Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une prisonniere (PV Avana)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:19

- Ombre…ombre réveille toi…

Il entendit cela du fond de son cauchemar. Se réveillant en sursaut il vit Avana a coter de lui. Il fit un sourire faible avec l'intention de lui dire qu'il allait bien. Mais se rendant compte que ca serait mentir il décida d'etre sincere.

- Ca va... Sauf que j'ai fait tout un reve... C'est pour ca que je n'aime pas dormir...

Il essaya de s'assir et eut une grimace du a la souffrance de sa blessure.

- Ouch! C'est la derniere fois que je me prend un carreau d'arbalete dans la jambe! Au prochain coup que quelqu'un a une arbalete je vais déguerpir!

Il se massait la jambe tout en ayant de temps a autre des grimaces. Il tourna la tete vers Avana et lui sourit.


-Tu a vraiment les plus beaux yeux au monde Av.

Il remarqua que cependant chaque fois qu'il parlait a Avana sa voix devenait plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:48

J’ignorais quoi lui répondre face au rêve qu’il venait de vivre. J’y étais disons un peu coupable, ses moi qui lui avais forcé à rester ici mais je ne lui avais certainement pas obligé de dormir.

- Oui, je comprends…

J’eus un léger sourire au coin de mes lèvres. cependant, celui-ci je ne montrai guerre mes dents. Je trouvais ça drôle, il venait de réaliser que sa blessure lui faisait mal.

- Soit tout simplement, disons plus prudent….

Un petit sourire gêné s’affichait tendrement sur mon visage.

- Merci mon amour, toi à vrai dire, tu as un corps de mannequin…tu le savais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:45

- Merci mon amour, toi à vrai dire, tu as un corps de mannequin…tu le savais ça?

Ombre prit quelque temps avant de répondre. N'ayant jamais vraiment fréquenter les loups-garous pour autres chose que les abattres il présuma que c'étais un truc de loup-garous.


-Euh... On va dire que je sais c'est quoi qu'un mannequin...

Il étais légerement surpris qu'elle l'ait appeller son amour aussi directement. Il en étais surpris mais tres agréablement. Cependant malgré le fait qu'il l'aimait de tout son coeur, il réchignait a lui poser une question qui pourrait mettre fin a leurs temps ensemble... Se qu'il voulait éviter a tout prix... Sauf qu'il savait qu'il devrait le faire si il ne voulait pas qu'elle se fasse poursuivre. Et comme il ne voulait pas non plus qu'elle se fasse blesser il étais donc tirailler entre devoir le lui demander et ne pas le lui demander.

- Il faudrait que tu rejoigne ton clan Av... Sinon tu risque d'avoir des ennuis. Ils vont venir bientot sa je le sens.

Et voila c'étais sortis seul. Il aurait pu lui demander de l'accompagner jusqu'a chez elle mais il ne voulait pas s'imposer. Et il ne voulait surtout pas la mettre dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:12

Il ne semblait pas comprendre ce qu’était un corps de mannequin. Un large sourire d’amusement s’agrandit sur mon visage.

- Un corps de mannequin signifie que tu as un très beau body.

Ce qui suivit m’enleva directement le sourire dans le visage. Au contraire ça le transforma en une tristesse profonde. D’une voix de désespoir et faible je lui projeta.

- Tu veux que je m’en aille c’est ça…

Oui, il avait raison sur les renforts. Mais je n’avais pas envi de m’éloigner de lui. J’avais envi de lutter avec lui, mais ça ne semblait pas être son opinion. Acceptant la décision de celui-ci, peut-être sera t’il plus heureux ainsi. Je penchai ma tête vers le sol, fermant les yeux puisque je n’arrivais pas à y croire. Tout était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:55

- Tu veux que je m’en aille c’est ça…

Les oreilles d'Ombre bougerent comme celle d'un chat ayant entendu un bruit déplaisant. Lui vouloir que elle quitte? Jamais de la vie! Il avait dit cela pour l'éloignée le plus possible afin qu'il utilise son pouvoir sans risque de la blesser... Et de se dévoiler. Il avait l'intention de le faire un jour ...Mais pas maintenant.

-Tu crois vraiment ca?

Il étais légerement triste. Ah bien sur il aurait aimé lui dire qu'il irait avec elle... Sauf que ca leurs attirerait des ennuis monstres... Il voulait lui dire qu'il la suivrait au bout du monde sans regarder en arriere... Mais c'étais un vampire pur-sang tete de cochon et probablement le pire idiot dans se bas monde. Il allait quand meme pas dire ca!

-Si tu veux je pourrais venir avec toi...

Et voila encore une fois c'étais sortis seul! C'étais quoi le probleme?! Depuis le peu de temps qu'il l'a connaisais pleins de trucs sortait de sa bouche sans le vouloir! Il attendit anxieusement la réponse d'Avana.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Admin/Loup-Garou
Avana


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:04

J’en avais assez entendu pour aujourd’hui. Il me proposait de venir avec moi. Mais il avait raison, sa pourrait causer des problèmes. Surtout si je retrouve mon clan, ceux-ci pourraient être en danger et j’ai le devoir de les protégées le plus que je peux. D’un air maussade, je soupirai légèrement.

- Non, sa va. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance Ombre. Mais malheureusement notre chemin se termine ici.
Tournant les talons afin de lui tournai le dos. Tête baisser, je ne voulais pas qu’il voit la tristesse qu’il y avait dans mes yeux.

- Tu avais raison, nous étions trop différents pour être ensemble. Mais nous verrons bien ce que le destin nous réservera. Sache que je ne t’oublierai jamais…

Maintenant la tête baisser, une larme ruisselait sur ma joue tout en m’éloignant doucement. Mon cœur était brisé, mais je m’efforça de ne rien déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin/Vampire
Ombre


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : A la chasse
Emploi/loisirs : Meutrier a temps plein...Euh je veux dire enmerdation a temps plein*
Humeur : IG: Heureux HJ: I'm feeling weird O.o.... Ooooohh I can see people runing on my screen O.O
Date d'inscription : 21/07/2008

Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:48

- Av...

Il ne savait pas se qu'il ressentait. C'étais pire que toute autre chose qu'il avait ressentie. Il avait l'impression que son coeur s'était fait arracher de sa poitrine et lancé au loin. Il tremblait. Il aggrippa son épée et se releva en s'appuyant dessus. Il fit une grimace de douleur mais rien de plus.

-Si c'est ce que tu veux...

Il se dirigea vers la sortie de leurs camps toujours en s'aidant de son épée comme si ca aurait été une canne. Il savait que les vampires n'étais pas loin. Sachant ca il restait alerte et pret a se battre au moindre signe d'indésirable. Il ne pensait a rien. Il ne voulait penser a rien. Il étais redevenu froid afin de protéger le reste de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une prisonniere (PV Avana)   Une prisonniere (PV Avana) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonniere (PV Avana)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre...(pv Avana)
» Une renconte(PV Avana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: La tour Eiffel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser