Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD)

Aller en bas 
2 participants

Quels sites de Scan trouvez-vous le mieux?
Capt Naruto
Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_lcap100%Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Anime-Story
Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_lcap0%Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onemanga
Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_lcap0%Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manga-scan
Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_lcap0%Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Empty
MessageSujet: Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD)   Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Et oui je suis énnervant avec les sondages today XD
Cette fois ca concerne les sites de Scans. Smile
Choix simple encore une fois.
Permission d'annuler le vote aussi Wink.
Si vous en avez d'autre dites le ici je les connais pas tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Vampire
Mica


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Empty
MessageSujet: Re: Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD)   Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD) Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:39

Captainaruto... c'est MA référence...enfin...parfois, j'vais voir ailleurs...comme, lorsque j'ai commencé à lire les chapitres de Naruto en ligne, au début, je les lisais en anglais (ceux qui n'étaient pas encore sur Capt').....mais j'me souviens plus sur quel site...
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sondage
» Deuxieme sondage.
» Ah mes non un autre sondage!Ca suffit non!? XD
» 5ieme sondage tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Hors-Jeu :: Jeux/Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser