Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

Ragzen était rendue devant la vieille église abandonner Kasumi se tenait près de lui.

"Bon c'est partie Kasumi."

Ragzen rentra dans l'église. C'est alors qu'une Ange se posa près de lui.

"Pourquoi n'est tu pas rentrer avant le lever du soleil Rag."


"Pourquoi c'est simple j'ai été chercher de la nourriture pour vous et j'ai trouve cette jeune humaine. Je lui est sauver la vie et je lui est proposer un refuge."


"Combien d'autre personne va tu apporter encore Rag."

"Je ne sait pas, mais laisse moi tranquille."

L'ange partit. Ragzen se tourna vers Kasumi.

"Bon alors c'est l'église c'est un petit lieu nous somme environ 5 ici pour le moment. Il y a deux chambres au sous-sol une est vide alors tu peux la prendre si tu veux."


Dernière édition par Ragzen le Dim 27 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:05

Kasumi avait suivit le jeune homme depuis le magasin à venir jusqu'ici, il s'agissait vraisemblablement d'une ancienne église, à première vue, l'état des lieux donnait l'impression qu'il était abandonné mais il ne l'était pas en réalité puis que c'était à cet endroit que le prénommé Ragzen vivait supposément avec un groupe d'anges... La jeune fille s'attendait plus à une embuscade qu'autre chose mais, heureusement pour elle, le loup-garou avait dit la vérité et l'avait réellement conduite aux anges, cependant, le premier d'entre eux ne leur fit pas un accueil des plus chaleureux... à croire qu'il voulait les voir partir... Cependant suite à une brève discutions, l'ange partit laissant place à un nouvel échange de parole entre Kasumi et Ragzen. La jeune fille écouta ses dires au sujets du nombre de locataires de l'église s'élevant à cinq puis lui apprit que l'une des chambres au sous-sol était libre et la lui proposa si elle le voulait alors, elle lui répondit:

-Une chambre au sous-sol, sa me va, j'ai déjà été dans pire qu'un sous-sol pour dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:54

-Une chambre au sous-sol, sa me va, j'ai déjà été dans pire qu'un sous-sol pour dormir de toute façon.

"C'est vrai qu'il y a beaucoup pire j'en est vue au court de 2515 ans de vie."

Il se dirigat alors vers les marche qui menait au sous-sol elle était placer a l'autre bout de l'église. Il était rendue a mi-chemin lorsqu'il se retourna et fit signe a Kasumi de le suivre. Il reprit alors son chemin. Arriver au marche il les décendit et arriva alors devant une porte qui était sa chambre et a gauche de celle si il y avait un autre porte qui menait a la petite chambre. Il pointa la porte et dit:

"C'est la et la chambres a côté c'est la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:52

Kasumi ne savait pas vraiment quoi faire maintenant, elle était habituée à la solitude depuis un grand nombre d'années alors se retrouver soudainement à vivre dans un endroit avec cinq autres personnes était une expérience très étrange pour elle, pour ne pas dire inusité... Elle regardait à gauche et de haut en bas pour admirer un peu plus l'allure des lieux qui étaient plutôt différente des lieux où elle se terrait habituellement, elle qui vivait surtout dans les anciens égouts... elle entendit alors Ragzen confirmer qu'il avait lui aussi vu bien pire dans ces 2515 ans de vie... Il était donc si âgé que cela... Elle savait que les loup-garous n'étaient plus affectés par le temps à partir du moment où ils étaient mordus mais tout de même, il était dur d'imaginer un personne avec ce physique et cette apparence avoir plus de deux millénaires et demi...Celui-ci avança alors dans l'église jusqu'à un drôle d'escalier descendant et fit signe à la jeune femme de le suivre ce qu'elle fit dans l'immédiat. Ils descendirent alors dans le sous-sol, il passèrent alors tout prêt d'une chambre mais le loup-garou s'arrêta à une autre en lui disant qu'il s'agissait de sa chambre à elle si elle voulait et que la sien à lui était juste à côté... Celle-ci le regarda et dit:

-Hé bien... Merci de l'information, je tacherai de m'en souvenir si jamais un vampire viens à se glisser dans ma chambre durant la nuit...

Elle avait bien sûr fait une simple farce puis, elle pénétra alors dans sa propre chambre et fut étonnée du confort qu'elle y trouva et découvrit même plusieurs lieux de rangements pour des vêtements ou autres mais ne savait pas s'ils contenaient déjà quelque chose. Elle continua d'observer d'un oeil attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

-Hé bien... Merci de l'information, je tacherai de m'en souvenir si jamais un vampire viens à se glisser dans ma chambre durant la nuit...

La jeune femme se dirigat alors vers sa chambre et ouvrit la porte. Dans la chambres il y avait plusieurs lieux de rangement ainsi qu'un lit. Les armoire et autre était tous vide, car personne n'habitait cette chambres. Ragzen rentra lui aussi dans la chambres.

"Ne t'inquiète pas il n'y auras point de vampire qui vont se glisser dans ta chambres et autre créature. Les Anges en haut veille a se qu'on aille un bon sommeil et lorsque la nuit viens c'est a mon tour de m'assurer que vous ailler un bon sommeil."

Il vit quel regardait la chambres.

"Je sait que c'est petit, mais c'est surement déjà mieux que se que tu a trouver et aussi les tiroir sont vide. Tu les remplit avec se que tu veux. Moi le premier tiroir se sont des armes et autre. Si tu a besoin de quoi que se soit tu me le dit et nous tâcheron de te le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kasumi

Kasumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:28

Alors qu'elle inspectait toujours les lieux de ses eux noirs perçant, la jeune Kasumi entendit la voix de son hôte s'élever un peu derrière elle... Celui-ci lui disant alors qu'elle n'avait rien à craindre car aucunes créatures de la nuits ne viendraient la perturber durant son sommeil puisque les anges veilleraient à ce qu'ils puissent profiter d'un bon sommeil bien mérité et que lorsque viendrais la nuit, sa serait son tour à lui d'être de garde... Il n'avait donc pas comprit qu'elle n'avait pas dit sa sérieusement? Celle-ci prit alors la parole:

-Tu sais très gentil de ta part de tenter de me rassurer au sujet de la sécurité entre ces quatre murs mais je n'avait pas vraiment parler sérieusement au sujet d'un vampire se faufilant dans ma chambre mais bon... C'est toujours bon de savoir qu'il y a des gens pour veiller à ce que l'on ne soit pas attaqués. Merci encore.

Peu à peu, Kasumi commençait à relâcher sa méfiance envers le loup-garou mais c'était si dur de faire totalement confiance à un membre d'une des espèces des plus craintes dans cet endroit et qui était reconnue pour sa cruauté depuis que la plus part d'entre eux avaient trahis les anges... Puis, le jeune homme prit alors la parole pour apprendre à Kasumi qu'il trouvait la chambre un peu petite mais pour elle s'était déjà très grand se dit-elle se que le loup-garou supposa aussi, il lui affirma qu'elle pouvait mettre se qu'elle voulait dans les tiroirs puis l'informa que son premier tiroir à lui était remplit d'armes et lui dit que si elle avait besoin de quoi que se soit ils tacheraient de lui trouver... Alors, elle y pensa un peu et dit:

-Bien un petit quelque chose pour me défendre ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:04

La jeune femme lui dit quel n'était pas sérieuse quand elle parlait d'un vampire qui se faufilerais jusqu'à son lit. Elle ne devait pas savoir qu'un vampire ne pouvais rentrer dans un lieu sacrer sans l'accord d'un ange sans en subir les conséquence. Alors la jeune femme lui dit aussi qu'elle aimerait bien avoir une arme. Ragzen se mit a réfléchir que pouvait-il donner a la jeune femme.

"Ta plusieurs choix j'ai des dagues, des épée, des fusil et plusieurs autre chose."

Il se dirigat vers sa chambre et sortit un clé d'autour de son cou. Il la rentra dans la serrure et ouvrit la porte de sa chambre. Une petite chambres avec des mur blanc un lit double en bois, une commode et une table de nuit. Tout les meuble était noir. Il se tourna vers Kasumi.

"C'est ma petite chambre."

On aurait pue rentrer deux fois la chambre de Kasumi dedans, mais il la trouvait petite. Il ouvrit le premier tiroir de la commode. Il y avait effectivement plein d'arme.

"Tu peux choisir tout sauf le sabre en argent et le sniper il reste peux de balle."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: L'Église Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser