Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Kami(pv Kamiya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

Elle se leva et l'entraina dehors. Elle lui dit alors qu'il fessait une course. Il n'avait même pas u le temps de rien dire quel était déjà en loup et partait a la course vers l'église.

"Pourquoi elle veux courir elle sait que je vais la rattraper et la dépasser."

Il se transforma alors en un énorme loup-garou blanc de 7 pied 9 environ et avec une énorme musculature. Il partit à la cours. Il s'aidait du vent se poussant avec celui si. Il rattrapa Kamiya très vite.

"Alors tu vois que tu ne pourras pas me battre a se jeu."

L'église était déjà en vue. Il avait fait le voyage rapidement. Il dépassa alors Kamiya et stoppa a la porte. Il attendit quel arrive.

"Alors j'ai gagner non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:22

Lorsqu'il la rattrapa, elle se contenta de lui sourire, malgré... sa forme... Il la dépassa rapidement et la devança. Elle arriva enfin à l'église, il était déjà sous forme humaine, à l'attendre. Il devait s'avoir aidé du vent... Car il le fait toujours...

Elle se transforma en forme humaine, s'approcha de lui et lui sourit de pleines dents. Elle lui répondit:


-T'es rendu trop vieux pour courir? T'a triché en t'aidant avec le vent... J'te connais! Donc j'ai gagné! ^^

Elle lui fit un clin d'œil. Le vent soufflait fort... Il faisait s'élever les cheveux de Kamiya dans les airs. Comme elle se sentait bien avec ce vent...

*Ce vent... Il est libre... il se faufile partout... il vole, il plane... Il est apaisant...*

Son regard semblait s'être perdu dans le vide, elle... elle était ailleurs... Partie au loin pendent un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:28

Elle arriva et lui dit qu'il avait tricher, car il avait utiliser le vent. Alors elle avait gagner vue qu'il avait triché, mais elle aussi avait triché elle était partie plutôt alors qu'il n'était même pas près.

"J'ai rien fait de tout sa Kami et tu le sait très bien que je peux te battre a la cours sans même l'utiliser et même si je l'avait utiliser se n'aurait pas été tricher, car toi tu est partit d'avance. Alors c'est égalité, mais je te laisse dire que tu a gagner."

Il se tourna et rentra dans l'église bizarrement pour une fois aucun ange n'était venue le voir pour lui chialer après comme quoi il avait rapporter quelqu'un. Quoi qu'il avait du reconnaitre Kami qui avait déjà séjourner a l'église. Il se tourna vers Kamiya.

"Bon on n'a un petit problème. La chambres juste à côté de la mienne celle que tu utilisait quand tu était ici est occuper et ceux de gauche il y a deux ou trois vampires. Alors ta le choix tu viens avec moi ou tu va dormir dans les chambres de gauche avec des vampires qui sont dans les chambres juste à côté ou il y a dans le clocher."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:23

Les paroles qu'il avait émit sur la course lui avait rentré par une oreille et sortie de l'autre... Elle était encore "dans la lune".

Lorsqu'il entra dans l'église, elle le suivit immédiatement. Il commença à lui parler des chambres, il dit "Deux ou trois VAMPIRES", Kamiya en fit un sursaut:


-Des Vampires? Tu t'es ramollit depuis le temps! T'a dis "deux ou trois" donc tu ne sais pas le nombre exacte? C'est très dangereux!

Au fond d'elle, elle était contente que l'union puisse se faire... Elle repensa rapidement à quelque chose...

-Dis moi... tu ne serais pas en train de vouloir réaliser la... prophétie?

Elle prononça le dernier mot sur un ton très bas, pour éviter que des oreilles indiscrètes ne l'entendent. Elle oubliait un détail...

-Pour l'invitation à coucher, c'est d'accord. ^^

Comme d'habitude, elle était très directe et n'avais pas peur de dire ce qu'Elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:44

"Je me suit pas ramollie Kami et tu le sait très bien et je me souviens pas de t'avoir parler de la prophétie je doit me faire vieux quoi que j'ai beaucoup de chose a penser se temps si."

Elle lui dit alors qu'elle acceptait son invitation a coucher.

"Toi ta pas changer Kami toujours aussi direct hein. Mais d'accord, mais moi je me couche pas tout suit je doit surveiller le sommeil des gens et tu le sait. Je vais me coucher au lever du soleil."


Ragzen sauta alors jusqu'au deuxième étage. Il regarda par la fenêtre. Il lui restait au moins 8 heure a regarder dehors si personne arrivait pour faire du trouble.

~~~~~


Cela fessait 4 heures que Ragzen regardait par la fenêtre. Parlent des fois avec Kamiya. Il vit une jeune humaine arriver a la course vers l'église il vit alors qu'il y avait un loup-garou roux a c'est trousse. Ragzen émit un soupire avant de sauter au sol toujours dans sa forme de loup. Il tomba entre le loup et la jeune femme qui était terroriser elle ne bougeait plus. Ragzen remarqua que le loup était un demi-sang.

*Qui a laisser un humain devenir un demi-sang si j'en prend un faire sa je le...*

Le loup sauta sur Ragzen. Ragzen le reçut de plein fouait. Il n'avait pas été sur c'est garde il allait en finir rapidement le loup mesurait environ 6 pieds 4 et Ragzen en mesurait 7 pied 9 alors... Ragzen créa une masse d'air fine et tranchante qui coupa le loup en deux. Ragzen se retrouva recouvert de plein de sang. Il déplaça les deux partit et se leva la jeune femme avait prit c'est pied a son coup.

"Merde je suit tout collant maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:57

[HJ: "un loup-garou roux " lol! ]

Il lui dit qu'il n'allait pas se coucher maintenant... Qu'il devait veiller le sommeil de autres... comme toujours... Mais biensûr, Kamiya ne l'avait pas oublié... Il sauta au deuxième étage et regarda par la fenêtre...

Kamiya, elle, elle prit les escaliers, arriva à ses côtés et se blottit contre lui en disant:


-Si tu ne va pas te coucher maintenant, je fais de même alors ^^.

Les heures passaient, ils discutaient de tout et de rien, jusqu'à l'incident du Loup-Garou ROUX!! Au moment où Ragzen alla secourir l'humaine, Kamiya, elle, s'effondra sur le sol... Oui, elle tenait debout grâce à Ragzen... Lorsqu'elle se releva, la jeune humaine s'enfuyait et Ragzen était plein de sang... Kamiya lui dit:

-Ce n'est pas gentil d'effrayer les humaines, ô gros méchant Lou-loup!

Elle se mit à rire de toute sa gorge... ce n'était pas la première fois que ça arrivait... et c'était toujours amusant pour Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

Elle le traitait de gros méchant loup et elle en riait.

"Hey c'est pas de ma faute si elle se fait poursuive par un loup-garou de demi-sang et après sa je la sauve et elle par a la course et moi je me retrouve plein de sang. Après sa on se demande pas pourquoi on dit que les loup-garou son méchant. Attend que j'attrape celui qui a transformer cette humain en demi-sang."

Ragzen se raprochat de la rivière qui coulait près de l'église. Il sauta dedans malgré sa fourrure il geler déjà l'eau était froide trop froide il chassa le sang qu'il avait sur lui et sort il se secoua comme un chien l'aurait fais pour enlever tout l'eau.

"Bon je continue mon tour de garde."

Il sauta a la fenêtre d'où il regardait tento avant que le loup arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

Après l'incident, elle vit Ragzen aller se baigner dans l'eau... glaciale!! Elle en eut un frisson... Quand elle le vit se secouer comme un loup ou un chien, après être sortit de l'eau, elle eut un moment de passion. Elle le regardait se secouer de tous ses muscles... trop... sexy!! Et finalement, il revint à son poste...

Elle se blotit de nouveau contre lui! Quelle surprise... Elle dit à son égarre, à voix basse, mais assez haute pour être audible:


-Je suis si heureuse d'être de retour... il y a un moment où je croyais t'avoir perdu à jamais...

*Jamais plus je ne serai loin de toi si longtemps...*


Elle le serra dans ses bras... lui faisant ainsi un gros calin... Elle versa une larme, qui coulait le long de sa joue et qui vint se fracasser sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:24

Lorsqu'il remonta Kamiya se blottit contre lui. Il était toujours sous sa forme de loup-garou. Elle lui dit alors quel avait peur de l'avoir perdue a jamais.

"Pourquoi m'aurait tu perdue a jamais Kamiya se n'est pas moi qui est partie au loin c'est toi."


Elle le serras ensuite dans c'est bras. C'est bras fessait a peine le tour de Ragzen. Il se transforma en humain et la serras dans c'est bras et lui chuchota a l'oreille.

"Moi aussi j'ai eu peur de t'avoir perdue."



*Pourquoi a tu pris si longtemps a revenir. Je t'aime.*

Il ne se rendit pas compte que cette penser il venait de la dire a voie haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:03

-Je ne pouvais revenir car j'avais été capturée par un groupe d'humains... Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais bon... Ils me faisaient combattre dans des cages, avec des humains, d'autres Loups-Garous... des Vampires... et des Démons... J'avais pensé plusieurs fois à m'enlever la vie, me laisser me faire abattre, mais le simple fait de revoir l'image de ton visage me redonnait espoir... J'ai saisit l'opportunité et je me suis évadée... En les... tuant tous... Leur faisant payer pour ce qu'ils m'avaient fait, comme à tant d'autres...

Au fur et à mesure qu'elle racontait ce qui lui était arrivé, elle le serrait de plus en plus dans ses bras, mais à la fin, elle relâcha la pression... Ensuite, elle répondit à l'autre question qu'il lui avait posé:

"-Pourquoi a tu pris si longtemps a revenir. Je t'aime."


-Moi aussi je t'aime... Plus que tout d'ailleurs... mais j'avais trop honte des crimes que j'avais commis... Alors j'ai parcourut la ville... Pendent quelques semaines... et je me suis enfin décidé de revenir... Pardonne moi...

Elle le serra encore dans ses bras, très fort d'ailleurs... Elle lui avait avoué ses sentiments, elle s'y était préparé...


Dernière édition par Kamiya le Lun 18 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:37

Elle lui raconta son histoire. Plus que son histoire s'avançait plus elle le serrait contre lui. Lui aussi la serrait contre lui. Il ne la laisserais plus partir sans l'empêcher. Elle le relâcha lorsqu'elle finit son histoire. Ensuite elle lui avoua quel l'aimait et elle lui dit que si elle avait prit si long temps a revenir c'était parce qu'elle avait honte de c'est crime.

"Kami quel crime a tu commit je n'en vois aucun. Tu a juste sauver ta vie et tu sait que j'aurais fait pareille...Tu na rien a te faire pardonner."

Elle le seras très fort contre elle.

"Kami...j'étoufe"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

Elle le relâcha lorsqu'il lui dit qu'il étouffait... Bizarre... Il avait une très forte carcasse et il étouffait à la pression d'une femme? Oh... elle devait l'avoir serré vraiment fort, ressortant sa force monstrueuse avec les émotions...

Elle le regarda dans les yeux et répondit à sa question:


-Le crime d'avoir tué des créatures, des humains, qui n'avaient rien fait... qui étaient innocents...

*Je ne suis pas une bête assoiffée de Sang, de meurtres moi...*


Kamiya avait hâte que cette nuit finisse, qu'elle puisse se reposer avec Ragzen... Être près de lui... elle voudrait que ce soie le cas pendent plusieurs années... Jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:32

"Kamiya je sait qu'il n'ont rien fait les gens que tu a combattue dans l'arène, mais toi tu te battait pour ta survie et personne d'autre ne t'en voudras de t'avoir défendue et moi je suit heureux de t'avoir retrouver vivante. J'avais si peux que tu soit morte voyant que tu ne revenait pas."

Ragzen se renferma dans c'est penser, il repensait au bon moment qu'il avait passer avec elle.. Il regardait l'horizon la ou le soleil était déjà en train de se lever. Il n'entendit pas les ange qui commençait a se réveiller. Il s'en rendit compte lorsque Maka se posa près de lui et lui mit la main sur l'épaule.

"Ragzen on te relève va te coucher ta l'air fatiguer et Kamiya aussi elle s'en dort sur place si elle n'est pas déjà en train de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:37

Aux paroles de Ragzen, elle reprit sourire. Elle se contenta d'accepter d'un hochement de tête.

Elle regardait le soleil se lever petit-à-petit sur les décombres de cette ancienne ville, ses yeux se fermaient lentement et se rouvraient aussitôt, elle "piquait des clous"... Kamiya s'était complètement blottit contre Ragzen, bien au chaud. Elle s'endormait... Un ange vint relever Ragzen de sa garde, les envoyant se coucher. Kamiya ouvrit les yeux, se décolla de Ragzen et le prit par la main, d'un sourire aux dents blanches, elle lui dit:


-Il est temps! Allons dormir!

Elle l'entrainait déjà vers la chambre de Ragzen, lieux où ils se reposeraient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

Kamiya l'entrainaient déjà vers sa chambres.

"D'accord on y va Kami."

Il se tourna vers Maka.

"Bye bonne journée quoi qu'il se passe jamais rien. En passent il y a un loup-garou mort couper en deux devant l'église."


Il se tourna et continua de suivre Kamiya jusqu'à sa chambres. Il était arriver devant celle si. Elle aurait beau vouloir ouvrir la porte Ragzen avait la clé autour du cou. Il la sortit et ouvra la porte. Laissant voir la chambre blanche avec les meuble noir. Il lâcha Kamiya et déposa c'est arme dans la commode.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

Elle s'impatienta un court moment devant la porte, mais Ragzen l'ouvrit rapidement. Kamiya avait vraiment chaud... Elle enleva son kimono blanc, et se retrouvait donc en sous-vêtements en dentelle noir. Ses courbes étaient d'une finesse, et d'une beauté fulgurante, bref, elle avait des courbes de rêve, donc un corps trop... sexy. Ragzen semblait la défigurer... Elle lui dit:

-Tu ne crois pas que je vais coucher toute habillée?

Elle sauta sur le lit et s'allongea sur le dos sur la place de droit. Elle regardait Ragzen et attendait qu'il ne fasse quelque chose...

*J'espère que je ne l'ai pas traumatisé en me déshabillant si rapidement!*
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:07

Kamiya rentra dans la chambre se déshabilla vite. Il venait de finir de ranger c'est arme. Il la regardait bizarrement. Elle avait un beau corps parfait, mais il était sous le choc.

"Heu..."

Il ne savait pas quoi répondre il avait pas été devant une tel situation cela fessait des siècles. Il s'étendit sur le lit il avait prit l'habitude de dormir avec c'est vêtement. De tout façon pourquoi il aurait enlever c'est vêtement il valais mieux être près au cas ou il y aurait quelque chose. Il déposa sa tête sur l'oreiller et mit c'est bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:46

La seule chose que Ragzen fit était qu'il vint se coucher auprès d'elle, tout habillé... Il avait encore des taches de sang sur ses vêtements... Kamiya le défigura.

-Vas-tu réellement coucher avec tes vêtements tachés de sang? Si c'est le cas, je vais aller prendre le lit d'un vampire...

Elle se tourna vers l'extérieur du lit, elle regardait le mur... C'était mieux ça que de regarder quelqu'un qui couchais avec ses vêtements encore un peu sale... Bref, elle boudait légèrement. Elle croisa ses bras, attendant que Ragzen ne fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:53

Kamiya venait de commencer a le bouder. Elle lui dit ensuite quel aurait mieux aimer partager le lit d'un vampire que celui d'un gars avec des tâche de sang sur c'est vêtement. Il savait très bien quel n'aurait jamais été voir ailleurs il la connaissait. Elle aurait voulut être avec lui même si il avait état encore tout couvert de sang.

"Bon je vais changer de vêtement pour des vêtement plus propre."

Il se leva et allât vers la commode. Il ouvrit un tiroir et en sortit des vêtement identique a ceux qu'il avait sur le dos sauf que eux était tout propre pas de tâche de sang ou de saleté. Il retiras les vêtement qu'il avait sur le dos, il était de dos a Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:10

Lorsqu'il sortit du lit, elle le regarda faire, il ressortit d'autres vêtements identiques, mais propres... Kamiya était désespéré... On aurait juré qu'il avait 8 ans... Lorsqu'il enleva ses vêtements, elle saisit l'opportunité, elle se leva et s'avançant tranquillement vers lui, l'encercla avec ses bras. Elle partageait la douceur de chacun des deux corps... Elle déposa sa tête sur le dos de Kagzen, elle écoutait son cœur battre. Elle lui dit:

-T'es déjà mieux comme ça...

Elle pouvait admirer encore son beau corps bien bâtit et... sexy! Elle n'allait pas rater ce moment et le laisser se rhabiller, elle allait ainsi l'encercler de ses bras, l'empêchant ainsi de mettre ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:02

Alors qu'il allait remettre de nouveau vêtement Kamiya l'encercla dans c'est bras. Il lui rendit son étreinte. Elle ne voulais pas qu'il s'habille, mais pourquoi. Il se souvenait tellement pue de rien sur les femmes. Que voulais tel? Il la prit et se coucha sur le lit avec elle. Après tout elle ne voulais pas qu'il remette c'est vêtement. Alors au temps se coucher tout suite. Allait-il lui avouez c'est sentiment. Il ne savait pas trop comment réagir devant elle. Elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait connue voila longtemps, mais elle avait été tuer lors de la guerre contre les vampires.

"Kami je t'aime."

Il déposa un doux baisser sur c'est lèvre. Il y avait été d'instinct. Se rappellent du peux qu'il avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:05

Il la prit et l'entraina sur le lit. Ils se regardaient dans les yeux, elle lui faisait un joli sourire. Ragzen en profita pour lui avouer ses sentiments, lui avouant qu'il l'aimait, elle. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer, qu'il l'embrassa.

Kamiya continuait l'embrassade, la menant, même. Après un long moment, elle retira ses lèvres, pour dévoiler un sourire de joie et les laisser parler:

-Moi aussi je t'aime, Ragzen, et depuis plus d'un siècle...

Elle continua à l'embrasser, embarquant même par dessus lui pour mieux l'embrasser langoureusement. Elle tenait son corps au chaud grâce à la chaleur de son Ragzen bien-aimé qui s'échappait de son corps et qui montait tranquillement. Kamiya était heureuse, l'échange de paroles promettaient qu'ils seraient encore plus près l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:39

Kamiya prit vite le contrôle du baisser. Elle arrêta pour ensuite lui dire que cela fessait plus d'un siècle quel l'aimait. Il n'eu pas le temps de répondre quel l'embrassa a nouveau. Leur corps coller l'un contre l'autre. Il continua un peu avant de se décoller.

"Pourquoi tu ne me la pas dit plutôt que tu m'aimait Kami."

Il ne savait plus comment agir. Que devait-il faire. Il entouras plus Kami collant leur corps encore plus près si c'était possible. Il recommença a l'embrasser lui donnant un doux et tendre baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Kami(pv Kamiya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kami(pv Kamiya)   Le retour de Kami(pv Kamiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kami(pv Kamiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiya Lawliet
» retour au bercail (pv Ragzen mais mp pour rentrer den poste si vous vouler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: L'Église Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser