Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veilleux restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:41

Lorsque Spiner Entra dans le restaurant il voyias qu'il n'avais aucun autre demont. Il fouilla et ne trouvas aucune trace qu'il aurais de la vie ici sans demonts sa doit être car il n'aime pas se tenir a la même place. Spiner commensa a cherche des chose qui serais utile dans une maison pour aller s'abriter au chaud quand minuit et dépasser. Il vus deux anges passer l'autre bort de la rue. Spiner ne voulais pas attirer l'atention et partire avans le coucher du soleil mais tout d'un coup il trouvas des livres. Il se demandais si il devrais les prendre des carte de ville et autre livre bizzare qui est caché la des livres que les humain lissais avans que cette ville se tranforme en ruine.


Pourquoi des Livre dans un restaurant bizzare sa.




Que sais t'il passer dans cette ville pour que se sois autant desert les magazin et les maison n'avais pas lair d'avoir de vie peut-être que les livre raconte se qu'il sais passer



Spiner contunua a chercher sans trouver rien qui ne pourais lui indiquer se qui pourais savoir passer. IL allais voire les anges qui étais plus long.


Spiner demanda aux anges se qui savais passer pour que cette ville sois en ruine.


un des anges lui répondit L'apocalyspte les demonts loup-garoue et autre race se sont livré un combat infernal sais sa que j'ai entendue dire je ne peut pas vraiment te repondre je suis un anges qui n'étais pas encore vivans quand sa sais passer


Spiner retourna dans le magazin sans reponsse convencante en esperant retrouver d'ou il vien




(Pour seux qu'il veule faire entré leur perso dans se sujet la sais ouvert a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:57

Dans un coin sombre et isolé du restaurant, assise à l’extrémité d’une longue table. J’analysai l’homme arrivant. Il semblait préoccupé, cherchant quelque chose. Je n’avais guerre l’intention d’aller lui proposer mon aide. Après toute, je n’étais pas si stupide que ça. Je savais bien qu’il était un démon, étant l’endroit exprès pour leur repère. Je venais par moment regarder ce qui si passait comme à chaque race. Étant moi-même une pur-sang, d’un pouvoir élémentaire sans limite. Je n’avais guerre peur de qui que ce soit. Étant toujours sur mes gardes discrètement ainsi que très prudente. Je ne fis aucun bruit. Allait-il me remarquer un jour, ou était-il si naïf. Sous forme humaine, je passais inaperçu. Il ne pouvait guerre remarquer ma race. Après toutes, elle était si bien cacher (enfui en moi). En plus que j’avais une métrise de moi parfaite. Je ne courais aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:02

spiner se retourna pour regarder ailleur et lorsque il leva la tête il vis une jeune fille au bout d'une table


Qui est vous jeune fille et que faite vous la la nuit d'abitude les personne se cache pour ne pas avoir a se faire manger.


Il pris un colier en argent et la picha a la jeune fille

Sela vas t'aider contre les loup-garou ou pour les vampire je nais rien.


Dans sa tête il se disais coment sa une jeune ville se promenais aussi tart dans la nuit ici tandis que sais l'apocalyspte la nuit je me demande bien je vais le savoir lorsque le colier fraperas sur sont bras et si elle l'esquive je la considére comme un louo garou
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:24

Après un certain laps de temps, il leva la tête dans ma direction me remarquant ainsi. Il n’avait pas d’affaire à savoir ma raison de ma venue ici.

- Je n’ai peur de rien et je ne trouvais pas le sommeil. J’ai décidé de venir me relaxer ici. Rien de plus…

Une excuse que plusieurs êtres humains auraient pu dire. Baissant légèrement les yeux vers ces mains, je remarquai un collier en argent qui ne tarda guerre à m’envoyer. Étant une pur-sang, je ne ressentais rien au contact de l’argent contrairement au nobles ou au demi-sang. L’attrapant d’une seule main, je lui fis un bref sourire.

- Merci, sa me sera bien utile.

J’avais toujours mon ton calme et doux.

- Et toi, que fais-tu ici…
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:33

Moi sa na aucune importance toi tu ne doit pas être un humain coment tu parle tu nais pas un vampire non plus allors p-e un loup-garoue pur sang au un humain qui na aucune peur mais sa m'étonerais beacoup les pur sang ne sente rien a l'argent mais a l'eau bénite sur le colier allors avec selas je serais si tu est un loup garoue car même les pur sang ne peuvent pas i résister


Esperont que sais vrait car sinon je vais p-e parler avec un loup-garoue pur sang si il ne ma pas attaquer allors sa m'étonerais fortement que sais un humain mais p-e qu'il est pour les demont allors esperont que j'ai raison et que sais un loup-garou et si sais vrait mon piege vas se refermer sur elle et sa vas faire mal



Il regardis la jeune fille en atendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:24

L’écoutant parler, je voyais très bien qu’il ne connaissait rien des loups-garous pur-sang. Rien ne nous fait mal, que sa soit de l’eau bénite comme de l’argent ou comme autre chose. S’il le ferait à des nobles ou des demi-sang, oui sa leur ferait quelque chose mais pas à moi. Me levant tranquillement du bout de la table.

- Comme cela vous hésitai à ce que je sois un loup-garou. Premièrement, si je l’étais. Pourquoi j’oserais me promener dans un tel endroit? Et du moins, de l’eau bénite, c’est contre des vampires et non des loups-garous. Je le sais, j’ai étudié sa depuis ma tendre enfance. À vrai dire, j’ai une passion sur les loups-garous et les vampires. Les bouquins, sa sert non?

Je venais encore de lui mentir en pleine face. Tournant les talons afin de lui tourner le dos mais toujours sur mes gardes s’il osait s’approcher de moi. Me promenant ainsi de long en large au fonds du restaurant toujours un peu pensive.
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:33

Une jeunes fille qui aimes les loup garou mais la seul chose qui me tracasse sais qu'elle na peur de rien l'eau bénite ne lui a rien je vais trouver une autre solution l'attaquer et la blaisser pour voire si sais un lou garou mais avans les humain n'aurais pu savoir que j'étais un humain seul un vampire ou un lou gararoue aurais pu me reconaitre car je nais plus d'ailes noir et mes eux sont caché par des lunette allors se nais certainement pas un humain je m,ostine a me dire que sais quel que chose d'autre elle a parler mais oui sais vrait le sang nais pas fait pareil des pur sang vampire comme loup garou que seluis des humain et ne goute pas la même chose je le sais j'ai du en boire en enfert même si il est sur sa forme humaine


Jeunes fille puige boire votre sang pour savoir si vous être vraiment une jeune ville car je ne croit pas qu'il se proméne a cette heure si je peut reconaitre le sang et si vous refuser je considérer que vous en aites un loup garou ou un vampire te selas vous couteras cher.



Si elle ne veut pas mon piége d'est qu'ele diras non mon piége lui tomberas desus est la blaisseras.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:05

Je fis halte, me tournant dans sa direction le regardant avec mes yeux blanc devenu si vide qu’il en devienne effrayant. Me contrôlant à la perfection, je plongeai mon regard dans le sien. Arquant ostensiblement un sourcil.

- Comment peux-tu osai me demander une telle chose. Le respect, vous ne connaissez pas ça! Oh, oui, c’est vrai…vous n’êtes qu’un démon misérable et répugnant. J’en n’ai assez entendu comme ça…

Maintenant, je ne lui tournais plus le dos, j’étais méfiante tout en le démontrant aucunement. Il n’avait pas d’affaire à entrer dans ma vie privé. Je me dirigeai donc calmement vers la sortie de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Spiner regarda la jeune fille partire sans rien faire elle se dirigais vers la porte de derrière.


Spiner lui cria je nais pas toujours éter un demont repond selement a cette question et tu une jeunes fille au autre chose un loup-gourou je ne me souvien plus pourquoi je suis un demont au plutot un anges dechus.


Spiner regarda de nouveau la jeune fille en esperant qu'elle repondre a cette simple question et que peut-être pourais t'elle l'aider si elle est un loup-garou quand même asser vieille mais selas pourais lui couter cher aussi s'alier avec un un loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:36

Je fis halte au seuil de la porte, me tournant à 90 degrés. Mes yeux maintenant différents, changer en éclipse tel qu’ils sont quand je suis sous forme de louve. Je plongeai presque immédiatement mes yeux dans les siens.

- Tu n’as cas regarder mes yeux. Et si, tu es trop naïf pour comprendre. C’est ton problème et non le mien.

Restant immobile pendant un certain temps, un silence désagréable et pesant s’installa.
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

Spiner regarda la jeune fille droit dans les yeux. il écouta se que la jeune fille avais a lui dire tout a se disant avec ses yeux la que s'étais une loup-garou mais étais tel de pure sang ou non. Lui qui voulais retrouver le livre de sa vie il avais une chanse en or devans lui. Il regarda la fille et lui dit :

Est tu un loup-garou et pur sans est si oui a tu entendue parler du libre de spiner wars car je le cherche depuis lomtemps pour comprendre pourquoi il est devenu un demont allors si tu as des info svp donne moi les
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

Pour un démon, je le trouvais assez étrange. C’est le premier qui a osé prononcer le mot s’il vous plaît depuis que l’humanité à été créé. Le dévisageant quelque peu, je trouvais sa mission un peu ridicule et ce qu’il disait chercher devrait êtres disparus avec le temps.

- À vrai dire, oui je suis une pure-sang. Mais je n’ai pas vraiment entendu parler de ton livre qui d’ailleurs me semble bien étrange … Oh et quand tu auras se livre, que contes-tu faire avec?

Peut-être était-il le livre qui avait été enfoui par mon père dans un endroit secret. Qui est maintenant devenu une rivière dont seule moi peut mi rendre encore. Mais je ne le dévoila aucunement…j’attendis tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

Spiner écouta le jeune fille dire qu'elle étais un pure sang allors devaige i dire pourquoi je suis devebu un demont avec du respect plus que les autre je suis ieu de lui dire


Parce que autre foix j'étais un anges qui donnais le choix au être humain sois les anges sois les demont et je leur montrais se que selas aménerais comme conséquansse et certain archange étais contre sa ont devais les influense vers le bien et non leur montré les deux clan mais pour moi les humain nt éter doter d'intelligense pour faire eux même leur choix allors j'ai voler le livre des lois et avec mon livre de mon histoire allors je lais coler ensemble et je lais donner a un imortel pour qu'il le cache et sais le seul souvenir que j,ai a se jour de ma vie d'ange

Espéront qu'elle compraine se que je vis sinon je peut oublier son aide
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

Je ne lui avais pas demandé de me raconter toute sa vie. Mais il le fit de même. Sûrement avec l’expression que je lui faisais. Arquant toujours un sourcil l’aire pensive et surprise a la fois.

- Mmmm, d’accord je vois...

Si c’était le livre dont mon père avait enfoui au plus profond de la terre. Pourquoi aurait-il fait ça? Il y avait sans doute une raison valable. Mais je ne lui répondit rien de plus. Toute cette histoire me dépassait, elle me semblait si absurde.

- Oh, du fait pourquoi me racontes-tu tout sa. Peux-tu bien me dire à quoi ceci va me servir...
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

Il écouta la jeune fille parler et lui demander a quoi sa servais de lui avoir dit sa allors il lui répondit

Parceque un loup-garou pur sang peut avoir dix millier d'année en fin de compte il peut être le premier loup-garou sur terre et il desent asolument d'un loup-garou allors si je charche mon livre bien mieu demander au imortel au lieu d'au mortel il peuvent bien mieu m'aider pcq aucun mortel peut m'aider sauf si il serais vieux pcq un sejour en enfert dure 200 ans allors un imortel et la perssone la mieu placer pour m'aider


Spiner atendis patiament la réponsse de la jeunes filles espérent qu'elle save ou est sont livres qu'el cherche temps
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Oui, ce qu’il me disait me semblait logique. Mais je ne comprenais toujours pas qu’est-ce qu’il allait faire avec. J’arrêtai néanmoins de lui poser plein de question, chaque réponse venait à la même chose. Soupirant légèrement, je m’approchai lentement vers lui pour mi arrêter à environ 3 mètres de distance devant lui. Toujours aussi calme, j’attendis quelques minutes avant de prononcer ce que j’avais à lui dire.

- Oui, en effet, je sais où votre livre se trouve. Mais inutile de vouloir y aller seul, vous n’y pourrez pas. Vous mourriez bien avant cela…

D’un sourire un peu amusé je continuer…

- Pour ça il vous faut moi…et d’ailleurs je ne suis toujours pas convaincu à vous le donner.
Revenir en haut Aller en bas
spiner wars

spiner wars


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

IL écouta la jeune fille en se demandant si elle disais la vériter ou non mais il aimais mieu prendre une chanse

Lorsque j'aurais lu le livre tu pourais dire au monde entier que tu as tuer un demont de tes main et en même temps si je le peut je te donnerais tout les mes pouvoir sans avoir les ailes des demont

Esperont qu'elle accepte cette offre sinon je suis fichu. Sa doit être rare donner sa vie pour un simple livre selement conaitre son histoire mais si se que j'ai entendu en enfert si je n'étais pas suposer être un demont allors je viverais même si elle tue mon corpt de demont sinon je vas mourir pour de bon et selas ne me dérenge pas le moin du mondre moirri au lieu d'être un demont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleux restaurant Empty
MessageSujet: Re: Veilleux restaurant   Veilleux restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleux restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veilleux metro (ouvert a Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Chez Marcellette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser