Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 May Jitikima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Jitikima

May Jitikima


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : a un place ou je pourrai etre seul toute ma vie
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : Jalouse, envie et SIDA
Date d'inscription : 20/09/2008

May Jitikima Empty
MessageSujet: May Jitikima   May Jitikima Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:01

Nom: Jitikima

Prénom: May

Âge: 163 ans environ

Age Physique: 16 ans

Race: Ange

Sexe: Feminin

Grade: Pure Sang

Pouvoir: Le seul pouvoir qu'elle a sais une guerison universelle. Elle peu guerire humain, ange, demon, vampire et loup-garou. (Blessure Seulement) Une boule lumineuse aparet avec un effet d'oré qui semble venir de son energie vital et spirituel. Au contacte de la personne tout les blessure se guerir en quel que trentaine de seconde. (Décalage de 1 poste et non instantané) Pour le reste de ses pouvoir, elle ne les a pas encore decouvert apres 200 ans

Orientation sexuel: Hétérosexuel


~~~~~


Description physique:
Bien attendu tout comme les autre ange elle a des ailes. Des ailes qui font la demi de sa grandeur en se moment et avec un grand blanc oeuf. Elle prte un colier en cuire avec comme principe d'une mini-ceinture mais qui se porte au cou. Elle porte different vetement comme des vetement de soeur, des vetement d'une fille normale et a moitier du temps de la lingerie fine. Elle a de jolie yeux bleu pearlé et des cheveux vert. Un tres jolie peau, lisse et merveilleuse meme apres qu'elle sois salie.

Description Psychologique:
C'est une fille plutot simpatique meme envers les demons. Cela est sa plus grande faiblesse. Elle envie souvant les autre ange pour leur pouvoir un peu plus fort que elle celon elle. Elle est une fille tres croyante sourtout quel ne craint rien des chose. Elle aime donné, aidé les gens, sauvé la population et resevoir des visites dans une ancienne école collegial. Elle n'aime pas se battre mais se defend tres bien mais quand cas de secour. Elle est une fille plein de surprise et de mystere

Histoire: (coeur sensible s'aptenir)

Il y a tres longtemps une jeune fille née sous une mauvaise étoile, tres chanceuse tout en gaffant. May était une petite fille quand tout commenca. Des démons et des anges se confrontait dans la ville pandant que les humain mourrait ou echappait au massacre. Mais la famille Jitikima étaient une grande famille de croyant et resta tout en passant que Gaia les sauverai de cette apocalypse. Mais malleureusement un demon les trouva sauf une. May était encore entrain de cherché sa meilleure amie. Elle cherchait puis elle fini par la retrouvé mais elle avait un expression, un visage et des yeux rouge qui glaca le sang. Tout en paniquant, elle cria a sa meilleur amie puis vit que ses yeux rouge était du sang. Elle était morte avec les deux yeux crevé, le coeur arraché et en plus violé mais on pouvait pas le voir. Elle était triste quand un demon et le meme qui a tué sa meilleur amie apparue. Il avait un sourire tellement remplie de joie et de bein etre que May en avait peur. Il lui parla des chose qui avait fait a sa meilleur amie pour ensuite lui faire. Et puis May se leva et commenca a courire mais le demon reaparue devant elle. Le demon s,approcha d'elle et May a meme temps reculait. Ensuite elle tomba sur le derriere et acrocha un objet qui a fait une chaine et frappa une ange. Cette ange tourna son regarde vers le bas et decouvra la jeune fille en dangé. Puis un combat debuta et fini que le demon tua l'ange. Mais May avait semé les demons et alla chez elle. Puis en rentrant une demon avec la tete de son frere coupé dans la main droite riait tout en regardant la jeune comme si il savit qu,elle aurrait été la. Il approcha de la jeune fille puis une chose d'elle sortant. Un courage. Elle voulait se battre et l'affroté mais le demon lui dit:

"Je te laisse la vie sauve.*rire démoniaque* Mais dit toi que tu est la seul de ta famille qui a du courage. Et sa peu etre plus tard tu sera des notre ou un de nos enemie. J'ai jamais autant rie de ma vie et sais pour sa que je vais te laissé en vie que si tu tue ta grande soeur. Si tu la tue tu sera sauvé et si tu la tue pas ou tu te tue, tu mourra.*avec un sourire de plaisir*"

Puis prit le poignard que le demon lui donna et alla vers sa grande soeur. Puis tout en approchant sa soeur lui supplie de ne pas faire sa. May dit a sa soeur:

"Je t'aime grande soeur mais je dois le faire. Je dois te faire mes adieu. Comme il dit je dois etre courageuse pour mes proche."

Elle prit le poignard de haut en bas vers son coeur. May regarda sa soeur avant qu'elle tombe sur le corp de sa grande soeur. Le demon avait un petit rire et dit:

"Je me suis pas trompé sur ta petite soeur Rose. Elle est tres courageuse pour ses treize ans. Elle est prete a te donné la vie a la place de te l'enlevé. Comme promis je vais te laissé vivre mais tu devra aussi me servire..."

May était pas encore morte. Elle voulait plus attendre et de moin soufere. Elle s'arracha le poignard plain de sang et mourra sur le coup.

--------------------

Puis elle se reveilla et regarda autour d'elle, un ange était a coté d'elle entrain de la regardé. Il commenca a parlé:

"Bonjour chere May. Inquiete toi pas je suis ici pour te dire que tu n'ai plus humaine. Tu es devenue ange. Je ne sais pas pourquoi mais tu a fait des bonne action et tu as mérité ses ailes."

Puis tout était confus mais elle fini par tout comprendre et accepta cette chose.

--------------------

Cent cinquante ans plus tard

May n'a qu'un seul pouvoir et elle avait l'envie. Elle enviait les autres anges parce que eux ils les avaient tout leurs pouvoirs mais pas elle. Cette haine n'apeche pas de resté fidele a ses allier. Avec le temps, elle ne voulait plus tué quoi se sois sauf si sais pour se nourire. Elle ne voulait plus blessé personne sauf elle. Elle se punissait a chauqe fois d'un sence moral. Elle a beaucoup aidé les gens. Humain, loup-garou et vampire.

(voila fini j'en ai marre de continué Razz)
(MP moi pour RP avec moi ou ajouté moi sur msn. isabelle-lapetitequebecoise@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

May Jitikima Empty
MessageSujet: Re: May Jitikima   May Jitikima Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:13

Belle fiche. Tu est Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
May Jitikima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser