Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que les admins sont chiants?
Oui
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_lcap20%Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_lcap0%Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_lcap20%Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Beaucoup
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_lcap0%Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la folie
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_lcap20%Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jamais de la vie
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_lcap40%Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Empty
MessageSujet: Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...   Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Bon je croit que je vais poster 2-3 sondage cette semaine Razz
Celui-ci sera simple Razz
Regle:
-Choix simple
-Aucune annulation de vote
-Aucun délais de temps Razz

Pour une raison simple Ragzen et moi on a pas le droit de voter Razz

COMPRIS CHOSE XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...   Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

Oooooooooooooohhhhhhhhhh Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah!!!!!!!!! (H) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...   Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

Hey oh!? Depuis quand on est chiant nous O.o Qu'est ce que j'ai fait moi!? C'EST RAGZEN QUI A TOUT FAIT!!!! *Cour se cacher* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...   Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

*Le suit, lui saute dessus, dans sa cachette, et lui dit en le serrant très fort:*

-Tu pensais te sauver de Ragzen seul?!!

*Lui fait cette tête: =____=*
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...   Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:19

Hey je suit pas chian je suit presque jamais la c'est Ombre qui fais tout ou presque...Mais dans aps long vous allez pouvoir sacrer car je vais devenir chian hahahahaha (joke)
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Empty
MessageSujet: Re: Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...   Et bien la semaine est pas fini... Loin de la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien la semaine est pas fini... Loin de la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOOOT SONDAGE DE LA SEMAINE!!! J'ALLAIS L'OUBLIER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Hors-Jeu :: Jeux/Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser