Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frédérique Award

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérique Award

Frédérique Award


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In The World!!! xD
Emploi/loisirs : Faire l'Amour au Ciel!
Humeur : Joyeuse à temps pleins... Hihi^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Frédérique Award Empty
MessageSujet: Frédérique Award   Frédérique Award Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:14

Nom : Award
Prénom : Frédérique
Âge : 16 ans
Race : Loup-garou
Sexe : F.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


°°°


Description Physique : Frédérique est d’une beauté étonnante… Mis à part le fait qu’elle ne soit pas plus grosse qu’une puce. En fait, c’est dut au fait qu’elle n’a jamais beaucoup mangé, toujours dégoûté par la vie ou parce qu’elle voyait, la faim ne lui venait que très rarement. Bien sûr, elle se nourrissait bien, et aussi peut-être pire, après qu’elle ne soit devenue loup-garou, pour une raison qu’elle ignore.
Elle est très grande, enfin, pour une femme… à peut près 5pieds 9pouces, svelte, élancé. De grands bras, de grandes jambes. Presque la silhouette d’un mannequin. Elle possède enfin de grand yeux, très pâle, bleuâtre… très pâle en fait, parce qu’elle est à moitié aveugle. Seul le milieux de son œil possède un bleu plus sincère.
Ensuite, elle a des lèvres pulpeuse, ravissante, légèrement rosé, comparée à sa peau, très pâle et très fragile, presque transparente. Enfin… comme les roux. xD
Hem… elle a un visage aux traits très fins, doux et sincère, même si elle à tendance à prendre une air froid, pour ne pas trop se faire aborder.
Donc voilà ce qui finalise le physique de Frédérique, car je n,ai pas vraiment le goût de ma taper les méga description que je fais à l’habitude!

Côté loup-garou, elle devient une grande bête de 6pieds 7pouces, un peut plus… en fait, beaucoup de deux mètres. Donc un grand loup-garou roux, gardant les mêmes yeux, les mêmes airs, cette même façon gracieuse de se déplacer. Même qu’étant devenue loup-garou, elle devint plus habile, plus gracieuse et plus belle à regarder quand elle marche.,

Description Psychologique : Frédérique est à l’origine, une jeune fille très douce et patiente. Prête à écouter les gens qu’elle aime, à prendre soin d’eux. Par contre, elle à souvent la fâcheuse tendance à toujours vouloir en savoir trop! Elle est très attentionné, précise, souvent elle veut contrôler ce qu’elle fait et même ce que les autres font.
Elle aime en général les gens, même si elle ne veut plus s’attacher à eux. Elle ne le veut plus, elle ne veut plus subir la peine qu’elle a subit, en perdant son père, et en abandonnant sa mère, qui de toute façon, l’aurait rejeté.
Donc, en surface, on dirait qu’elle est froide et distante, qu’elle se referme su elle même, avec le peur de montrer ses émotions, la peur que les gens l,abordent et lui demande comme elle va, se qui l’obligerait à répondre, et donc, ils pourraient dériver dans d’autres conversations, et peut-être même en venir à ses parents, un des sujets qu’elle ne supportait vraiment pas.
Sinon voilà, quand on la connaît, comme je disais plus haut, elle est d’une pureté étrange et douce, comme si elle voulait faire le bien total dans le monde. On ressent en elle, une force incroyable, comme si sa volonté n’était dépassé de rien.

Histoire : On peut voir qu’à la naissance d’un enfant, celui-ci observe, qu’il est intrigué par le monde, parce qu’il entend, même s’il ne voit rien. Même si le néant se présente subitement à lui, même si c’est poumons s’enflamment, même si il sent pour la première fois, sur son corp fragile, quelque chose de froid…
Tout cela pour dire, que c’est ainsi que Frédérique est née, comme tout les enfants dans ce monde de guerre, de méchanceté, mais où peut également se retrouver l’amour, la sagesse et la bonté. Elle se fit délicatement déposer dans les bras d’une femme, qui la fixa alors dans les yeux, premier contact avec la réalité. Ensuite, de grandes mains, chaude et rude, l’étreignirent. Des mains d’homme, rassurante, dans lesquelles l’enfant ne pleurent plus. C’est donc ainsi que Frédérique, petite fille dont le crâne était déjà garnis d’un duvet orangé, fit son entré dans le monde.

Elle grandit tranquillement, dans un coins de banlieues… enfin, dans un coins que l’on aurait pue appeler banlieue, si rien n’aurait été détruit de la sorte, par toute ses bêtes étranges envahissant maintenant la terre. Et puis… le plus tranquillement possible, avec un père qui l’aimait plus que tout, et une mère, peut-être un peut trop craintive et manipulatrice. Tranquillement donc, jusqu’à ce que la jeune fille, qui fêtait tout juste son 5ièmes anniversaire, vive un drame terrible, qu’un enfant ne devrait subir plus tard… pas à cet âge. Elle perdit son père!
Celui-ci, mort attaqué par une horde de démon, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. La jeune enfant, ne comprit l’absence longue de son père, qu’à l’âge de 9 ans. Là, les sanglots montèrent en elle, comme des torrents incontrôlables. Ils ne cessèrent en fait, que quelques années plus tard. Là ou elle cessa de se morfondre, se refermant, s’empêchant d’être faible dans ce monde si, dégoûtant… Elle voulait s’occuper de sa mère, de cette femme qui l’aimait plus que tout, mais qui suite à la mort si inattendue de John (Père de Frédérique), devint alcoolique. Cette maladie incontrôlable, surtout en ces temps si effroyables, elle devait prendre soins d’elle… Même en bas âge de 12 ans!

Passèrent les années, les années dure ou elle ne s’occupant aucunement d’elle, n’était qu’aux chevets de sa mère malade… fiévreuse. Frédérique possédait alors 16 petit printemps. Dont 11 ne furent que malheur et pleur…
Mais un jour… un jour brumeux ou l’on ne voyait guerre plus loin que le bout de son nez, Frédérique revenait du marché, là ou elle trouvait de quoi nourrir sa mère de manière à ce qu’elle celle-ci survive le plus longtemps possible, malgré sa faiblesse. Mais en revenant de celui-ci, elle se sentit suivit. Par quelque chose qui ne semblait être humain, ou même démon, ni vampire… peut-être, un loup-garou. C’est ce qu’inspirait à Frédérique, les bruits de griffes contre le sol de ciment et de pierre.
Alors, d’un geste brusque, elle se retourna faisant allez son sac, pour qu’il se cogue contre la bête. Mais, avant même qu’elle n’ait pue voir quoi que ce soit, la grande bête refermait sa gueule, sur le bras de la jeune fille. Des larmes montèrent à ses yeux, et la bête s’enfuit. Pour sa part… elle se laisse fondre en larme, sur ce sol froid. Elle n,avait pas vraiment mal, enfin si, mais rien comparé à ce qu’elle allait souffrir. Car elle le savait, à la morsure d’une de ses bêtes, l’on devenait comme eux… Tout aussi grande et poilue, majestueuse et tueuse, que ces bêtes assoiffé de sang, mi homme mi loup.
Et d’ailleurs, sa nuit fut la pire de sa vie… incapable de rentrer chez elle, elle alla donc se réfugier dans un coin de ruelle sombre, loin du regard des gens, et se transforma, pendant toute la nuit.
Et c’est le lendemain, qu’elle vit son reflet de bête… dans la glace. Elle se vit, elle, la jeune Frédérique, en loup-garou, tout roux, comme était normalement sa chevelure.

Puis, au court des mois qui suivirent ceci, elle comprit qu’elle contrôlait le fait de pouvoir se transformer ou non en la bête, elle apprit à aimer ce qu’elle était devenue, et depuis, elle une jeune femme loup-garou, déterminé à obtenir un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Frédérique Award Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Award   Frédérique Award Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:58

belle fiche je n'est rien a dire.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Frédérique Award

Frédérique Award


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In The World!!! xD
Emploi/loisirs : Faire l'Amour au Ciel!
Humeur : Joyeuse à temps pleins... Hihi^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Frédérique Award Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Award   Frédérique Award Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:59

Merci, merci, merci, merci, merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérique Award Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Award   Frédérique Award Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser