Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Veilleux metro (ouvert a Tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

[i]spiner entra dans un veilleux mettro. il ragarda autour de lui et vus des mur tout detruis et fini.


Pourquoi personne nais la sa fait deux place que je regarde et que je ne trouve aucun humain apart des anges mais pourtant se nais pas un paradie mais bien un enfert tout es detruis et en ruine un parradi serais beau suije encore en enfert ou bien sur terre mesemble que j'avais entendue dire qu'il avais plus de vie que sa


Spiner contunua a cherche des humain au des être vivans apart des rat il ne vus pas grand chose il chercha et la sortie qu'il trouva avais éter detruitre pour ne pas avoir a aller la.



pourquoi faire autant de ravage dans une ville magnifique combien reste t'il de survivans suje le seul apart les deux anges d'ont j'ai vus. si sa serais rellement cela allors sa ne resemblerais pas a sa il doit rester quel que chose apart deux anges sinon il ne serais pas la leur but et de proteger des humain en reste t'il au il les chercher comme je cherche des survivans



Spiner contunua a cherche dans le metro il auvrie les porte du metro pour savoir si il avais des gens mais il n'avais pas lair d'avoir personne allors il decida d'ouvrire une livre et de commenser a le lire pour conaitre mieu la mape vus par un humain sois mort sois qu'il sais sauver de cette ville qui est aprait tomber en ruine.


Sais incroyable il montre des journal de la ville des disparition des loup imensse qui devore des humain des humain avec des ailes noir et des yeux rouge comme moi. Qui suige un d'entre eux qui veule insiter les humain a se battre et a faire le mal autour d'eux au autre chose je ne croit pas être nait pour faire cela mais pourquoi allors seraiche nait


Dernière édition par spiner wars le Mar 5 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:44

Siegfried marchait ,avec son armure sur le dos et son épée en main, dans les rue de Paris... en tout cas se qu'il restait de la ville puis soudain il vit une entré de metro qu'il n'avait jamais vu, il decida donc d'y entré... ce qu'il y découvrit fut horrible... On aurait dit qu'une quinzaine de vampire venait de se faire un delice sur un petit groupe d'enfant. Siegfried, enragé,décida,en voyant des traces de sang en forme de pied, de poursuivre se qui etait peut-etre la horde de vampire qui avait attaqué ses pauvre enfant... Il chercha pendant 5 heure mais ne trouva rien...tout a coups il entendit un homme... en tout cas sa resemblais a sa... Il s'approcha et vit...un démon... Le monstre ailé et cornu au yeux rouge parlais tout seul il devait surment etre fou. Siegfried fonca le premier avant que le démon ne puissent le voir. Il donna un coup de lame (du plat de la lame)sur le demon en poussa un cri d'enragé mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:22

Spiner esquiva le coup de justesse il se retourna. Lorsque il vus que c'étais un homme il se demanda.


que veut t'il ques que je lui est fait?
Premier foix que je enléve se manteau et deja je passe pour un demont. Qu'ont t'il les anges et les Humains a vouloir me frapper. Ques que ma race a bien pu leur faire.



Spiner regarda l'humain sans vouloir attaquer mais pour voire si il allais contre attaquer. Spiner rechecha sais livre qu'il avais fait tomber et les ramasse. Il regarde sont livre si il étais encore entacte et sont livre étais toujours intacte une chanse pour lui. Il allais vers l'homme et lui mis la main sur l'épaule

Pourquoi ma tu attaquer? Mon nom est spiner wars je nais rien fais pour merriter un tel sort je suis perdue dans les egout
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

Surpris que le demon lui demande pourquoi il l'avait attaqué il baissa son armes et dit

'' Les demon sont là pour nous insité a se battre pour faire le mal et moi je suis là pour defaire le mal...''

Puis il reponda a la deuxieme phrase que le demon dit

'' un demon était un ange avant qui a été corrompu par le mal donc...tu a bien mérité ton sort...''

Il regarda attentivement le demon d'un regard aineux et deposa son épée. Siegfried finit par s'asseoir a terre et dit avec un petit accent allemand

''...je suis siegfried...''

Il arreta de parlé pour reprendre son souffle car il venait de marché pendant 5 heure et dit

''...la sortie est a environ 5 heure de marche par là mais il doit y avoir des vampire qui y traine...''

Puis il dit sur un ton un peu gené

''je suis désolé de t'avoir attaqué...pour moi un demon est un etre malfaisant qui m'aurait tuer si je ne l'aurais pas tuer avant...''

puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:49

j'iniorre pourquoi je suis un demont pour moi chaque être doit faire sont choix les anges sont la pour aider les humain a choisir leur coter la lumiére et les demont pour choisir la démente allors peut tu me rendre un servise coupe moi mes ailles noir pour que je ne pareisse plus comme un demont je recherche un livre mon derniéer souvenir en temps qu'ange il y a 21 ans apres je suis devenue un demont qu'aije fait pour devenir ansis je l'iniorre. conaiterais tu un être qui est pur de sa race ouvant caché se livre en quel que part?

Spiner auta son long manteau et regarda siegfried en antenda qu'il choisise s'il il couperais sais aile au non
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:16

Il ecouta le long ''discours'' de l'ange déchu et fut surpris par la demande qu'il lui fit. Le demon venait de lui demandé de lui coupé ses ailes maléfiques puis il dit tremquillement et un toujours un peu depourvu de la demande du demon

''heu...je ne sais pas tu risque de souffrir et puis pour ton livre....''

Il prit un pause pour se relever et dit

''...je ne connais aucun etre pur de sa race, appars quelque humain peureux , qui serai capable de caché un livre...''

Il allait prendre un decision un peu difficile a prendre mais c'était un peu tentant de lui demandé

''si tu veut je peux t'aider a le chercher ton livre''

puis il attendit la reponse de l'ange déchu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:13

D'accort a Deux sa vas aller mieux cherche un livre quand il peut être caché ont peut aller voire seux que tu parle mais avans je me fou de souffrir au moin je n'aurais plus sais ailes pour me troubler ou je vais et sa me donne des mal de dos énorme lorsque je me leve j'aime mieu souffrir de perde mes ailes que de devoir être vus comme un demont partout pour mon livre si sais des humain anges au autre chose sa serais mieux passer pour un humain

Spiner entendis la reponse de L'humain et qu'il lui coupe sais ailes en esperent toujours qu'il vas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:57

Il ecouta le discours ennuyeux du déchu et cela paru que le demon etait autre fois un ange car seul les ange parlais comme sa...Puis il dit

''Bon d'accord mais je ne veux pas t'entendre dire que sa fait mal parce que je t'avait avertie''

Il prit son épée a deux main et se concentra pour ne pas raté sa cible...Puis il dit Spiner

''Mets-toi un bout de tissu dans la bouche pour ne pas que l'on se fait repéré quand je vais te les coupés car je te le promets sa va faire mal...''

Il prit un grande respiration et dit

''Prèt''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:02

Vas si je suis pret


Spiner met un morceau de tissus dans sa bouche et se metis a jenous en atendant que Siegfried lui coupe les ailes lorsque Siegfried lui coupa lea ailes spiner cria de douleur et repara sa plais


Maitenant je ne passerais plus pour un demont mais pour un humain merci Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:25

Siegfried sauta et coupa les ailes du déchu qui cria de douleur malgrès le bout de tissu dans la bouche. Puis le dechu le remercia et Siegfried dit

''De rien mais j'espere que tu sais te battre car...''

Trop tard le vampire lui sauta dessu et essaya de la mordre mais il fut bloqué par l'armure du jeune humain. Autour du dechu et du jeune homme il y avait près d'une quinzaine de vampire assoiffé de sang et peut-etre meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

Spiner sauta sur le vampire qui étais sur Siegfried et tua se vampire en les regardans


J'espert que vous aimer la lumiére car je croit que le soleil vas se lever bientot et avec tout sais bouche d'égout il fait trés clair ici allors un coseil parter car la lumiére vas vous exterminer jusqu'au dernier


Spiner regarda Siegfried par terre et lui jujota dans l'oreil


J'esperre que sais vampire vont me croire sinon nous allons être perdue

Spiner aida Siegfried a se relever toujours en regardant les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:05

Quand Spiner sauva la vie a Siegfried , il put enfin se relever et c'est alors que Spiner commenca a utiliser la ruse...Très intelligent Siegfried entra dans son jeu il dit alors

''ouais tu as raison sa va sentir le vampire calciné...héhéhé...''

Il dit cela avec un rire qui etait dépourvu d'inquietude. Il regardait les monstres qui se regardait l'un l'autre et parlais dans une langue que seul un autres vampire aurait pu comprendre puis les Vampire continua d'avancer. Il dit alors a spiner

''j'espere que tu est prèt a combattre car je crois qu'ils ne s'enfuiront pas mais...bien essayer quand meme...''

Les vampire sauta alors sur les compagnons d'armes...

*Réfléchi allez vite*

Trop tard Siegfried etait a terre et cherchait a tué le vampire tot en cherchant du regard ou se trouvait Spiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:04

spiner tua le vampire sur Siegfried et se retourna vers les vampire


Je vous ais avertie la lumiére entreras ici et sa vas sentir le vampire brûler allors parter.

Les vampire riais car il savais que s'étais faut spiner pârti a courir vers l'entré et en courant pris l'épé de Siegfried et fonca vers la roche lui qui avais vu une fente plus tot il la frappa et lorsque il sortie l'épé la pierre tomba en morceau et tout les autre pierre tombais et la lumiére du soleil entris.


Allors allez vous m'écouter la prochaine foix parter avans de mourir.


Les vampire qui ne partire pas finissais carboniser


Spiner regarda Siegfried je leur avais dit sa fait lomtemps que j'ai remarquer cette fente mais je venais di repenser je voulais leur donner le choix de vivre au de mourir il ont choisis de mourir allors maitenant sortons sa serais plus sur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:59

Siegfried fut liberé d'un enorme poigs quand sont ami tua le vampire sur son dos puis, il l'entendit dire qu'il les avait avertit et qu'il allait le regretter. Siegfried toujours a terre se leva et alla se mettre de dos a Spiners puis il le vit attraper son épée et frapper sur une roche qui cassa en mille morceau. Un grand trou apparu là où il n'y avait que des rocher voila quelque minute et le soleil entrant dans lemetro fut si fort qu'il fut ebouillie. Il finit par entendre des cri de souffrance et les vampire n'etait plus là. C'est alors que Siegfried dit

''Merci...mais prochaine fois demande avant d'enpreuter Raito sinon c'est un poing que tu dans la gueule quetu va avoir...''

Il dit sa en riant et dit

''je tien trop a cette lame pour que tu la brise...mais merci quand meme de nous eviter 5 heure de marche dans le noir''

Il sourit et il dit

''allez on y va chercher ton livre..''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:56

Spiner regarda sont ami et l'écouta parler et il étais pret a aller chercher sont livre mais spiner ne conaissais pas l'exterieur apart le metro


Siegfried Par ou ont vas commencer car je ne conais pas l'exterieur apart ici???¸


Spiner regarda sont ami et se retourna vers les roche qui tombais en morceau et atendis que les roche finisse de tomber et il regarda sont ami


Et tu pret pour sortire mais nous allons devoir nous depêcher il doit être a peut pres trois heure dans pas grand temps il vas commenser a faire noire allors partont vite


Il atendis la reponse de sont ami
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:24

Il regarda Spiner et lui dit

''commence par me dire a quoi resemble ton livre...on ne sait jamais je l'ai peut-etre vu quelque part...''

Puis il entendit son ami lui demandé s'il était prêt a sortir. Siegfried lui repondit

''ouais...tu as raison allons si vite si nous ne voulons pas nous faire prendre au piège par des vampire...ou des demon''

Il n'avait pas mensionné les loups-garou car il avait trop de respect pour cette race a cause de son maitre et de tout façon...Il savait ce defendre...Il reprit Raito sa lame et....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:36

Sais un livre noire écri archange spiner wars il a un dragon desus il doit être plein de poussiére maitenamt mais je ne croit pas qu,il est changer de couleur mais sa se pourais allors noir au autre couleur mais il serais tres dure a trouvé
Alons maitenat parton vers une endroit avec des anges il devrais peut-être caché se livre pour ne pas que je revienne car je suis sur qu,il avais tort
Mercie pour ton aide


Il se dirigas vers les roches de pierre et comenssa a les ramasser il vouyais sont amis sérer sont épé il allais vers lui et lui donna un clauqe derrieure la tête sans aucune raison mais pour lui sa voulais dire vien m,aider ont se grouille a trouver une solution pour trouver mon livre


Dernière édition par spiner wars le Lun 18 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

[Dans les règles, c'est 5 lignes minimum... t'en a fait que 3 et 1/3 ... Hop Hop!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleux metro (ouvert a Tous) Empty
MessageSujet: Re: Veilleux metro (ouvert a Tous)   Veilleux metro (ouvert a Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleux metro (ouvert a Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre et Victoria (Ouvert a tous)
» Veilleux restaurant
» Une petite biere pour la chance(a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser