Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de deux jour environ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

Comme le titre l'indique moi votre admin favoris je vais devoir quitter pour deux jour. Cause c'est que je vais a un GN pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:53

Ouais et moi je pourrais probablement pas y aller avant 2 ans xD Nah sérieux j'ai aucune idée quand je pourrais y aller avec toi chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:32

GN... Dans quel coin? Very Happy J'en fais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35

Pour vrai :O Et bien normalement quand c'est la semaine moi je vais a un GN a Longueuil et des fois Chose y va aussi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

GnAbysse... À St-Victor, dans la beauce... J'vais pas tarder à me mettre à GnBeauce, GNValis et peut-être Varesdant...

On a le meilleur terrain du Quebec à St-Victor Wink

P'tite description:

-2KM x 2KM
-4 Gros Villages bien faites avec des palissades et des bâtiments
-Un auberge avec terrasse (Crissement bien faite)
-Une Arène... Avec estrades... Bon pour les tournois
-Beaucoup d'arbres
-Des chemins de terre et de pierre
-Et dans les futurs projets: Un château... PAs un petit de 2Mx 2M... mais vraiment gros! ^^

Bref, notre terrain est superbe...

www.gnabysse.com pour plus d'infos. On a des photos de nos saisons donc si tu veux voir un peu... Peut-petre qu'un jour nous croiserons le fer et que ton sang coulera sur ces terres...

Hehe ^^'

Edit:

Aussi... un marché, où il y a un resteaurent... 5$ du repas, les GN d'une journée, le repas est le Souper et les 24 Heures, c'Est le déjeuner et le souper...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Award

Frédérique Award


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In The World!!! xD
Emploi/loisirs : Faire l'Amour au Ciel!
Humeur : Joyeuse à temps pleins... Hihi^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:43

J'vous envie tellement O__O
Des GN, faudrait trop que j'en fasseeee!! Surtout que j'm'apperçoie qu'il y en a à longueuil. o__O;; C'est tout porche de chez moi ça =D
Aniway............. Vous devez être trop balaise vous, n'eh? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:56

C'Est ma troisième année que j'en fais et j'avoue que j'commence à être paspire en combat et en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:40

Bonjours les amis je suit en fin revenue vivant, mais je soufre.(Démon je vais avoir votre peau) Je vois qu'il y a plusieurs fan de Gn ici. Alors nous allons crée une section pour sa dans la section bar. VEner i dire vos Gn et les site de seux si et qui sait peux être qu'un jour nous nous croiserons sur c'est terrain, car moi justement je me cherche un new Gn car celui don je revien est un peu trop abus et mal fait. Au fait ton Gn Mintéresse Kamiya je vais voir je risque d'être la pour celui du 22-23 aout, mais la seul chose c'est que j'ai aucun moyen de revenir tard le soir le 23 >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Absence de deux jour environ Empty
MessageSujet: Re: Absence de deux jour environ   Absence de deux jour environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de deux jour environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de jour... [PV: Ragzen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Avant de jouer :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser