Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une renconte inattendue(PV Kamille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:09

Ragzen était sous sa forme humaine. Il avait un sabre dans son dos, il portait sa tenue rouge et c'est cheveux blanc était défait comme d'habitude. Il se promenait dans le Louvre cette ancien musée temps renommer pour c'est tableau, sculpture et autre œuvre d'art, maintenant se n'était le repaire que de quelque Loup-Garou infâme. Il avait été appeler en se lieu si non il ne serait jamais venue. Les Loup-Garou avait capturer une femme. Il voulait la manger vue le peux de nouriture, mais Ragzen étant un pur-sang avait le droit de vie ou de mort sur la jeune femme. Il vit plusieurs loup-garou en cour de chemin tous s'écartait de lui. Il avait beaux être en humain une force insoutenable sortait de lui. Il arriva devant la porte de la prisonnière et l'ouvrit sans même accorder un regard au loup-garou roux qui était près de la porte. Lorsqu'il l'ouvrit il vit une jeune fille a peine âge de 14 ans. Elle était coucher au sol et elle avait plusieurs cicatrice due surement a un combat récent. Une voie se fit entendre derrière Ragzen.

"Qui est tu"

Il se retourna. Une louve-garou noir se tenait devant lui la louve-garou vit alors le tatou rouge dans le front de Ragzen. Elle se pencha pour le saluer.

"Je m'excuse je ne vous avais pas reconnue."

"Que sa ne se reproduise plus. Laisser mois seul."


Il avait parler d'un ton sec. Il n'aimait pas se qu'il avait fait subir a la jeune fille pourquoi l'avoir laisser en vie alors quel allait devenir un des leur a cause de tout c'est marque et morsure. La louve sortit. Ragzen reporta son attention sur la jeune femme. Il se pencha sur elle et la secoua pour la réveiller il y allait doucement. Pourquoi n'avait-il pas apporter un Ange avec lui au moins pour la soigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:33

Elle avait eu une mauvaise journée qu'en plus des loups ou des chose qui resemblait a des loup lui voulait le plus grand mal. Avec son arc, elle prena une fleche argent par erreur et visa mais avant qu'elle puis laché, un loups lui sauta desus. Une premiere plait etait fait. Elle gémi un petit crit de douleur et puis les autres se sont mis a l'attaqué. Puis apres quel que coup, elle tomba sur la connaissance.

A son reveille, elle vie un homme avec les cheveux blanche avec un tatou rouge. Puis elle penca que c'était un de ses etre vampires. Elle recula tout en disant:

"Ne vous aproché pas de moi!" Dit-elle en criant.

"Parté sale vampire." Tout en prenant la meme fleche qu'elle a voulue utilisé.

Elle de voulait pas qu'il s,approche parce qu'elle pencait que cette homme est un vampire. Elle avait peu avec son expression. Meme si elle savit le risque, elle fesait face pour pas perdre sa garde. Un seul moment et se sudisont vampire pouvait s'abreuvé de son sang.


Dernière édition par Kamille le Lun 11 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:43

La jeune femme se réveilla et se releva précipitamment a criant.

"Ne vous approché pas de moi!"

"Parté sale vampire."

Il remarqua qu'elle venait de prendre une flèche

*Tabarnak il sont con ou quoi même pas foutue de désarmer quelqu'un lorsqu'il la capture.*

"Je ne suit pas un vampire tu na rien a craindre de moi jeune fille. Si j'avais voulut te faire du mal je l'aurais déjà fait pendant que tu était inconsciente au lieu de tenter de te réveiller."

La jeune fille ressemblait a quel qu'un qu'il avait déjà vue, mais qui déjà. Il regarda la jeune femme comment pourrait-il s'approcher d'elle sans quel décide de lui faire mal il pouvait bien sûr éviter la flèche, mais il ne voulais pas être méchant avec la jeune fille qui ressemblait a Maka. Ragzen ouvrit grand les yeux il se souvenait a qui elle ressemblait.

"Tu te nomme Kamille?"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Quand l'homme lui dit des chose qui pouvait etre expliquer, elle était toujour sur sa garde. Mais elle avait quand meme un peu de respect. Mais quand il avanca, elle resta figé. Mais quand il dit son nom c'était assez etrange.

"Qui etes-vous pour connaitre mon nom." Dit-elle un peu fort.

"C'est mes parents qui vous ont dit mon nom. Je le savait vous etes vampire comme mes parents." Dit-elle un peu plus fort.

Et puis elle resta calme qu,elle que seconde pour se dire:

*Sa me sert a rien. C'était soit les loup ou sois le vampire. Je prefere mourire que finir devenir un des leur.*

Puis ensuite elle fixa l'homme proche de lui. Figé de peur, on remarquait qu'elle ne pouvait pas bougé meme pas pour se defendre...


Dernière édition par Kamille le Lun 11 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

Elle lui demanda qui il était pour savoir son nom et c'était c'est parent qu'il lui avait dit c'est parents vampires.

"Fait moi rire Kamille tes parents son pas vampires. Se sont des Anges pas des vampires. Je connait leur histoire il seront content que j'aille retrouver leur fille."

Il marqua une pause pour lui laisser le temps d'assimiler c'est information.

"Je n'est pas encore répondue a ta question pour te confirmer non je ne suit pas un vampire, mais un loup-garou pur-sang crée par Gaia au début de la guerre. Aussi je vais te réconforter non tu ne te transformeras pas en loup-garou ton sang a déjà neutraliser le gêne de loup-garou."

Pour lui prouver se qu'il disait il se transforma en loup-garou. Il lui tendit alors son énorme mains pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:29

Quand elle attendit que ses parents son ange, elle s'interroga et puis elle enchaina:

"Mes parents se son fait mondre devant moi et mon frere. Et en plus ils se sont transformé devant nous a la ville. Ils se sont juste rapelé de moi et de mon frere mes le reste ils sont oublier. Et en plus c'est impossible qu'un ange devienne un vampire, donc tu dois te confondre..." Dit-elle avec une grosse confusion.

Puis elle vit l'homme se changé en loup-garou devant elle. En plus il lui tendit la main. Elle voulait reculé mais un autre coté, elle voulait accepté l'aide que cette creature voulait donné a la petite Kamille. Mais elle prit quand meme la main tout en disant:

"Donc c'est toi qui ma juste epargné. Mais avec sa je vais devenir comme toi. Tué moi, je ne veux pas devenir loup-garou." Dit-elle avec un regard fuyant.

"Mon frere et maitenent moi..." Enchaine-t-elle.

Puis avec un regard confus, elle regarda la creature et l'homme en meme temps.

"Tu dois te confondre de personne, meme si je me repete..." Dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:37

"Ha tu parle de c'est parents. Tes parent adoptif ou plutôt qui ton recueillit. Eux oui il sont devenue vampire, mais tes véritable parents son des Anges je te le jure."

La jeune femme accepta son aide. Il la remit sur pied.

"Non je te confond avec personne Kamille comment je pourais connaitre ton nom alors que je ne tes jamais vue. Tes parents adoptif je les est jamais vue. Alors non je ne te confond pas. Aller viens je te conduit a Maka."

Ragzen le savait très bien qui était la jeune fille elle ressemblait a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une renconte inattendue(PV Kamille) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte inattendue(PV Kamille)   Une renconte inattendue(PV Kamille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte inattendue(PV Kamille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Le Louvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser