Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sauver moi ( Ouvert à tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Sauver moi ( Ouvert à tous ) Empty
MessageSujet: Sauver moi ( Ouvert à tous )   Sauver moi ( Ouvert à tous ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

- Lâcher moi…je vous en su pli!

Le chevalet est une sorte d’échelle sur laquelle sont attachés les bras de la victime en haut et les pieds en bas. Les pieds sont reliés à une roue par une corde. Lorsque celle-ci tourne, la victime est écartelée. Connaissant son sort, cette jeune femme, criait c'est dernier supplice. Ses larmes coulèrent à grands flots sur ses petites joues. Son regard vide et effrayé. Elle implorait à ses agresseurs de la laisser partir. Ses membres remplis de coupure profonde, elle avait été transpercée lentement par des longues pointes métalliques. Les pointes lui avaient percé les mollets, les cuisses, la poitrine, sans atteindre le cerveau ni les yeux. Elle pouvait donc agoniser pendant six ou sept heures. Mais au lieu d’attendre, l’agresseur préféra la transférer sur un autre module de torture, l’achevant ainsi. Cette petite fille sous le nom d’Elensar était en faite ma petite sœur.

Quant-à moi, je versais toutes les larmes de mon corps, tremblante comme une feuille. J’étais ligoté sur une chaise en bois vis-à-vis Elensar. Les mains de l’agresseur déposé sur moi me forçant à la regarder et pendant ce temps un autre des siens me tripotait. J’avais le haut le cœur, j’entendais les cris de désespoirs de torture que ma sœur laissait échapper du fonds de son être. J’avais beau essayer de me débattre, rien ne fonctionnais. J’étais désespérer et ce jour là je crus que tous m’avaient abandonné.

- ARRÊTER!

- Oh, la grande sœur veut protéger sa petite sœur…m’avait-il répondu d’un air amusé. Prenant une voix désormais plus sérieuse et froide. Mais il est trop tard Av, tu ne peux plus la sauver…

Cette parole m’avait brisé le cœur. Je savais que c’était vrai, que c’était réel mais je n’avais pas envi d’y croire. Je voulais que toutes ceci ne soit qu’un mauvais rêve. Les yeux d’Elensar étaient entrain de se refermer, voulant prendre le repos éternel. Elle n’avait plus envi de souffrir, elle avait envi d’être libre, de se laisser aller. Je la comprenais mais je ne voulais pas la perdre. J’ignorais comment je m’étais retrouvé ici. Cependant, je savais néanmoins que j’avais retrouvé quelques loup-garou de ma meute. Ainsi retrouvant Elensar qui était sur le point de mourir. C’est moi qui avais produit sa perte et j’allais sans doute y passer moi aussi. Avalant le reste de la salive qui me restait, ayant la gorge nouée par la tristesse. J’articulée c’est quelque mot presque inaudible.

- Pardonne-moi sœurette…Je te retrouverai mais pas toutes suites, pas toutes suites…

Le tortionnaire se tournant vers moi souriant sadiquement, il eu un rire franc. D’une voix froide et enjouée.

- Tu as sacrifié ta sœur parce que tu refusais de nous dévoiler ton secret. Maintenant peut-être parleras-tu en sachant que la mort suivante est la tienne.

Me détachant rapidement, me tenant fermement s’assurant que je ne puisse guerre m'échappé. Il m’apportait vers un autre module de torture. Je savais ce qu’il allait en suivre et je n’avais pas envi de la vivre.

- À l’aide!!!!

Criant de toutes mes forces, mais en vain, ça ne servait en rien. Juste avant d’enclencher le mécanisme, j’entendis un petit bruit sourd non loin de moi. Mais qui étais-ce?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver moi ( Ouvert à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre et Victoria (Ouvert a tous)
» Veilleux metro (ouvert a Tous)
» Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }
» Une petite biere pour la chance(a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser