Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une maison dans un boisé (PV Kiliod)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Empty
MessageSujet: Une maison dans un boisé (PV Kiliod)   Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

Dans une boisé a deux kilometres de la ville, une maison en état tres bien entrenue et avec un grand champ, deux enfant y habite dupuis que leur parents se sont éclipsé dans la nature. Kamille et son grand-frère s'occupent des cette petite prairie que leur grand-parents on fabriquer pour eu et leur famille. C'était magnifique a voir et on se demande pourquoi cette maison est telle pas en ruine comme la ville. Pourquoi les abre et les champs dans se boisé son telle pas devasté par la guerre. C'était bizard mais magnifique. Kamille croit que se lieu est la terre promise donc la croyance reignait chez elle. Oui elle croit au dieu Odin et elle croit se qui envloppe son dieu. Tant qu'a son frere, il croit juste en lui meme.

C'était une journée de pluie où le ciel etait d'un hris foncé proche du noir. Kamille decida de chassé pour la reserve de nourriture donc elle devait s'occupé. pandant que son frere devait lui tenir compagnie pour la torche. Équipé de son arc et de ses deux carquois, Kamille avanca vers le foret qui allait vers une plage ou des restant de ruines si retrouve. Tout en continuant, elle attandit un bruit dans les buissons vers sa droite. Prena son arc et sa fleche ordinaire tout en pencant que ses un animal. Et lachant la fleche et la cord et puis...
Revenir en haut Aller en bas
KIliod Rachimi
Vampire
KIliod Rachimi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans un boisé (PV Kiliod)   Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

Cela fesais maintenant une bonne heure et demi que Kiliod marchaissans le ciel grsi que leur ofrais cette journe le morale etaiis pluto bas. Premierement la chasse etais particulierement mauvaise en cette journe il revais de trouver un petit animal quel qu'Il soit pour sabreuver de son precieux sang.. il en bavais... Voila maintenant quelle que temps qu'il navais rien bue il arivais a se contenir mais pour combien de temps...

Encore mieux pour son moral il avais beau marcher et marcher il ne trouvais pas cette foutu ville il comencais a se lacer du magnifique paysage qu'Il voyais quoi que cette endroit etais particulierement bien entretenue a vue doeuil... puis une chose atira son atention au loin... lorsquil vue le corp somptueux qui se trouvais a une 20 aine de metre devant lui il en saliva enfin a boir...

" oh.. toi tu va etr mon souper sa je te le promet..."

Il partit a courir le plus rapidement vers cette etre la course fut dure mais finalement il senfuit dans un arbe.

" ah il a filler cette ecureuil je le manquerer pas la prochaine fois..."

pluto esoufler de sa course il desida de se reposer deriere un arbe quoi que cetais pluto un buison mais bon et il se lamantais un peu mais en ne parlant que pour lui meme.

puis quelle que chose dinatendue ariva une etrange douleur se manifesta a son epaule droite et il ne pue senpecher de pouser un long soupir de douleur il regarda son epaule et vue que celle si avais eter transpercer par une fleche toujours loger dans son epaule il remarqua aussi un peu de sang mais bon.. IL gemisais un peu de douleur et se releva en se pleignant et il regardit autour de lui pour trouver qui avais fais sa.... puis...
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas moi meme
Emploi/loisirs : Je lesais pas sa dois etre proche de mourire
Humeur : Pas bon pour moi meme
Date d'inscription : 27/07/2008

Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans un boisé (PV Kiliod)   Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:24

Quand elle attendit un crit d'un homme, elle se disa:

*Ese un humain ou une race bâtard? Je vais allé le voir de plus pret.*

Puis elle s'avanca, son frere la suiva pour la couvrir. Puis son frere cria:

"Qui est-tu etrangé?" Dit-il en criant comme un dechainé.

Puis Kamille prit sa voix hospitalière pour dire a l'étrangé:

"Ese que sa va?" Dit-elle en s'approchant.

Puis son frere resta figé par une peur. Kamille elle avait aussi la meme peur que son frere. Mais contrairement a lui, elle était plutot courageuse que sont frere. Elle demanda:

"Je vous est touché a quel place?" Demandait-elle.

Et puis elle attendait que son interlocuteur repond a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
KIliod Rachimi
Vampire
KIliod Rachimi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans un boisé (PV Kiliod)   Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:09

Il entendue quellequun crier comme un imbecile pour qu'il dise qui il etais....

"ses toi qui me tire une fleche pi ses toi qui me demande je suis qui!!!! " Il entendue une autre voie un peu plus douce et qui ne criais pas comme un con...

"ben oui sa va jai juste recu une fleche.... sinon tout va bien"

toute cette agitation lavais fais bouger le bras alors la douleur lui reprit dun coup et il poussa un autre soupir de douleur. la voix douce lui demanda quelque chose.

"euh... tu ma toucher a lepaule je croit ou le bras"

Il decida dareter de parler a des gens qu'il ne voyais pas et decida de sortir du buison en marchant lentement tout en esayant de cacher ses croc se quil reusisais pluto bien. Il regarda devant lui et vue une jeune fille et un gars... bien jeune quoi qu'il semblais avoir juste quelque ans de plus meme si en fais il etais plus vieux qu'un.

Il savanca vers eu en fesan atention a la fleche figer dans son epaule et leur dit

"argh moi ses Kiliod... pas tres ravi de vous avoir rencontrer mais bon..."

puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans un boisé (PV Kiliod)   Une maison dans un boisé (PV Kiliod) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison dans un boisé (PV Kiliod)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiliod Rachimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Les maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser