Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie de jour... [PV: Ragzen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:09

Le jour c'était levé depuis à peine quelques heures. Le soleil éclairait la ville de ces chaud rayons et assurait un moment de répits aux humains qui étaient encore présents dans la ville. Le jour les loup-garous étant sous leur formes humaines tandis que les vampires étaient cachés dans les lieux les plus obscures pour éviter tout contact avec les rayons de leur ennemi juré. En cette journée ensoleillée, la jeune femme prénommé Kasumi se rendait vers les locaux des anciens magasins dans l'espoir de trouver un peu de nourriture sur les vieux étalages du coin. Elle savait que cela pouvait être un peu risqué que de ce rendre dans ce genre d'endroit qui serait surement parcourut d'endroit très sombres et serait peut-être même le refuge de quelques créatures maléfique pour éviter la lumière du soleil mais elle n'avait pas le choix car après tout, il fallait bien se nourrir... Elle entra donc par l'une des porte qui tenait encore à peine au bâtiment. Comme d'habitude elle portait ces habits noirs qui l'aidait au moins à passer un peu plus inaperçu dans les recoins sombres. Elle avançait avec un pas méfiant, sachant qu'un ennemi pouvait surgir de n'importe quel côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Ragzen revenait d'un grande soirée de chasse. Sa fourrure blanche était immaculée de sang de sa dernière victime. Il était passer au magasin regarder si il restait un peu de nourriture pour c'est Ange et un peu pour lui. Il entendit alors un bruit. Il se détransforma c'est vêtement rouge lui collait a la peau tellement il était tremper de sang. Il se cachât dans l'ombre il vit alors un jeune femme rentrer elle sentait l'humain a plein nez. Il n'était aps en danger. Il sortit alors de l'ombre.

"Bonjours."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:35

La jeune femme vêtue de noir avançait toujours en faisant de grands pas furtifs et silencieux dans le but de ne pas trop attirer l'attention, elle entendit à un moment des pas venant d'un peu plus loin derrière elle, elle se retourna bien évidemment mais n'aperçut absolument rien alors, elle reprit son chemin mais de façon plus lente et silencieuse dans le but d'entendre le moindre bruit qui viendrait près d'elle car même s'ils étaient beaucoup moins dangereux le jour, les créature qui vivait cet endroit pouvaient toujours représenter une menace dès lors où on s'aventurait dans un endroit un peu trop sombre... Elle entendit alors à nouveau des bruit et se retourna et vit alors un jeune homme au cheveux blanc et avec un espèce de tribal étrange dans son front, elle aurait normalement baissée sa garde si celui-ci n'avait pas ses vêtements tachés de sang, alors, elle le regarda qui approchait et qui la salua alros elle lui dit d'un ton méfiant:

-Ne m'approche pas d'avantage et dit moi comment tu as fait pour être recouvert de sang à ce point avant de t'approcher d'avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:51

-Ne m'approche pas d'avantage et dit moi comment tu as fait pour être recouvert de sang à ce point avant de t'approcher d'avantage!!!


"Cette nuit j'ai deux deux trois vampire qui me cherchait des noise et c'est cela qui explique pourquoi je suit couvert de sang."


C'était la vérité il avait du se battre un peu pour réussir a avoir son repas pour la nuit. Il y avait trois vampire qui voulais s'attaquer a la proie que le loup traquait. Son sabre était maculer du sang de c'est bête.

"Es-que c'est une bonne raison pour vous jeune dame?"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:06

La jeune fille écouta les arguments que lui dit le jeune homme au sujet du fait qu'il aurait apparemment tuer trois vampires à lui seul... Cela était effectivement possible pour un humain mais ce révélait souvent très dure et très complexe... La jeune fille rebaissa alors sa garde un peu mais restait tout de même un peu méfiante car elle avait apprit qu'il ne fallait pas faire confiance trop rapidement dans cet endroit... Elle regardait le jeune homme de ces yeux noirs puis dit:

-Bon sa va, j'admets que cela peut-être une raison valable... Mais garde tout de même un peu de distance s'il-vous-plait, je ne suis pas habituée à la compagnie... Bon tant qu'à se que tu sois là, sa te dit de m'aider à trouver de la nourriture? Il doit bien y en avoir quelque part dans ces locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:19

"D'accord, mais il va falloir que je me dépêche,car les Anges avec qui je suit vont se demander ou je suit passer si je m'absente trop long temps."

Il regarda autour de lui et vit alors un magasin alimentaire au deuxième étage qui était bloquer par des pourtres.

"Il devrait y avoir de la nourriture dans se magasin la bas."

Il pointa les poutres qui laissait voir une enseigne d'un magasin. Il le savait très bien qu'il y avait de la nourriture il la sentait jusqu'ici.

"Je vais avoir besoin d'aide pour déplacer quelque poutre pour permettre qu'on rentre dans la boutique."

Il monta alors jusqu'au magasin. Il regarda alors la femme qui était en bas et dit.

"Alors vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:42

Après un petit moment de silence prolongé, le jeune homme répondit alors qu'il était d'accord avec les exigences de la jeune femme mais qu'il voulait se dépêcher car les anges avec qui l était allaient bientôt se demander où est-ce qu'il était passer... Cet homme vivait donc avec des anges!!! Il était bien chanceux car au moins, sa lui faisait quelqu'un pour veiller sur lui, ces être pacifiques étant les seules que les humains ne craignaient pas... La jeune femme continua alors un peu de regarder pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent dans les pièces adjacentes lorsque soudainement elle entendit la voix du jeune homme s'élever dans la pièce pour lui dire qu'il devait y avoir de la nourriture dans ce magasin tout en pointant un magasin dont l'accès était bloqué par des poutre mais dont on pouvait clairement voir l'insigne de magasin alimentaire... Le jeune homme avoua alors avoir besoin de l'aide de Kasumi pour pouvoir déplacer les poutres pour leur permettre d'accéder à une source de nourriture potentiel. Il monta alors facilement jusqu'au second étage puis la regarda en lui demandant si elle venait. La jeune fille qui avait toujours eu le sens de la compétition fit alors signe qu'elle arrivait, elle courut droit vers le mur où se trouvait plus haut le jeune homme puis, sauta pour s'accrocher à une poutre de fer qui dépassait, elle s'accrocha ensuite à une seconde un peu plus haute avec assez d'aisance puis à partir de la sauta pour s'accrocher au rebord du deuxième étage et se hissa sur le même étage que le jeune homme et dit:

-Bon voilà, j'y suis.

Puis, elle se dirigea vers le magasin et observa les poutres tentant de déterminer un ordre pour les retirer pour qu'elles ne leur tombent pas toutes sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

Il vit la jeune femme grimper par le mur au lieu d'utiliser les marches. Il aurait bien sauter pour atteindre l'étage, amis sa aurait été comme dire eylle je suit un loup-garou ou un vampire.

"Bon te voilât enfin."

Il regarda la structure et vit alors que seulement une poutre bloquait énormément le passage. Il s'approchât et la souleva. Ouvrent ainsi un petite entré asser grande pour qu'il puisse y rentrer.

"Vous y allez je passe après vous. En fin de compte la poutre était beaucoup plus léger que je le pensait."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

La jeune femme observait toujours les entre-croisements de poutres et autres débris lorsque le jeune homme à ses côtés remarqua alors qu'une seule des poutres pouvait être retirée pour leur permettre de passer sans avoir trop d'ennuis. alors celui-ci la souleva à lui seul puis affirma qu'elle n'était finalement pas aussi lourde qu'il ne le se serait imaginé... Il proposa alors à la jeune fille de passer en premier dans l'ouverture qui s'ouvrait à eux, celle-ci observa alors l'ouverture en question avec minutie puis dit:

-Bon bien, sa devrait nous suffire pour passer, c'est un peu juste mais bon, quand faut y aller, faut y aller... Et pourquoi me demande tu de passer la première? Tu as si peur que sa de tomber sur un ennemi pour laisser une femme prendre les risques?

Elle avait prit un petit ton taquin en disant sa dernière phrase trouvant tout compte fait plutôt agréable d'avoir un peu de compagnie pour changer de sa vie de solitaire depuis le décès de ces parents... Elle saut alors d'un coup dans le trou et passa facilement pour alors retomber en roulant de l'autre côté et observer alors les lieux... Le magasin avait effectivement de la nourriture, même plein à revendre mais heureusement pas aucunes traces de loup-garous, de vampires ou encore de démons dans les parages alors la jeune fille dit:

-La voix est libre, tu peux venir et en plus, de la voix libre, les étagères sont pleines!!!

Elle s'éloigna alors un peu de la rentrée du petit magasin et approcha d'un des étalage et commença à contempler la nourriture qui si trouvait en espérant qu'elel ne soit pas périmée...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

La jeune femme le taquina avant même qu'il aille pue répondre elle était déjà passer par le trou et lui disait que la voix était libre et que les étagère était plein.

*C'est les autre qui vont être content.*

Il sauta alors dans le trou relaissent tomber la poutre a son endroit initial. Il vit que la jeune femme regardait les étagères.

"Je vais voir dans une autre section."

Il s'éloigna de la jeune femme. Il se rendit au bout du magasin. Il était trop loin pour que la jeune femme l'entendre. Il se transforma alors en loup-garou blanc. il entendit alors un bruit venant de l'autre bout du magasin. Il sortit la tête il y avait un vampire près de la jeune femme.

*Et merde pourquoi il faut-il qu'il soit toujours la ou on n'est veux pas.*

Il partit alors a la course. Le vampire tourna la tête pour voir qui fessait au temps de bruit. Il était déjà trop tard pour lui Ragzen rentra dans le vampire a pleine vitesse et l'enfonça dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:49

La jeune femme était trop occupée à regarder les dates d'expirations des aliments qui se trouvaient sur les étagères pour voir que le jeune homme c'était dirigé vers le fond du magasin et ne se douta même pas du fait qu'il soit un loup-garou et encore moins de ces projets... Cependant, son manque d'attention faillit lui être fatal car un vampire parvint à se glisser derrière elle et s'apprêtait à la mordre pour pouvoir s'abreuver de son sang mais heureusement, aussi heureux que cet événement pouvait l'être, un loup-garou, à la fourrure blanche se jeta sur son agresseur, le plaquant contre le mur et faisant alors sur sauter ;a jeune femme qui en voyant ces deux monstres entrain de combattre n'eut qu'une seule idée, quitter ce lieu maudit... Elle appela alors l'autre homme et puis se dirigea vers la sortie pour ce retrouver face au trou qui était maintenant rebouché. Elle commença alors à frapper contre la poutre mais ne parvint pas à la faire tomber... et dire que ces autre personne avait trouver cela pas très lourd... elle avait besoin de lui pour sortir et tout en restant cachée des yeux des deux monstres, elle se mit en quête de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:58

Ragzen qui était au prit avec le vampire ne remarqua pas que la jeune femme était partit. Il entendit alors son nom crier il se rappela la jeune femme. Il sortit alors son sabre et trancha le vampire en deux. Il se dirigeas alors vers la jeune femme.

"N'est pas peur c'est moi."


Il se redeviens humain devant c'est yeux pour lui prouver.

"Je ne te ferrer pas de mal et si j'aurai voulut en faire je t'en aurait déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:13

La jeune femme était toujours à la recherche de l'autre humain qui était entrer avec elle mais tout ce qu'elle pu entendre fut un cris strident signalant la mort d'un des deux adversaires, ce qui signifiait qu'elle était maintenant probablement en danger alors qu'elle allait partir à courir vers la sortie pour tenter a chance un dernière fois, un loup-garou d'un blanc immaculé se dirigea alors vers elle. Elle savait sa cause perdue mais se mit toujours en position de combat, refusant de mourir sans combattre mais elle entendit alors une voix familière sortir de la gueule de l'animal qui lui dit de ne pas avoir peur car ne n'était que lui... Le loup-garou reprit alors sa forme humaine qui n'était autre que le jeune homme avec qui elle était arrivée ici. Celui-ci lui disant de ne pas s'inquiéter car s'il lui aurait vraiment voulut du mal sa serait déjà fait... Cet argument paraissait peut-être convaincant mais il en faudrait plus que sa pour convaincre la jeune femme qui répliqua:

-Tu me demande de ne pas paniquer alors que je viens de passer tout prêt d'être mordue par un vampire et que je suis seule avec un loup-garou!!! Désolé, mais là c'est beaucoup demandé à une fille qui ne se tient déjà pas beaucoup avec sa propre race et qui connait la cruauté et la sournoiserie que ces deux espèces peuvent manifester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26

La jeune femme lui dit qu'il fallait plus que cela pour lui faire confiance et qu'elle connaissait la cruauté des deux race vampire et loup-garou.

"Tu le prend comme tu veux, mais je te dit que si j'avais voulut te manger tu serait déjà morte. Je te propose de venir vivre avec moi et quatre anges qui te protègerons en cas de danger."


Il lui laissa le temps de réfléchir et se dirigat vers le trou par le quel il était arriver et déplaça la poutre aussi facilement que quand il était arriver. Si la jeune femme voulais partir elle le pouvait. Il se dirigat vers les tablette et prit de la nourriture qui n'était pas périmer. Il y en avait pas beaucoup, mais c'était déjà rare d'en trouver alors il fallait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

La jeune fille regardait l'homme-loup droit dans les yeux lorsque celui-ci lui adressa la parole une seconde fois, affirmant simplement que s'il avait déjà voulut la manger sa serait déjà fait et il lui proposa alors de venir avec lui auprès des quatre anges où elle pourrait trouver logis et être en sécurité et trouver de quoi manger surement alors, elle s'assit alors un peu au sol pour réfléchir le temps que celui-ci rassemblait de la nourriture. Au bout, d'un moment, elle commença à réaliser que ces chances de survie ans les anges étaient très basses alors, elle décida qu'il fallait risquer le tout pour le tout, c,tait soit prendre le risque d'être auprès des anges et risquer peut-être une embuscade où rester seule et diminuée ses chances de survie de moitié alors, elle se releva puis dit à l'autre qui avait rassembler la nourriture:

-J'accepte ta proposition mais je te préviens, ne pense même pas à me mordre durant que j'ai le dos tourné comprit!?!

Puis, elle passa alors par le trou qu'elle avait emprunter pour rentrer de la même façon qu'à l'arrivée pour sortir et attendit l'arrivée de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:16

La jeune femme lui dit quel acceptait son offre, mais qu'il ne fallait pas qu'il tente de la mordre quand elle aurait le dos tourner. Avant qu'il aille pue répondre elle était sortit. Il finit de prendre la nourriture et sortit a son tour. Il vit la jeune femme devant le trou il lui dit alors:

"T'inquiète mes proie je les tuer je ne ferrer pas d'autre loup-garou."



Avant même d'avoir reçût sa réponse il sauta en bas du deuxième étage et attérit souplement sur le sol. Il se tourna vers la femme qui était encore en haut.

"Tu viens si non je par sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:28

La jeune femme entendit très bien la réponse de l'autre personne qui se trouvait avec elle mais, elle ne pouvait pas dire que se soit de meilleur augure de toute façon... Avant qu'elle est pu répliquer quoi que se soit, le jeune homme saut du deuxième étage et atterrit au sol sans la moindre égratignures puis, il lui dit de se dépêcher sinon, il la laissait là alors, elle répondit:

-C'est facile à dire pour toi, tu risque pas de te casser les os en sautant de cette hauteur!!!

Elle saut et s'accrocha à l'une des poutre de tout à l'heure puis, ressauta au sol ensuite, ce qui fut beaucoup moins long que si elle avait prit l'escalier... Elle passa alors tout prêt du jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom et s'arrêta un peu avant la sortie, attendant qu'il lui montre le chemin puisqu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

"Bon on y va suit moi."

Il partit vers l'ancienne église. Arriver a la porte du magasin il remarqua qu'il ne connaissait pas le nom de la jeune femme qui allait l'accompagner.

"Au juste je remarque qu'on ne c'est même pas présenter. Je suit Ragzen et vous madame?"

Il devait vraiment être con pour ne pas penser lui avoir demander son nom plutôt alors qu'il l'invitait avec lui et les anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:48

Le loup-garou sous sa forme humaine dit alors à Kasumi de le suivre pour se rendre à l'endroit désiré. Voilà comment tout deux prirent la direction de l'ancienne église mais au moment où ils allaient traverser la porte, la kjeune fille de dix-huit ans remarqua un changement d'aspect dans le visage du jeune homme, elle allait lui demander si quelque chose n'allait pas mais celui-ci la prit de vitesse en s'excusant alors et en se présentant sous le nom de Ragzen puis lui demanda alors comment elle se nommait alors, elle répondit, après avoir passé un petit moment silencieux ne s'attendant pas du tout à cette question:

-Hé bien... Enchantée Ragzen, moi, je me nomme Kasumi...

Avec tout ce qui c'était produit depuis leur rencontre, l'idée de faire des présentations avec ce jeune homme ne lui était même pas venue en tête... C'est sur que lorsque l'on découvre que la seule personne que l'on connait est un loup-garou et que l'on faillit de ce faire mordre par un vampire, on oublie un peu les détails de politesses...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:53

La jeune femme se présenta comme était Kasumi.

"Enchanter Kasumi."

Soudain Ragzen se rapella qu'il y avait quatre ange qui allait chialer lorsqu'il rentrerait.

"Nous y allons si non il vont chialer."

[suite a l'église abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sortie de jour... [PV: Ragzen] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jour... [PV: Ragzen]   Sortie de jour... [PV: Ragzen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de jour... [PV: Ragzen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiie... >.< [PV Ragzen]
» Une jeune fille lunatique (PV Ragzen)
» Loup-Garou pur-sang Ragzen Matsua
» retour au bercail (pv Ragzen mais mp pour rentrer den poste si vous vouler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Le magazin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser