Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Nous étions enfin arrivées à notre destination. En entendant mon hurlement, les autres loups m’ouvrirent la porte. Me questionnant du regard, je n’avais pas vraiment le temps de leurs répondre.

- Verrouiller la portes et vite!

Le regard sombre des loups fixait l’humain qui avait sur mon dos. Je prononçai alors d’une voix plus grave qu’à l’habitude.

- Il est avec moi…

Je l’ai fixai à mon tour du regard les intimidants. Ils baissèrent alors chacun leur regard vers le sol. Ils savaient tous que j’étais plus puissante qu’eux. Je suis une louve-garou de pur-sang après toute. Maintenant qu’il n’y avait plus aucune danger pour Siegfried, je l’invita à descendre de mon dos.

- Ne tend fait pas il ne te veule aucun mal.


Dernière édition par Avana le Ven 15 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

Quand la louve parti a tout vitesse Siegfried, a cause du vent qu'il recevait dans la face, du ce baissé. Après une longue course contre les vampire, ils arriverent enfin au louvre...un ancien musée devenu un repere de loups-garou. Ils entrerent et c'est alors que Siegfried se sentit transpercer par les regards des autres loups. Son coeur se mit a battre plus vite mais la louve qui le portait dit au autre qu'il etait avec elle. Siegfried vit alors les loup baissée la tete et il entendit Avana lui dit qu'il pouvait descendre et que les autres loup ne lui voudrais aucun mal c'est alors qu'il dit en descendant

''D'accord et l'on fait quoi maintenant''

Il avait dit cela calmement et aucun stresse ne put ressonner dans sa voix puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

Voilà qui était une bonne question. Je n’avais malheureusement pas la réponse à celle-ci. Retrouvant rapidement ma forme humaine, je savais que nous ne pouvions pas sortir d’ici avant un long moment. Sa me surprendrais bien gros que les vampires veulent abandonner leurs proies si rapidement. Et moi j’avais guerre envi de retourné prisonnière.

- Je ne sais pas, du moins pour l’instant il serait mieux de rester ici. Peut-être même de s’y installer pour la nuit. Bien sûr, si tu n’y vois aucun inconvénient. À moins que tu préfères te faire mordre par un vampire ou tout simplement te faire capturer par eux.

Le Louve était très bien protégée contre toutes races n’étant point Loup-garou. Sauf pour ceux qui étaient accompagné par un des notre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

Il l'écouta attentivement et dit

''je suis d'accord avec toi...surtout que j'aimerais mieux me faire mordre par un loups garou que par un vampire...''

Esperant ne pas avoir fait une gaffe en disant cela il regarda a l'entour de lui un peu inquiete mais sa peur parti rapidement il etait en securité puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

J’eus un léger rire de satisfaction.

- Ouais, pour cela tu as bien raison.

J’avais bien envi de le taquiner un peu sur se sujet.

- Mais tu sais, ça peut s’arranger ça!

Bien sûr, je n’avais aucunement l’intention de le mordre. À moins, qu’ils me le demande par lui-même se qui m’étonnerais grandement. Me dirigeant vers le fonds du louve, je déniché une place bien tranquille d’où nous pourrions s’installer sans se faire déranger.

- Voilà, ici sa sera parfait.

Maintenant, il ne manquait plus qu’à attendre au lendemain. Malgré la douleur que mon ventre faisait en me criant famine. Je ne pouvais pas encore manger, se soir sa allait faire au moins 3 jours que je n’avais rien avalés.

- Allons-nous reposer un peu, tu devrais être un peu fatigué. Demain, les vampires devraient êtres parties.... Si tu veux, nous irons manger un petit quelque chose en nous levant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:26

Quand il l'entendit rire , il fit pareille et l'entendit dire qu'il avait raison pour cela puis elle lui dit surment pour le taquiner...en tout cas il l'esperait que cela pouvais s'arranger alors il dit en montrant son cou en niaisant lui aussi

''vas'y...''

Mais avant qu'elle ne le prenne au serieux ou que d'autre le prenne au serieux il arreta de le montré. Il la vit alors s'en aller et la suivi puis il arriverent dans un coin tremquille du louvre et elle lui dit que c'etait parfait alors il dit

''ouais...je crois que sa va etre plus confortable que la roche sur laquelle je dors tout les soirs''

Puis il l'entendit dire qu'ils devraient allez se reposé c'est alors que Siegfried dit

''ouais tu a raison et demain si les vampire ne sont pas tous parti et bien je foncerais dans le tas comme sa on va pouvoir aller manger...''

Il dit cela en se couchant sur le sol froid et humide et ferma les yeux mais etait incapable de s'endormir c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Sa faisais déjà une bonne heure que j’essayais de fermer l’œil. Mais malgré mes efforts, je n’y arrivais pas. Je n’avais pas vraiment l’habitude de dormir surtout avant les heures du matin. M’assissent au lieu d’être couché, je tournai ma tête dans la direction de Siegfried remarquant qu’il avait les yeux grands ouverts lui aussi. D’une voix presque inaudible puisque je ne voulais guerre réveiller mes confrères, consœurs.

- Tu ne trouves pas sommeil toi nom plu.

Je lui fis un léger sourire en coin.

- Habituellement je serais à l’extérieur, entrain de roder dans la ville ou dans les bois. Mais se soir faut croire que je devrai rester ici sans rien faire pour attendre le lendemain matin….À ce qu’il me parait loin le matin dans se temps là…

Déposant ma main sur mon ventre, je sentais mon ventre se contracter. Sa me faisais mal et je commençais à avoir des étourdissements qui ne donnaient pas vraiment bon signe. Je cherchais désespérément quelque chose du regard dans le Louvre.

* Mais qu’est-ce que je pourrais bien avaler? *

Si sa continuais ainsi, je ne passerais pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:39

Siegfried n'avait pas sommeil...en fait ou il aurait été capable de dormir mais s'il aurait manger un petit quelque chose avant puis c'est alors qu'il entendit Avana lui parler a voix basse...surment pour ne pas reveiller les autres alors il dit a voix basse lui aussi

''ouais mon...''

on entendit son ventre rugir de faim puis il dit avec un petit sourire

''...j'ai faim...''

Il la vit faire un sourire en coin et lui dire que d'habitude elle serait en train de roder dans la ville ou dans la foret...Siegfried lui dit

''moi a cette heure ci je suis en train de faire mes provision pour le lendemain''

Il la vit alors ce frotter le ventre et pensa a tout a coups a quelque chose. Il chercha son sac et finit par le trouver. Il regarda dedans et trouva de la viande sèche et un peu de fruit puis il dit

''j'ai trouver a manger mais je sais pas si l'on va en avoir assez pour nous deux''

Il déposa tout c'est provision devant Avana et il dit avec un sourire

''tien...Pour te remercier de m'avoir sauver la vie et de m'hébergé''


Il recula et alla s'assir près de son sac puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

Oui, il était vrai que j’avais affreusement faim. Mais semblait-il que je n’étais pas la seule. Siegfried venait de me donner toutes ses provisions. Il avait bien beau me remercier, mais je refusais toutes fois de toutes les prendre. Je séparai donc les provisions également pour lui en tendre la moitié.

- Mange, tu dois avoir faim….

J’avais l’habitude de partager, c’est ce que je faisais toujours avec mon clan. Enfin, avant puisque maintenant je suis loin d’eux. Regardant l’humain, je semblais éloigné d’esprit, l’air très songeuse et triste. Je refusais d’y croire, j’étais sensé les protégés pas les abandonner comme j’ai fait. Qu’elle sorte de chef j’étais ? D’une petite vois, si faible qu’on ne l’entendis presque pas.

- J’étais sensé les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:19

Quand Siegfried vit qu'elle séparait les provisions en deux il fut content mais protesta quand meme...

''Non...je n'ai pas vraiment faim en fin de compte...''

Son ventre comme pour le contre dire commenca a gargouillé tellement fort qu'il aurait réveillé un ours en train d'hiberner mais bon... Il pencha la tete et dit a voix basse en prenant sa moitié de part

''trahi par son propre ventre...''

Il allait commencer a manger quand il entendit la jeune femme dire d'une voix faible prèsque inodible qu'elle etait sensé le protégé...mais protégé qui? Il finit par comprendre qu'elle parlait surment de son clan alors il se leva et alla s'assir a environ un demi metre a coté d'elle et lui dit d'une voix calme

''je me suis dit la meme chose quand mon maitre est mort...''

Il baissa la tete pour cacher l'émotion que creait les mauvais souvenir dans ces yeux et il dit

''tu a du tout faire pour les protégers et s'ils sont encore en vie c'est sa qui compte...''

*j'espere qu'elle parle bien de son clan car sinon elle va croire que je suis fou*

Puis....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:13

Il s’était approcher de moi, semblait-il m’avoir entendu prononcer mes dernières paroles. L’entendant me dire qu’il avait perdu son maître, je le comprenais parfaitement. Comme ceux de ma race, je ressentais les sentiments de ceux qui m’entouraient. La tristesse de l’humain m’affectait profondément. Il devait avoir eu le cœur brisé, mais même à ça, il avait passé à travers et su trouvait sa vois. Je le trouvais brave…Mes yeux remplis de compassion je le regardai.

- Je suis vraiment désolé pour ton maître, toutes mes condoléances.

Il n’y avait pas grand chose à dire là-dessus. Le regardant baisser la tête pour cacher c'est émotions me fit réagir.

- Ne cache pas tes sentiments ainsi, c'est normal que tu ailles de la peine. Ce n’est pas parce que tu es un homme ou peut importe le préjuger qui te force à être fort. Chaque personne peut se laisser aller. Parfois sa soulage…

Il avait raison sur mon clan, mais comment savais t’il que j’en avais un.. Quelques larmes venurent se blottir au coin de mon œil.

- Oui, du fait je l’espère du fond de mon cœur…

Levant les yeux au ciel, comme s’il y avait quelqu’un. Puis après quelques minutes, je commençai à manger doucement, un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:36

Siegfried avait toujours la tete basse et des larmes commencais a couler sur ces joue. C'est yeux était rouge de colère a chaque fois qu'il pensait que s'il aurait été plus vite a réagir sont maitre serai peut-etre encore vivant. Puis il entendit Avana lui dire qu'elle était désolé pour son maitre et que Siegfried ne devait pas caché ses sentiment c'est alors qu'il dit avec une voix calme et quasiment sourde

''Ce n'est pas grave sa fait 5 ans qu'il a périt...Mais maintenant que j'y pense j'aurais dû accepter de devenir un loups-garou car mon maitre en était un...''

Il arreta essuya c'est larme puis pour changer de sujet il dit

''demain si tu veux je peux t'aider a chercher c'eux que tu cherche''

Il essaya de manger mais toute c'est emotion et surtout l'horreur de la vision du corps déchiqueter de son maitre , lui avait oter l'appetit il poussa son assiette et dit a Avana

''tien...prend je n'ai plus faim''

Il n'avait quasiment pas manger que quelque fruit et un peu de viande sec puis il commenca a oter son armure qu'il portait toujours sur lui pour mieux dormir puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:22

J’arrêtai subitement de manger, il voulait m’aider à retrouver ceux que je cherche. Mon clan, il était sur que je ne refuserais pas une telle chose.

- Oui, merci…Sa me ferait un grand plaisir.

Il semblait avoir une trop grosse peine pour continuer à manger. Repoussant son assiette, il m’invita à la manger. Je restai quelque instant immobile, mon regard dans le sien puis, je pris l’assiette après être sur qu’il n’en voudrait plus. Maintenant, mon estomac rempli, du moins jusqu’au lendemain. Il était le temps de dormir, il était au moins 2, 3 heures du matin.

- Si nous voulons être en forme demain, il serait mieux de nous reposer un peu. Au moins, de fermer les yeux afin de reposer notre être.

Après cette parole, je lui fis un dernier sourire avant de m’étendre par terre et de fermer les yeux avant de tomber dans un profond sommeil.

**********

Il était vrai que je faisais un drôle de rêve, Siegfried était devenu un loup-garou tout comme moi mais de demi-sang. Contrairement à moi de pur-sang. On était devenu proche, de bon ami quoi comme des frères et sœurs. Mais tout changea en une horreur terrible. Le massacre commença, je ne voyais que du sang, des gens mourir dans d’atroce souffrance et j’entendais des cris de désespoir et de douleur.

***********

De la sueur perlait sur mon front, tremblante comme une feuille. Je n’étais toujours pas réveiller, étant en retard puisque habituellement je suis réveiller pour le lever du soleil. Ce qui n’était pas le cas ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:42

Siegfried fut content de l'entendre dire que cela lui ferait un grand plaisir qu'il l'aide, il lui fit un sourire fatiguer et dit

''De rien...je te dois bien cela tu ma sauver la vie''

*Et sa va surtout me changer les idées*

Après qu'il ait finit d'oter son armure ,il entendit Avana lui dire qu'il serait temps de dormir alors il repondit en la regardant toujour avec le meme sourire fatiguer

''ouais...T'as raison''

Il la vit lui faire un dernier sourire avant de s'étendre et il se coucha et ferma les yeux. Le sommeil ne fut pas long a trouver pour siegfried mais se sommeil fut acceillit par la vision horrible de son maitre revenu d'entre les mort et l'assassiné

~~~~~~

Il se reveilla en sursaut et sauta sur sa lame en voyant quelqu'un proche mais le loups-garou dit

''Calmez-vous...les vampire sont partit vous pouvez sortir maintenant''

Siegfried dit alors avec une voix encore un peu confuse

''D'accord''

Il alla voir dehors et ne vit aucun vampire a l'horizon, le soleil etait enfin lever. Il retourna la ou il avait dormit et vit qu'Avana dormant toujours etait tremblante et son front plein de sueur. Il decida de la reveillé et de toute façon, ils devaient surment bientot partir. Il dit

''Hey...Avana c'est moi Siegfied reveille-toi tu fait un mauvais rêve''

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

Entendant la voix lointaine de Siegfried, je sortis tranquillement de mon terrible cauchemar. M’assisant rapidement, ma respiration haletante. Je repris doucement mes esprits. Maintenant redevenu à la normale, je remercia l’humain de m’avoir réveillé.

- Bon est bien, avant de partir pour notre excursion, as-tu envi d’aller déjeuner. Tu devrais avoir faim puisque tu n’as presque rien avalé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

Il la vit se reveillé tremquillement et reprendre c'est esprit tranquillement. Puis il la vit le remercier de l'avoir remercier et lui fit un sourire tremquille. Elle lui demanda s'il avait faim alors il dit

''Heu...oui j'ai faim''

Il alla regarda dans c'est chose pour voir s'il n'y avait rien de disparu et dit en revenant

''je te suis...''

(désolé si ce n'est pas long mais je n'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:55

Maintenant qu’il était près pour sortir, son sac à sa porter. Je lui fis signe de me suivre, se dirigeant vers la porte principale pour sortir à l’extérieur.

- Aurais-tu une idée de ce que tu aimerais manger et l’endroit?

Attendant sa réponse, nous arrivâmes devant la porte principale qui était garder par deux grands loups-garous mâles. J’inclinai ma tête légèrement, les remerciant ainsi.

- Sa nous à fait plaisir de vous revoir Avana. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, revenai nous voir, la porte sera toujours ouverte pour vous…

Il connaissait mon prénom évidemment. Grâce à mon père et de mon grade dans la hiérarchie.

- J’en prends note merci…

Ils ouvrirent par la suite la grande porte faite en argent pour nous laisser sortir. La chaleur de l’extérieur était étouffante.

- Je crois que nous aurons besoin de nous hydrater régulièrement aujourd’hui si nous ne voulons pas voir des étoiles. Comme nous pouvons dire…
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:10

Siegfried ecouta ce qu'Avana lui disait et il la suivit quand pendant le chemin vers la porte, il dit

''heu...non je n'ai pas vraiment d'idée...on trouvera en chemin''

Puis il vit les deux garde poster devant la porte dire a Avana qu'il etait content de la revoir et que l'heure porte serait toujours ouverte pour elle. Ils sortirent après l'ouverture des porte et le soleil leur tappa sur la tete. Dehors il faisait vraiment chaud puis tout a coups il attendit Avana lui dire qu'il devrait s'hydrater souvent durant la journée alors Siegfried dit avec son épée dans son étui

''ouais...C'est rare maintenant des journée chaude comme celle-là''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:19

Malgré que pour moi s’étais loin d’être un problème. L’eau était mon élément, mon pouvoir et je le connaissais à la perfection. Mais ne l’ayant jamais démontrer à qui que ce soit, je n’avais guerre l’intention de le dévoiler à Siegfried. Enfin pas de si tôt.

- Oui, il est vrai qu’à une telle température, sa en devient quasi insupportable.

Relevant légèrement un coin de ma bouche…

- Nous allons être sur de ne pas se faire embêter par des vampires aujourd’hui. Bref, c’est le côté positif des choses que je vois.

Bon, il était le temps de trouver l’endroit ou nous pourrions aller manger une petite chose afin de remplir notre estomac. À un temps pareil, il n’était pas vraiment le temps de tomber dans les faiblesses. Du moins, je disais plus ça pour l’humain puisque quant-à moi j’y étais habitué.

- Bon, où nous pourrions bien manger?

En faite, je ne connaissais pas trop la ville. J’avais plus l’habitude d’être dans mon environnement, dans mon cher moi que je connais comme si je l’avais créé. Enfin vous comprenez d’où je veux en venir. Bien sûr, la forêt. Là-bas, il y avait tellement de chose à manger. Du moins, s’il n’y a rien contre manger de la viande ou de la chair d’animaux. C’était parfait et en plus sa nous mettra encore plus en forme.

- Moi je connais un endroit parfait, mais je ne suis pas sur que tu aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:58

Il ecouta Avana lui parler quand elle lui parla de la temperature et des vampire il lui dit avec un sourire

''Ouais...on en etre certain, on ne vera pas un seul vampire aujourd'hui''

Puis il entendit lui dire ou ils pourraient bien aller manger mais lui ne savait pas, il allait lui repondre quand il l'entendit lui dire qu'elle avait un endroit ou aller manger mais qu'il n'allait peut-etre pas aimé. Il dit alors

'' On peut toujours essayer je ne suis pas difficile quand il s'agit de manger''

Il attendit la reponse d'Avana....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:20

J’eus un large sourire au coin des lèvres.

- Eh bien, cet endroit est mon chez moi en quelque sorte. Bref, je le connais comme si c’était moi qui l’avais créé. Après toutes, c'est les ancêtres de mon clan qui l’ont découvert…

Après un petit moment de répits, je continuai de lui parler doucement et toujours sur le même ton. Il était rare que j’augmente mon ton de voix quelqu'en soit la situation. D’un bon pas décidé, j’avançai dans la direction de la rue qui donnait la plus proche de la direction de la forêt.

- Bon alors, allons-y. Il faut bien essayer et après toute, c’est l’endroit dont je suis la plus habile…Et en plus sa va nous rafraîchir quelque peu. Qu’est-ce que tu en dis?

Sans même attendre sa réponse, je continuai mon chemin. La sfalte était brûlante, les rayons du soleil chauffait notre peau tout en nous déshydratent en plus qu’il y avait beaucoup d’humidité, c’était la bonne journée pour tomber dans les pommes. La gorge sèche, la bave pâteuse. J’avais disons assez hâte d’arriver dans l’ombre des arbres.

- Que voudrais-tu manger? … De la bonne viande fraîche ou cuite ou peut-être autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:35

Il la vit avoir un large sourire en coin et il l'entendit lui parler de l'endroit où ils allaient enfin manger...Sans meme attendre la reponse de Siegfried , le jeune homme la vit continuer son chemin et il la suivit. Puis il repondit a la premiere question qu'elle lui avait poser

''ouais tu a parfaitement raison...''

Puis il l'entendit lui demander se qu'il voulait manger alors il dit avec un petit sourire

''je vais prendre de la viande cuite...''

Tout a coups , il se remit a penser a son maitre et a tout ce qu'il avait enduré avec lui puis il se dit

*ouais j'aurais vraiment dû accepter son offre de devenir loups-garou j'aurais pu le sauver*

Puis il eut une question pour Avana ou plutot une demande a lui faire ,il allait surment lui demandé pendant qu'ils mangeait

*j'espere qu'elle va vouloir*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:44

Suite dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Empty
MessageSujet: Re: Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }   Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» Un p'tit coup pour l'avenir!!
» Une petite biere pour la chance(a tous)
» Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Le Louvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser