Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Hikimo

Yuka Hikimo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Empty
MessageSujet: Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde)   Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:42

Nom: Hikimo

Prénom: Yuka

Âge: 19 ans celon son apparence.

Race: Vampire Noble mais Yuka ne sais pas.

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


~~~~~


Description physique:
Yuka est tres pale niveau de sa peau. Il porte toujour les meme vetement. Un chapeau d'un petit brun-rouge avec un veste, des pantalon de la meme couleur et sur la fin des manche de sa veste un motif d'un faux or avec du rouge dans se motif. Il porte une ceinture brun cuir et ne porte jamais rien en desous de sa veste. Il la laisse ouvert. Sa peau est glaciale mais on peu souvent le confondre a un humain niveau de la couleur de sa peau. Il porte un collier de cuire qui a une petite chaine avec une croix... Ses crocs sont visible de proche mais de loin on les voient presque pas. Vue qu'il a perdu un oeil en combat il porte un bandage pour son oeil gauche.

Description Psychologique:
Il a du respect meme pour sa nourriture. C'est un homme tres galant et tres polie. Il respect les loup-garou mais desteste sa race. Il est rare qu'il se bat avec d'autres personnes. Il aime jouer avec sa nourriture mais aussi respecte les derniere velonté de celle-ci mais seulement si sa ne comporte de la relaché. Il mord tres different que les autre vampire. Il mord dans les poignait de sa nourriture si elle est bien juteuse. Si c'est pas le cas, il la tue et mord dans le coup. La seul chose qui se souvient de sa famille, c'est sa soeur qui est "morte". (C'est du sarcasme. Si vous voulez la joué MP moi Razz)

(pour les poignait sa la transforme mais avec plus de laps de temps que la morcure au cou mais a quand meme de la chance de resté la personne qu'elle ou il etait avant de se faire mordre, jexpliquerai sa a ombre et ragzen en mp ^^)

Histoire:

(je finirai ca demain)


Dernière édition par Yuka Hikimo le Mer 13 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde)   Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:23

Pour le moment tout est correct mais tu ne peux être un vampire pur-sang tu pourrais surement être un noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Yuka Hikimo

Yuka Hikimo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde)   Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:56

Ben c'est de se point correct lol je savait pas quoi faire entre les 3 mais sa me reduit a 2 sorte de vampire. C'est génial ^^ Je vais être noble sans le savoir ^^ Razz Merci Ragzen Je vais pouvoir avance ma Fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Empty
MessageSujet: Re: Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde)   Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka Hikimo (Petite Sauvegarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite biere pour la chance(a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser