Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mica
Vampire
Mica


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres Empty
MessageSujet: Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres   Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:10

Ce soir, Mica se sentait d'humeur légère. Elle avait envie de sortir de chez elle et prendre un marche à l'air frais. Évidemment, à minuit, ce n'était peut-être pas le moment le plus calme de la journée, puisque les créatures des ténèbres adoraient rôder sous le clair de lune, mais elle aussi, avait toujours aimé se retrouver sous la lumière âcre de l'astre nocturne.
Alors, elle avait enfilé un jeans noir, plutôt moulant, un tank top en dentelle noire et une veste à capuche gris clair, et était sortie, pour se promener, entre les rues de Paris.
Bien vite elle s'était retrouvée devant la grande pyramide vitrée qui faisait office d,entrée au célèbre Musée du Louvre.
Elle entra, discrètement, silencieusement, et parcourut de sa démarche féline les plus belles galeries, effleurant du bout des doigts les quelques œuvres qui restaient encore accrochées au murs.
Pour d'autre, l'endroit n'était qu'un simple attrait touristique, un musée rempli de trucs poussiéreux et inutiles... mais pour Mica, dont la vie se résumait au mot ART, c'était l'un des plus beaux endroits existants.

Elle finit par s'asseoir au milieu d'une galerie où trônaient diverses statues, pour prendre un moment de repos et profiter de la beauté des lieux, quand soudainement, des pas, résonnant sur les dalles du plancher, attirèrent son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres Empty
MessageSujet: Re: Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres   Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:26

Sortant d’une salle à l’extrémité du Louvre, je me dirigeai vers la porte principale sous ma forme humaine. Marchant doucement sur les dalles du plancher, je descendis quelque marche avant d’arriver juste à côté d’une silhouette qui m’était étrangère. Faisant halte, je l’analysai rapidement puis j’articulai c’est quelques mots d’un ton calme.

- Qui es-tu et que fais-tu ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Oeuvre Parmis Tant d'Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Le Louvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser