Et je l'ai fait en 5 min en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

Ragzen entendit quelque cris, mais il ne releva pas la tête. Il était trop occuper a vider tout la viande qu'il restait sur le dernier humain.

-Alors tu a profiter du spectacle?

Ragzen releva la tête il venait de finir son humain. Il regarda le vampire.

"Quel spectacle je mangeait."


Ragzen vit alors que l'humain avait été vider de son sang, mais qu'il restait plein de nouriture ,sur les os plein de chair tendre.

"Quel gaspillage de nouriture."


Ragzen se leva et se dirigat vers le corps de l'humain. il le prit et le mit sur son épaule cela lui ferait un peu de nouriture pour quelque jour.

"Bon moi je retourne a l'église tu viens si tu veux me suivre, mais je donne pas cher de ta peau."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:51

Hein il avait rien vu!?C'étais quoi cette joke la!?Et une église?Comment il fait pour entrer la dedans sans que ca le dégoute!?Toutes ses pensées venait de surgir du néant qu'est le cerveau d'Ombre.

-Bon d'accord je vais te suivre mais dégueux une église!

Se rappellant soudain de Victoria il se retourna et alla la chercher.La posant sur son épaule il retourna vers Ragzen.

-Bon chose au fait c'est quoi ton nom?

Il se baladait en sautant de temps a autres juste pour le plaisir de faire un peu mal a Victoria pendant qu'elle pouvait pas l'emmerder ni chialer.

-Pff quel fardeau cette fille...

Il avait dit ca en la lancant en l'air et en l'attrapant de maniere a se qu'elle soit positionner comme un bébé.


-Bon...Elle est ou cette église...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:59

"Mon nom c'est Ragzen et toi c'est???"

Il cotinnua son chemin.

-Bon...Elle est ou cette église...

"Elle est un peu plus loin."

Ragzen continua son chemin il marchait depuis 5 minute lorsqu'il arrivaire. Ragzen rentra.

[Suite a l'église avec comme post une rencontre]

[On attend que les deux autre soit intégrer a l'église avant de faire notre post Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ombre et Victoria (Ouvert a tous)   Ombre et Victoria (Ouvert a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre et Victoria (Ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau et une engeulade(PV Ombre et Victoria)
» Veilleux metro (ouvert a Tous)
» Vampire Pur-sang Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: La vieille Usine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser