Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

Nous arrivâmes après un certain temps dans le milieu que nous avions désiré. Les arbres étaient d’une immensité incroyable. Sa faisait déjà des années entières qu’elles existaient. La rue finissait en un cul de sac donnant directement en face du bois.

- Fait attention… Regarde où tu mets les pieds.

Il y avait bien évidemment des pièges, des trous, des plantes dangereuses enfin de toutes sortes. Je ne voulais pas lui faire peur, même très loin de là. Connaissant cet endroit parqueur, il n’y avait aucun danger pour moi. Je savais chaque recoin dangereux, chaque endroit sécuritaire. Lui traçant le chemin lentement pour qu’il puisse me suivre sans trop de difficulté.

- Marche dans mes pas….

Détournant maintenant un grand chêne, puis 10 autres arbres afin d’arriver dans un endroit dont j’avais déjà construit un campement. Un endroit sombre, cacher par mis les feuilles et les arbres. Tout était sécuritaire. Y entrant pour voir si tout était encore à la bonne place pour y constater que oui. Le campement très grand pouvant y servir de toit pour plusieurs personnes. Sécuritaire et surtout solide. Construit complètement avec du matériel que nous pouvons trouver dans le bois bien évidemment.

- Ici, ça sera parfait…

Sortant à l’extérieur pour me dirigeai vers un tronc d’arbre coucher par terre servant de siège. Juste en face, c’était l’endroit parfait pour y faire des feus de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:17

Ils arriverent a la forêt et Siegfried du faire attention pour ne pas piller sur des pièges poser depuis surment longtemps. Il ecouta les directive qu'Avana lui disait et tout se passa bien. Siegfried marcha dans ses pas tout le long du trajet. Ils finirent par detourner un grand chêne et 10 arbres pour enfin arriver a un campement. Il entendit Avana lui dire qu'ici sa serait parfait alors il dit

''ouais...ta raison...''

*sa fait la premiere fois que je vien dans cette forêt*

(désolé si ce n'est pas long)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:43

Maintenant assise sur le tronc d’arbre, je tournai ma tête dans la direction de Siegfried. Lui faisant un signe de la main pour l’inviter à faire de même.

- Fait comme chez toi…

J’étais bien la seule à pouvoir chasser en louve, bref c’était plus utile mais surtout beaucoup plus agile et rapide qu’en forme humaine. En faite j’étais heureuse d’être de cette race.

- Pendant que je vais chercher à manger, pourrais-tu essayer d’allumer un feu?

Je n’avais pas vraiment d’allumette, de licteur ou des choses du genre comme les humains ont souvent. Moi, je connaissais que se qu’il y a dans la forêt et sa mit était bien suffisant. J’y étais heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi. Après toutes, le bonheur est important et être bien dans notre environnement ainsi que dans notre peau était encore mieux. Je lui tendis deux roches bien aiguisé permettant d’allumer un feu facilement en les frottant ensemble causant ainsi des flammèches.

- Tiens, sa t’aidera…
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:17

Il vit l'inviter qu'elle l'invitait a s'assir et il l'entendit lui dire de faire comme chez moi alors il dit

''ok''

Puis il s'assit sur le tronc d'arbre a coté d'Avana. C'est alors qu'il entendit lui demander s'il pourrait partir le feu alors il dit avec un gros sourire

''Ouais...Facile''


En fait, il n'avait jamais partit de feu de sa vie mais bon il allait essayer. Puis, il vit Avana lui donner deux pierre bien aiguisé et lui dit que cela allait l'aider alors il la remercia et la regarda partir a la chasse puis il essaya de partir le feu...Après 15 minute de frottage de roche il finit par réussir a faire un flamèche puis le feu s'alluma 5 minute plus tard... C'est alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:17

Je partis donc à courir dans la direction ouest de la forêt. Après quelques mètres, je disparu derrière les arbres. Montant sur une roche à une haute vitesse afin de sauter dans les airs. Me transformant ainsi en louve en atterrissant sur mes deux pattes avant. Maintenant plus agile, plus rapide. Me faufilant entre les arbres, déjouant des animaux, je réussis néanmoins a attrapé un chevreuil par une morsure profonde à une patte inférieur. Il s’écroula presque immédiatement. Le traînant par ma mâchoire jusqu’au campement. Je devais avoir pris au moins 20 minutes. Maintenant près du feu, je me retransformai en forme humaine.

- Voilà, il nous reste à préparer notre repas.

M’assisant à ses côtés, je commençai à préparer le repas comme j’avais l’habitude de le faire. Tout dépendamment du goût des autres. Un large sourire s'afficha au coin de mes lèvres….

- Comme je vois, tu as bien réussi à allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:29

Il la vit revenir moin de 20 minute plus tard et elle trainait un chevreuil mort derriere elle. Il l'entendit lui dire qu'il ne restait plus qu'a préparé le repas. Il la vit s'assir a coté de lui et lui dire avec un large sourire en coin qu'il avait bien réussi a allumer le feu, il lui repondit

''ouais je n'est pas trop eu de misere...''

Il prit une pause et dit

''...Veux-tu de l'aide pour le repas''


*si elle accepte je vais peut-etre lui demandé ce que je voulais lui demandé tantot*

Il attendit la reponse de la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:02

Il me proposait son aide, je n’allais quand même pas lui répondre non.

- Bien sur que tu peux m’aider…

Nous n’avions aucun instrument pour faire rouler la viande dessus le feu. Donc nous devrons le faire cuir avec des battons de bois. Je pris deux branches non loin de moi et je lui en tendis une. Maintenant que j’avais terminé d’enlever la viande qu’il y avait dans l’animal. Il ne manquait plus cas le faire cuir.

- Bon alors il nous reste cas le faire cuir.

Prenant un morceau de viande, j’entrai le bout de ma branche au cœur de la viande pour ainsi pouvoir la tourner sur le feu. Maintenant qu’elle se faisait cuir, la regardant.

- Eh bien, tu pourras te régaler puisqu’il y en a d’une très grande quantité. Nous pourrons en même temps faire des réserves pour le reste de la journée.

Maintenant que nous étions bien installées pour se reposer et pour se parler tranquillement sans être stressé par quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:52

Siegfried entendit Avana lui dire qu'il pouvait l'aider donc il se mit a la tâche. Quand ils eurent fini de découper la viande, il vit qu'Avana lui tendait un baton de bois, c'etait surment pour faire cuir la viande vu qu'ils n'avaient pas les instruments pour. Il entendit Avana lui dire qu'il ne restait plus a faire cuir la viande. Il lui sourit et prit un morceau de viande et entra le bout de bois dans la viande pour la faire cuir. Puis il entendit la jeune femme lui dire qu'il en aurait assez pour en faire provision pour la journée.

*bon allons y je vais lui demandé*


''heu...j'ai quelque chose a te demande...''


Il prit une grande respiration et dit

''je t'ai dit que mon maitre etait un loups garou et qu'il ma un jour demandé de devenir loups comme lui et j'ai refusé...et bien je regrette et je voudrait que...tu me mors et me transforme en loups garou s'il te plait...''


Il esperait qu'elle accepte mais bon cela n'allait pas dire qu'elle voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:42

Siegfried semblait avoir quelque chose d’important et difficile à me dire. Tournant ma tête dans sa direction, plongeant mes yeux blancs dans les siens, pour avoir toutes l’attention sur lui. Sa demande me surpris grandement. Il voulait devenir un demi-sang…Mais il ignorait comment vivre ainsi.

- Si je te mords, tu deviendras un demi-sang. Donc quand tu auras ta transformation, tu n’auras guerre le souvenir de ce que tu auras fait la veille. Tu ne pourras pas non plus te contrôler et tu dois t’éloigner de l’argent. Tu devras manger de la chair d’animaux ou d’humain pour ta survis. Il faut que tu apprennes à vivre avec ça et sa prends beaucoup de courage. Es-tu près à relever ça…? Et si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours là. Je vais même te surveiller mais seulement avec ton accord. Faire un peu comme ton maître…Je sais que je ne suis pas comme lui et je ne chercherai jamais à le remplaçai.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:22

Il ecouta attentivement ce que lui dit Avana et après quelque minute de reflection il ferma les yeux et dit

''...je suis près a le relever...''

*J'espere que tout va bien se passé*

Il ouvrit les yeux et les plongea dans les yeux de la jeune femme et il dit

''Quand tu veux...''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

Maintenant qu’il avait prit sa décision, il ne pourrait plus revenir dans le passé. Toujours en le regardant au cas ou s’il voudrait rectifier ce qu’il avait choisi. Remarquant qu’il avait un peu peur, mais sûr de lui. Me reculant quelque peu pour ainsi me transformai à mon aise. Maintenant devenu louve, je m’approchai de lui doucement m’assurant de ne pas lui faire de mal. Sa transformation n’allait pas être tout suite puisque nous sommes que le matin.

- Bon j’y vais, sa risque de te faire un peu mal…

M’approchant doucement et lentement, j’entrai instantanément mes crocs du côté de son visage, juste sous son épaule gauche en haut de ses pectoraux. Je la fis assez rapide pour ne pas lui faire trop mal. Puis après quelque seconde, presque une minute, je me retirai.

- Sa n’a pas été trop pire?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:55

Siegfried regardait toujours Avana dans les yeux quand tout a coups il la vit se transformer en louve et il l'entendit dire que sa allait faire un peu mal. Il lui fit un signe de tete pour dire qe c'etait correct. Tout a coups, il sentit les crocs de la louve penetré sa peau juste juste sous son épaule gauche en haut de ses pectoraux. Siegfried fit tout pour ne pas crier...Il serra la machoir,ferma les poing et les yeux....Il sentit les crocs de la louve se retiré...C'etait déja fini.

*j'etait sur que sa allait duré plus longtemps...*

Il entendit la jeune femme louve lui demandé si cela n'avait pas été trop pire...Il dit

''non...sa va''

Tout a coups, il se rendit compte qu'il etait un loups-garou...Il venait de s'en rendre compte...Biensur il etait sous sa forme humaine mais bientot il se transformerais en une bête forte et agile...Il dit a Avana

''heu...Quand est-ce que je vais me transformé...''


Il attendit la reponse impassiant de savoir quand il allait se transformé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Sa question me fut étrange mais normale avec de telle circonstance. N’étant plus un humain, il devait s’y habituer. Apprendre à être un demi-sang. Sa n’allait guerre être facile.

- À chaque soir, au dernier rayon du soleil, tu te transformeras. Il est évident que ça risque d’être douloureux et tu n’auras plus conscience de ce que tu feras pendant la nuit. Tu redeviendras sous ta forme humaine au lever du soleil. Reprenant ainsi tes esprits…

J’étais heureuse d’être une pure-sang mais je n’aurais sans doute pas aimer être une demi-sang. J’allais cependant l’aider comme à fait son maître du mieux que je pourrais. Une demi-heure plus tard, la viande était cuite et prête à manger. Retirant ma branche du feu d’où contenait ma part à l’extrémité. J’avais terriblement faim et j’allais évidemment me régaler. Prenant de grande boucher, j’admirai l’horizon paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:37

Siegfried ecouta attentivement Avana qui lui expliquait ce qui allait se passer lors de sa transformation. Trente minute plus tard, la viande etait prète et Siegfried pris sa part sur le baton et commenca a mangé. Entre deux bouché, il repensa a se qu'Avana lui avait dit plutôt.

''Heu...tu sais tu si un jour je vais pouvoir me controlé et me transformer quand je veux...un peu comme toi dans le fond''

*J'espere que je vais pouvoir sinon je vais jamais me rappeler ce que je fais de mes nuits...*

Sa question pouvais paraitre stupide mais il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

J’arrêtai subitement de manger. Hésitant un long moment avant d’ouvrir la bouche pour lui répondre calmement. Ma réponse n’allait pas être très positive malheureusement mais c’était ainsi et je ne pouvais rien n’y changer. Je n’avais pas trop envi de lui répondre, peur de le décevoir.

- Eh bien, habituellement, il est impossible pour des demi-sang de se contrôler ou de se souvenir de quoi que ce soit. Il y a certaine personne qu’il on réussit à se contrôler mais pendant un cour terme. C’est personnes sont très rares…Désolées

Je ne voulais pas le décourageai mais les choses sont faites ainsi. D’un regard compréhensif, je ne savais guerre quoi ajouter à ce sujet. Recommençant à manger calmement et plus doucement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:44

Il entendit la reponse d'Avana et fut décu mais ne le demontra pas. Il reprit une bouchée de sa viande et fini par ce perdre dans sais penser. Le meme mot ressonant toujours dans sa tete...

*Imposible*

Puis toujours entre deux boucher il dit a Avana

''tout ce que j'espere...c'est ne faire mal a aucun humain....''

Il pris une autre boucher tout en regardant a terre le regard un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

Je me sentais très mal-à l’aise face à cette situation désagréable. M’arrêtant de manger, je restai silencieuse pendant quelque instant regardant le feu. En chuchotant, je laissai ces mots sortir de ma bouche comme un sifflement.

- Ouin, je l’espère moi aussi.
Venais-je de faire une gaffe? Je ne savais plus quoi penser, les questions se basculaient en moi cherchant une réponse désespérément. Soupirant une dernière fois laissant tout l’air de mon être sortir en un seul coup de souffle. Me levant à l’aide d’une main, je devais me changer les idées. Maintenant que s’était fait, nous ne pouvions plus retourner en arrière.

- As-tu terminé de manger, je crois que ça serait bien de nous changer les idées…nous en avons de besoin…enfin bref moi j’en n’ai de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:17

Il l'entendit dit a voix basse qu'elle ou esperait qu'il ne s'attaquerait pas a un humain...Puis Siegfried finit de mangr la viande qu'il avait et il vit Avana s lever a l'aide d'une main et lui demandé s'il avait fini de mangé et il l'entendit lui dire qu'il avaient besoin de se changer les idée alors il dit

''Ouais j'ai fini et de tout façon moi aussi j'ai besoin de me changer les idées''

*je crois que j'ai fait une gaffe en lui demandant de me mordre mais il va faloirs que je vivre avc idée en tete que tout les soir je vais me transformé en loups...*

Puis il la regarda et il dit

''est-ce que on continu notre chemin ou on reste encore un peu ici...''
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

Moi j’étais prête pour partir, mais j’attendis toute fois le point de vu de Siegfried. Qui c’est, peut-être avait-il besoin de se reposer quelque peu ou de réfléchir en toute tranquillité.

- Cette fois-ci choisie ce que tu aimerais faire et je vais te suivre…

Je n’avais pas vraiment la tête à décider quoi que ce soit. Plongeant mon regard dans la nature, d’une couleur verte verdoyante. Je n’étais pas habituer à ce genre de situation. Mais j’avais le devoir de le guidé maintenant qu’il était devenu un loup-garou. Il y avait plusieurs direction que nous pouvions prendre. Mais laquelle allait-il prendre et en quelle raison ça j’e n'en savais rien. Allons nous toujours continuer ce que nous étions supposées faire depuis la veille. Celle de retrouver mon clan. Peut-être allait-il se sentir mieux quand il les aura rencontrés. Apprendre à chasser, apprendre à savoir-vivre en meute etc..Une petite lueur d’espoir se perçu alors en moi. Je crois qu’il apprendra à si plaire après toutes d’être d’une autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : chez marcel la patate
Emploi/loisirs : bof...
Humeur : bof...
Date d'inscription : 27/07/2008

Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:20

Il n'avait pas envie de rester ici quoi qu'il y etait bien mais il avait proposé son aide a Avana pour retrouver son clan et c'était sa priorité donc après quelque minute sans parler il dit

''J'aimerais continuer a chercher ton clan...mais par où chercher...''

Il pensa quelque minute puis prit son épée qu'il mit dans son dos et tout le reste de ses choses . Il finit par s'assire sur la buche de bois en pensant a se qui allait se passer le soir meme. Puis une question surgit dans sa tête...Est-ce qu'il aurait trouver le clan d'Avana quand cela, sa transformation, allai ce passer? Puis il chassa cette question en y repondant par un simple oui(toujours dans sa tete...il pense). En plus si il réussissait a trouver le clan d'Avana, ils allaient peut-etre lui montrer ce qu'ils savait faire du genre chaser et vivre en groupe ce qu'il n'avait pas pu faire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki-rpg.nice-forums.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la forêt   Au bord de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foret!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser