Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kamille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Kamille Empty
MessageSujet: Kamille   Kamille Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:13

Nom: Leblanc

Prénom: Kamille

Âge: 14 ans

Race: Humaine

Sexe: Feminin

Orientation sexuelle: Bisexuelle


~~~~~


Description physique:

Tres basic pour une jeune fille. Mais aussi un peu moin commun pour cette fille. Elle a des yeux bleu comme ses cheveux donc on ne sais point ou elle vien, on la regarde et on voit une petite fille en santé qui dois entretenir son physique. Ses vetement fait a la main par elle meme. Blanc, avec un peu de vert, de bleu ciel et aussi un peu de jaune. Elle un peau beige, un grandeur de cinq pieds trois environ cent-soixante et un centimetre. Elle a un poid de cent vingt-cinq livre qui est environ cinquente six kilogramme.

Description Psychologique:

Elle est deja adolecente et elle agit comme un adulte responsable. Cette petite est un tout en un. Une Chasseuse, une boulangere, une paysanne, une cusiniere et une soeur. Elle dois faire la moitier des chose exterieure. Son frere fait le reste, cultivateur, boucher, recolteur, charcuteur et cueilleur. C'est une fille qui aime la vie et aidé un peu son frere. Elle sais que la vie n\'ai pas unreve mais un cauchemar qui finira jamais. Elle sais depuis ses 5 ans que ses parents son des vampire meutrier.

Histoire: (je fait sa courte)

C'était un jour commun ou deux etre qui s,aimait . Ce temps est malheureusement passé que leur fille eurent cinq ans qu'un vampire aparru dans les bois. Ils traquere celui-ci, mais le jour ou ce vampire morda les parents de cette jeune. Son frere prena la part des chose et tua se vampire. Les parents partair a laissant seul leur enfants. Kamille prit avec Francois son frere, ils doivent tenir contre de leur part dans la maison. Puis des années se sont passé et les deux jeune son devenue marture malgrés leur age. Elle commenca a chasser, cuisiner, faire du pain et de temps en temps aidé son frere a recolté du blé. Elle a aprit a chasser avec un arc et deux carquois. Un avec des fleche argenté pour les loup-garou et l'autre avecdes fleche normal. Puis un jour dans les bois quand elel chassait en plein nuit... (Vous allez lire le reste en Poste)


Dernière édition par Kamille le Mer 30 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Kamille Empty
MessageSujet: Re: Kamille   Kamille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Désolé faire un double poste mais c'est pour savoir ese que je peu RP j,ai tellement le gout de posté mais bon faut que j'attend mais jai pas été validé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Kamille Empty
MessageSujet: Re: Kamille   Kamille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Va RP c'est un ordre!!! xD Non joke tu peut y aller Ragzen t'a intégrée a ton groupe donc j'en conclus que il n'a juste pas pensé a te faire le message Wink.Donc voici la confirmation: Ta fiche est Accepter Wink Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Kamille Empty
MessageSujet: Re: Kamille   Kamille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:52

Ben jai pas mon nom coloré en jaune mais bon vais posté quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Kamille Empty
MessageSujet: Re: Kamille   Kamille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56

Tu a ma permission ne t'inquiete pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamille Empty
MessageSujet: Re: Kamille   Kamille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une renconte inattendue(PV Kamille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser