Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mica
Vampire
Mica


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Mica Empty
MessageSujet: Mica   Mica Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

Nom : Constantinescu
Prénom : Amikah Narcisa...ou juste Mica
Âge : 19 ans d'apparence, mais cela fait 50 ans qu'elle est vampire
Race : Vampire
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

~~~~~

Description Physique : Mica est une très, très belle jeune femme, au corps de rêve -typique chez les vampires-, ni trop grande ou trop petite et très mince. Elle a la peau très pâle, et froide comme la neige. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé, méchés de noir de jais, lui arrivant jusqu'aux épaules, très ondulés (mais pas frisés). Ses yeux, eux, sont cachés sous son épaisse frange, et sont d'un bleu vif pénétrant, vraiment magnifique. Ses lèvres, pulpeuses à souhait, sont peintes en rouge vermeille, mais uniquement celle du bas. Cela contraste avec les crocs de la jeune vampire, qui, de par leur longueur, dépassent souvent de sa bouche. Sa beauté à quelque chose de surnaturel, enchanteur et mystérieux.
Elle porte de beaux vêtements très élégants, démontrant sa richesse et ses goûts luxueux, très sombres, de dentelles et de satin.

Description Psychologique: Froide, antipathique, distante, discrète et silencieuse, Mica est quelqu'un qui ne se mêle pas facilement aux autres. Elle est très refermée sur elle-même, et supporte peu la compagnie des autres humanoïdes.
Elle ne fait pas souvent parler d'elle, et agit toujours dans l'ombre. C'est une meurtrière plutôt cruelle et sadique, qui aime s'amuser avec ses victimes, mais qui ne tue que pour se nourrir. Elle aime sentir ses crocs s'ancrer dans la chair des mortels, et leur sang couler dans sa bouche et glisser sur ses lèvres.
Un voile de mystère plane sur elle, puisqu'elle parle peu et souvent, de manière énigmatique, ou à demi-mot, et qu'elle ne semble jamais vraiment montrer ce qu'elle ressent réellement.

Histoire : Mica vient de Roumanie, d'une famille d'humains bien nantis, très riche, en fait. À l'opposé de la plupart de leurs congénères, eux, ils vivaient dans de grands manoirs très luxueux, mais restaient toutefois très discrets. Amikah était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale, bien élevée, très cultivée et sachant presque tout faire.
Or, vers l'âge de 17 ans, en se rendant seule, pour une voyage en France, elle y rencontra un jeune homme, à peine plus vieux qu'elle. Ils se lièrent vite d'amitié, et leur relation évolua, avec le temps, prenant des tournants plus...romantiques.
Puis, un soir, alors qu'ils étaient seuls, chez lui, l'homme se pencha vers la jeune fille et lui dévoila une paire d'énormes crocs. Il les lui planta dans la chair tendre de son cou et mordit sa carotide, se délectant du sang de Mica avec plaisir. Puis, il lui fit boire de son sang, et elle perdit connaissance, ne se réveillant qu'une quarantaine d'heures plus tard, dans son petit appartement en plein cœur de Paris. Seule. Sachant ce qui l'attendait, elle chercha à retrouver son amour, mais il sembla s'être dissipé dans la nature. Elle se résigna à l'attendre, et décida de continuer de vivre, seule, toutefois.
Depuis, elle rôde, toutes les nuits, dans la ville, se repaissant de sang, tout en évitant de se faire attraper...



Message » Bon...j'ai remarqué, en venant faire un tour tout à l'heure et en survolant les fiches de pas mal tout le monde...que plusieurs avaient les cheveux blancs... ¬¬
Alors si ça pose un problème, je peut toujours éditer et lui mettre les cheveux bruns... Razz


Dernière édition par Mica le Ven 25 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Mica Empty
MessageSujet: Re: Mica   Mica Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:10

Mais non ca pose pas probleme!
Mais au fait pourquoi tout le monde a les cheveux blancs??? scratch
Moi j'ai pas les cheveux blanc....Y sont gris-blancs Razz

Tout cas.
En attendant que Chose (Sorry oublier ton nom vieux... XD ) Te valide entierement je te dit que pour l'instant ta fiche est Valider Smile

Ne te manque plus que ton avatar Wink (J'ai la tres nette impression que mon perso va devenir impopulaire parmis le nombres de vampires.....)


Dernière édition par Ombre le Mar 22 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mica
Vampire
Mica


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2008

Mica Empty
MessageSujet: Re: Mica   Mica Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

C'est parce que les cheveux blancs ça rock! Non, sans blague, moi je trouve que ça fait un peu smexxy, mystérieux... Razz

Bon, voilà pour ce qui est de l'avatar...c'est pas si mal, je suis tombée sur une vampire aux cheveux courts, blancs et ondulés...pas besoin de faire trop de modification! ^^


(en passant, c'est Ragzen...)


Mais euh...Impopulaire? Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Mica Empty
MessageSujet: Re: Mica   Mica Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:35

Tres simple!
Je suis un solitaire a qui tout le monde tombe sur les nerfs! XD
Et aussi parce que Victoria me suis comme mon ombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Mica Empty
MessageSujet: Re: Mica   Mica Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:00

Tout est correct et c'est pas grave pour les cheveux blanc alors tes validé
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mica Empty
MessageSujet: Re: Mica   Mica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser