Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La prophétie de Gaia(personne ne poste ici sauf moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

La prophétie de Gaia(personne ne poste ici sauf moi) Empty
MessageSujet: La prophétie de Gaia(personne ne poste ici sauf moi)   La prophétie de Gaia(personne ne poste ici sauf moi) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:18

[Considérer se post comme le post qui passe avant tout les autres que j'ai pue faire. Prener le comme un post qui a été fait au début de la création du bouclier.]

Ragzen savait se qu'il cherchait en c'est lieux Gaia lui avait dit d'aller la et de lire la prophétie. Cela fessait maintenant trois jours qu'il marchait dans c'est catacombe il n'avait point manger, car aucun humain se cachait ici. Il comprenait pourquoi personne ne l'avait jamais trouver, car personne n'aurait pue survivre a se chemin a par un pur sang. Il déboucha dans un pièce blanche. Il fut surprit, car cela fessait trois jour qu'il ne voyait que du gris et des pierre. Cela lui prit quelque minute a s'adapter a cette lumière. Il vit alors sur un mur des écriture graver en lettre d'or. Cela devait être la prophétie de Gaia. La prophétie était énorme elle fessait au moins trois fois sa hauteur et quatre fois sa largeur. Voici se qu'il était marquer.

Lorsque les Quatre seront réunit je leur apparaitrai. Il pourront sauver se monde de la destruction. Ensemble il seront trop fort pour que qui conte puisse les vaincre. Seul il ne réussiront rien et mourront. Un contrôleras un feu que nul n'auras jamais contrôler d'un blanc pur, l'autre contrôleras des vent puissant capable de tout couper et de tout repousser, un autre contrôleras la terre il pourras ouvrir la terre et l'autre contrôleras l'eau elle seras capable d'ouvrir la mer en deux si elle le voulait. Ensemble il pourrons réussir a unifier tout les races c'est seulement lorsque cette paix viendra que je pourrais ouvrir le bouclier et lever la malédictions de mon fils. Leur pouvoir grandiras lorsque je leur apparaitrai.

Ragzen fut surpris pourquoi Gaia lui avait-elle montrer sa il était un des personnage écrit dans cette prophétie il en était sur alors qui était les autres sa il de le découvrirais que plus-tard beaucoup plus tard. Ragzen se retourna et repartit vers la surface en gardent en tête la prophétie. Lorsqu'il sortit il entendit un grondement sourd il se retourna et vit que la grotte d'où il venait venait de se refermer. Ragzen avait encore pour trois jour de marche avant de sortir des c'est catacombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
 
La prophétie de Gaia(personne ne poste ici sauf moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au bercail (pv Ragzen mais mp pour rentrer den poste si vous vouler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Les égouts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser