Les enfants de gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de gaia

Se que la mère a crée l'enfants le détruit... Quel camp aller vous choisir?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coup pour l'avenir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:58

Après quelques heures de rodage intensives, Kamiya se décida enfin à aller se détendre au bar, en prenant un verre... ou deux. Elle s'assit au comptoir et le barman vint aussitôt, lui demandant:

-Que puis-je vous servir?

Il y avait beaucoup de politesse dans ses paroles, sûrement le résultat d'accrochages avec de fortes têtes... Dans un coin de la pièce, il y avait un ange et un démon qui discutaient à une table, à une autre, un vampire et un loup-garou qui jouaient au bras-de-fer, entourés de leurs compatriotes... de l'argent était mise sur la table. Étrangement, les races cohabitaient plus ou moins dans ce bar, malgré leurs indifférents de races... L'endroit était neutre et devait le rester selon les règles...

Kamiya répondit au barman sur un ton calme et rassurant:


-Un scotch, deux glaces.

Au bout du comptoir, il y avait un vampire qui était en train de déguster un gros steak bien saignant à l'aide d'une fourchette et d'un couteau, il s'attirait le regard de quelques uns qui ne s'étaient pas nourrit depuis un bon moment.

Le verre glissa sur la table, Kamiya l'empoigna fermement et en huma l'odeur avant de commencer à le déguster.

Un vampire aux crocs allongés s’élançait vers Kamiya, mais alors qu’il allait déposer sa main sur son épaule, celle-ci fut broyé par celle d’un loup-garou, fermement broyé d’ailleurs… Le vampire hurla de douleur, mais aucun ne semblait s’en soucier dans la pièce…

Kamiya se contenta de sourire à cet homme, qui s’en allait autour de la table tant agitée qui faisait un vacarme qui donnait un mal de tête à la jeune femme, qui cala son verre de scotch en une gorgée… Elle se tenait maintenant la tête de ses deux mains et le vacarme devenait silencieux... dans sa tête...



[Open to everyone! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:15

Ragzen rentra dans le bar. Il s'assit au comptoir et commanda de la vodka. Il allât voir les gens qui fessait beaucoup de bruit dans le fond de la pièce. Au passage il vit un vampire qui voulais attaquer un jeune louve-garou il brouilla la mains du vampire et l'empêcha de sortir un son grâce a son pouvoir sur l'air. Il relâcha le vampire et repartit vers la table du bras de fer. Il sourit a la jeune femme au passage. Il arriva a la table. Il y avait cinq vampire quatre entourait un qui avait l'air d'être celui avait qui on devait jouer. un des vampires demanda.

"Une petite partie sa te dit? C'est cent dollar la partie."

"D'accord."

Ragzen savait qu'il allait gagner. Il était beaucoup plus fort que le vampire. Il s'assit devant le vampire et mit son bras sur la table. Il commencaire la partie. Deux seconde plus tard le vampire avait le bras clouer a la table.

"TRICHEUR."


C'était le vampire qui venait de parler et il sortit un couteau avant de vouloir sauter sur Ragzen. Une bourrasque d'air projeta le vampire plus loin manqua Ragzen.

"Comment veux tu tricher au bras de fer le jeune aller retourne dans les jupons de ta mère."

Les cinq vampire sortir du bar. Le calme s'installait tout le monde regardait Ragzen. Il se dirigat vers le comptoir et s'assit près de la jeune femme qu'il avait aider. Elle se tenait la tête. Il reconnue alors Kamiya.

"Tout va bien Kamiya?"

Le barman vin a sa rencontre et lui demanda si il voulais quelque chose a boire.

"Oui Vodka."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:36

Le vacarme... rien qui pouvait apaiser la douleur qui s'agrandissait dans sa tête...

Le visage de l'homme... C'était... c'était... Ra... Ragzen!! Comment avait-elle pu l'oublier? Le simple fait de revoir son visage, encore et encore apaisait lentement la douleur qui trottait dans sa tête. Un vampire s'était proposé en duel contre le fameux Seigneur aux cheveux blancs, une erreur fatale... Kamiya en émit un sourire en coin. À peine le Loup-Garou s'était assit à la table, qu'il s'en relevait vainqueur, les vampires se sauvant... L'atmosphère s'était calmée...


*Ahhhhh... Enfin...*

Ça ne faisait plus autant de bruit, mais quand-même...

Ragzen revint s'assoir à côté de Kamiya et lui demanda s'elle allait bien. Elle lui répondit:


-Mieux, depuis que vous êtes arrivé. ^^

Elle lui sourit de ses dents blanches, de son beau visage, qui était tant... apaisant...

Le barman vint passer commande auprès de Ragzen, qui lui répondit "Vodka"...

Cette voix... ce ton de voix... Ça lui manquait... ses derniers mois à vagabonder ne lui ont pas fait du bien... (À Kamiya)
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:01

Il savait maintenant pourquoi c'est pas l'avait conduit ici c'était pour revoir Kamiya. Elle lui répondit que sa allait mieux de qu'il était arriver, mais elle le vouvoyait.

"Kamiya je te les déjà dit arrête de me vouvoyer cela fait au moins un siècle et demi que tu me connait. Alors je te le redit pour la inième fois arrête de me vouvoyer. J'ai beau être un pur-sang arrête tu est la seul que j'apprécie et tu le sait très bien les autres ne valle pas la peine que je prenne du temps pour eux alors que toi si..."

Ragzen savait très bien que Kamiya avait un faible pour lui, mais lui n'aussait pas admettre que lui aussi en avait un pour elle il avait peur de soufrifre comme il avait souffert lorsqu'il avait perdue sa femme lors de la guerre. Le barman lui apporta alors son verre. Ragzen en but une gorger il sentit la chaleur couler au fond de sa gorge et la chaleur envahir son corps. Il déposas son verre et regarda Kamiya.

"Alors que c'est-il passer depuis la dernière fois qu'on c'est vue Kamiya?"
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:17

Oups! Elle l'avait encore vouvoyé... et il détestait ça, se sa part... Mais c'était un réflexe, chez quelqu'un qu'elle respecte et apprécie vraiment.

Il venait de lui dire qu'elle était la seule qu'il appréciait vraiment... sûrement le meilleur des honneurs qu'elle pouvait recevoir!

Elle dit sur un ton presque neutre, légèrement navré:


-Désolée! C'était plus fort que moi...

*Ragzen a beaucoup d'importance à mes yeux... Mais il semblerait que ça en soit de même pour moi à ses yeux...*


Elle le regardait dans les yeux, ces beaux yeux bleus qui lui avaient tant manqué... Elle se rendait compte qu'elle ne pouvait se tenir loin de lui si longtemps...

Maintenant, il lui demandait ou elle était passé depuis la dernière fois... Elle lui répondit, sans hésitation:


-Je exploré la ville de fond en comble, sur ma moto, j'ai essayé de trouver une sortie, mais l'extérieur est infranchissable... Gaïa nous retient à l'intérieur et elle ne semble pas près de nous laisser s'échapper... J'ai le goût d'aller plus loin, de voir du paysage, aller loin de tout ce sang, ces conflits...

Un peu de chagrin se faisait ressentir dans sa dernière phrase, elle avait vraiment le goût de vivre loin de ce monde maudit par la soif de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen
Admin/Loup-Garou
Ragzen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Dans l\\\'univers
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux et en amours
Date d'inscription : 18/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:28

Elle lui raconta qu'elle avait parcourut la ville sur sa moto a la recherche d'une sortit. Elle voulait sortir et laisser tout se sang derrière.

"Moi je vit encore a l'église. Tu t'en souviens non? Il y a encore les anges et plus deux ou trois nouveau. Je me suit fait engueuler a cause de sa, mais tout va bien aussi Gaia est venue me parler, mais sa je vais te le racompter en priver, car il y a du monde qui écoute."

Un vampire qui s'était assit près d'eux était en train de les écouter.

"Aussi Kami tu le sait qu'on ne peux sortir d'ici pour le moment. Le seul moyen serait de tuer les vampires et les démons que Maroc a crée, mais il sont trop nombreux et seul je ne peux le faire."

Ragzen reprit son verre et but un autre gorger la sensation de chaleur ne se fit pas attendre. Un bip se fit entendre c'était la montre de Ragzen elle lui annonçait qu'il devait retourner a l'église pour veiller sur les autres.

"Je doit y aller, mais si tu veux tu peux venir avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-gaia.forumsactifs.net
Kamiya

Kamiya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:23

Il devait partir... Mais il lui proposait de le suivre, ce qu'elle accepta sur un ton plein de... joie!:

-Parce que tu crois que j'voudrais rester ici à boudiner?

Elle se leva de son tabouret. En le regardant dans les yeux, elle empoigna sa main et l'antraina avec elle hors du bar.

Elle le regarda dans les yeux avec un air coquin et lui dit:


-On fait la course!!

Elle se transforma aussitôt en un Loup-garou blanc, ayant des taches noires à certains endroits, qui mesurait approximativement 6 pieds 9, et qui possédait une forte musculature. Elle se mit aussitôt à courir en direction de l'église, sans même avoir laissé le temps à Ragzen de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup pour l'avenir!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup pour l'avenir!!   Un p'tit coup pour l'avenir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup pour l'avenir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite biere pour la chance(a tous)
» Pour sauver notre peau...{ PV Siegfried }
» Troisieme sondage (Probablement le dernier pour aujourd'hui XD)
» retour au bercail (pv Ragzen mais mp pour rentrer den poste si vous vouler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de gaia :: La Ville(La prison) :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser